Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :

Et ces gros à poil, attifés d'un moule burnes vert ou rose fluo et d'ne paire de bretelles ? Thierry Adam s'en étouffait en parlant de massacre !!!! Remonté, il s'énerve du commentaire du consultant Cédric Vasseur qui lui en retourne une fond de court : "Je fais un commentaire, libre à vous de le discuter s'il vous plait ou non !" Du coup, l'autre ne lui a plus adressé la parole jusqu'à la fin du direct ! Une grande envolée du 14 juillet dans le Ventoux...

On comprend mieux pourkoi Jalabert s'est fait balancer par les zamis de T.Adam du journal "L'équipe".Jaja faisait de l'ombre à ce gros cochon de journaleux, Laurent Bellet ne fait d'ailleur plus parti du TdF depuis 2 ans.

Une vraie mafia sur Fr2…

forzaol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Pont-Vert a écrit :

tu traduis stp

Tu reponds au monsieur, STP; sad

Non!! pas envie,fait trop chaud lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

le vieux a écrit :
papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :

Et ces gros à poil, attifés d'un moule burnes vert ou rose fluo et d'ne paire de bretelles ? Thierry Adam s'en étouffait en parlant de massacre !!!! Remonté, il s'énerve du commentaire du consultant Cédric Vasseur qui lui en retourne une fond de court : "Je fais un commentaire, libre à vous de le discuter s'il vous plait ou non !" Du coup, l'autre ne lui a plus adressé la parole jusqu'à la fin du direct ! Une grande envolée du 14 juillet dans le Ventoux...

On comprend mieux pourkoi Jalabert s'est fait balancer par les zamis de T.Adam du journal "L'équipe".Jaja faisait de l'ombre à ce gros cochon de journaleux, Laurent Bellet ne fait d'ailleur plus parti du TdF depuis 2 ans.

Une vraie mafia sur Fr2…

rappelle toi les petites prises de becs entre Jallabert coureur reconnu et l'autre pigne qui n'a fait du vélo ke pour aller chercher du pain.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

c'est surtout que ton "jeu de mot" était tellement nul que même toi ne le comprends plus lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

c'est surtout que ton "jeu de mot" était tellement nul que même toi ne le comprends plus lol

C'est possible!! j'ai pas réponse à tous..meme à moi!! c'est dire!! J'attends que Ravachol se manifeste,piting!! quand il est pas là,il y a quelque chose qui me manque...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est possible!! j'ai pas réponse à tous..meme à moi!! c'est dire!! J'attends que Ravachol se manifeste,piting!! quand il est pas là,il y a quelque chose qui me manque...

Il est au frais en montagne l'homme à K-ro

Intéressant.

Maffia sur FR2 avec Gégé comme parrain, même pas peur!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Xicon64 a écrit :

Intéressant.

Comment faut-il comprendre les notions développées dans cet article telle "flashé à 418 watts" ? A l'emporte pièce il a monté ses 80 kg sur 1800 m de dénivelé en 60 mn, ça donne 392 watts !

Dernière modification par Quintalshark (15/07/2013 18:35:10)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :

Intéressant.

Comment faut-il comprendre les notions développées dans cet article telle "flashé à 418 watts" ? A l'emporte pièce il a monté ses 80 kg sur 1800 m de dénivelé en 60 mn, ça donne 392 watts !

48mn35

normandsavoie a écrit :

Je le zappe dès qu'il prend l'antenne, je supporte pas, pourtant, pour avoir eu l'occasion de le rencontrer un bon moment après une étape, il est plutôt sympa, très simple et accessible et il ne se la "pète" pas contrairement à beaucoup de monde autour de ce cirque ambulant.

Jean-Luc a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je le zappe dès qu'il prend l'antenne, je supporte pas, pourtant, pour avoir eu l'occasion de le rencontrer un bon moment après une étape, il est plutôt sympa, très simple et accessible et il ne se la "pète" pas contrairement à beaucoup de monde autour de ce cirque ambulant.

Je pense que c'est tout simplement de la lassitude... J'ai l'impression de voir les mêmes trpnches depuis que j'étais ado, Gérard Holtz, Michel Drucker, JP Pernaut et tant d'autres !!! Basta ya ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Le problème est que maintenant, le journaliste est devenu un simple représentant de commerce qui doit vendre son produit, faire de l'audience ou vendre son papier, il faut être consensuel. Et puis oui, tu as raison, toujours les mêmes depuis des lustres mad

Dernière modification par Jean-Luc (15/07/2013 19:32:43)

Jean-Luc a écrit :

Le problème est que maintenant, le journaliste est devenu un simple représentant de commerce qui doit vendre son produit, faire de l'audience ou vendre son papier, il faut être consensuel. Et puis oui, tu as raison, toujours les mêmes depuis des lustres mad

tu a raison mais il faut arrêter de les appeler "journalistes" ils font le même métier que moi ce sont des commerciaux mais sans les inconvénients de ce métier ne sont pas payés au résultats eux.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps