Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Pont-Vert a écrit :....mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombre de tarés, connards, abrutis, bidochons...........................ect qui mettent en danger les coureurs en courant à coté d'eux voire même leur barrer la route en s'enlevant juste au dernier moment, je rêve qu'un jour un coureur s'arrête et en pose une bonne sur la tronche d'un de ces abrutis.
On en voit quand même des spéciaux sur le bord de route
Ya un nid dans cette région.......demande au xixon
Quand même pas auxicon que ça ???
apres toutes les affaires, j'avais envie d'y croire. mais j'avoue que son départ devant contador (qui a été suspendu pour dopage) et la mine qu'il lui pause.... j'ai eu l'impression de revenir 10 ans en arriere avec un Lancetropher Froomstrong Version 1.5
pat11 a écrit :apres toutes les affaires, j'avais envie d'y croire. mais j'avoue que son départ devant contador (qui a été suspendu pour dopage) et la mine qu'il lui pause.... j'ai eu l'impression de revenir 10 ans en arriere avec un Lancetropher Froomstrong Version 1.5
ben je crois qu'on avait tous envie d'y croire nous sommes je crois d'indècrotables naïfs.
Pont-Vert a écrit :pat11 a écrit :apres toutes les affaires, j'avais envie d'y croire. mais j'avoue que son départ devant contador (qui a été suspendu pour dopage) et la mine qu'il lui pause.... j'ai eu l'impression de revenir 10 ans en arriere avec un Lancetropher Froomstrong Version 1.5
ben je crois qu'on avait tous envie d'y croire nous sommes je crois d'indècrotables naïfs.
En tout cas,il ne me semble pas faire partie des naifs,j'ai parlé du temps à Ax ou il est le 3eme coureurs de l'histoire juste derriere Armstrong à avoir grimpé aussi vite,donc forcément y a un bin'zz Là aujourd'hui il fout une mine d'enfer et assis sur son vélo en creusant un trou que dis je un cratère avec tous ceux qui on voulu le suivre... le hic ,c'est les preuves,là il va etre hyper controlé tout le monde se méfie,mais pour l'instant il n'y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors j'assiste au TDF,je suis dubitatif,d'un coté on nous dit qu'il est né au Kénia que depuis des lustres il grimpe des montagne sous des chaleurs de malades qu'en plus l'équipe Sky fait des entrainement en haute altitude et qu'il ne cache rien de leurs pratiques que l'équipe elle meme surveille de tres pres les coureurs pour éviter le dopage,alors que faire ??????? que penser ???? maintenant il semblerait que la montée de Froome n'a rien d'extraordinaire si on s'exprime par le chrono,la montée est ""normale"" et qu'il est juste le meilleur tout connement et que c'est plutot le rythme des autres coureurs qui seraient un peu moins bon qu'avant,Froome n'a pas franchi loin s'en faut le rapport poid/puissance exprimé en Watts là aussi rien à redire...voilà c'qu'on peut lire ça ou là.. à cette heure ci . A souligné le petit exploit du français 10eme place. Jean-Christophe Péraud (FRA/ALM) à 2:08.de Froome et bien je tire mon chapeau 36 piges et c'est à cause de son age et des ""seulement "" 2 minutes de + que Froome que je pense que peut etre l'anglais est pas aussi pourri qu'Armstrong .... mais ça reste une interrogation.....!!
Dernière modification par Xicon64 (14/07/2013 23:40:01)
Une simple question depuis 1 an, il a fait quoi Wiggins????
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :pat11 a écrit :apres toutes les affaires, j'avais envie d'y croire. mais j'avoue que son départ devant contador (qui a été suspendu pour dopage) et la mine qu'il lui pause.... j'ai eu l'impression de revenir 10 ans en arriere avec un Lancetropher Froomstrong Version 1.5
En tout cas,il ne me semble pas faire partie des naifs,j'ai parlé du temps à Ax ou il est le 3eme coureurs de l'histoire juste derriere Armstrong à avoir grimpé aussi vite,donc forcément y a un bin'zz Là aujourd'hui il fout une mine d'enfer et assis sur son vélo en creusant un trou que dis je un cratère avec tous ceux qui on voulu le suivre... le hic ,c'est les preuves,là il va etre hyper controlé tout le monde se méfie,mais pour l'instant il n'y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors j'assiste au TDF,je suis dubitatif,d'un coté on nous dit qu'il est né au Kénia que depuis des lustres il grimpe des montagne sous des chaleurs de malades qu'en plus l'équipe Sky fait des entrainement en haute altitude et qu'il ne cache rien de leurs pratiques que l'équipe elle meme surveille de tres pres les coureurs pour éviter le dopage,alors que faire ??????? que penser ???? maintenant il semblerait que la montée de Froome n'a rien d'extraordinaire si on s'exprime par le chrono,la montée est ""normale"" et qu'il est juste le meilleur tout connement et que c'est plutot le rythme des autres coureurs qui seraient un peu moins bon qu'avant,Froome n'a pas franchi loin s'en faut le rapport poid/puissance exprimé en Watts là aussi rien à redire...voilà c'qu'on peut lire ça ou là.. à cette heure ci . A souligné le petit exploit du français 10eme place. Jean-Christophe Péraud (FRA/ALM) à 2:08.de Froome et bien je tire mon chapeau 36 piges et c'est à cause de son age et des ""seulement "" 2 minutes de + que Froome que je pense que peut etre l'anglais est pas aussi pourri qu'Armstrong .... mais ça reste une interrogation.....!!
Pour avoir suivi des entrainements de Froom, Cyril Guimard en tire les mêmes constatations que toi xixon.Il précise qu'aux entrainements, Froom se fait très mal et c'est ce que le"druide" demandait à ses coureurs lozqu'il était directeur sportif à savoir, ces démarrages rapides et véloces en cote, mais sans succès, ses coureurs préférant envoyer du braket.Alors maintenant, je suis emmerdé, apres avoir éteint la tv et rejoint la piscine tellement ce démarrage était insolant, et après avoir écouter les zezplications du "druide".....je vais continué de le regarder ce pitinggg de TdF. Aupa Nieve Ithurralde...gora Euskatel Euskadi azkenarentzat!!!!! Aupa Romain Sicard d'Hazparren!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :ben je crois qu'on avait tous envie d'y croire nous sommes je crois d'indècrotables naïfs.
Pour avoir suivi des entrainements de Froom, Cyril Guimard en tire les mêmes constatations que toi xixon.Il précise qu'aux entrainements, Froom se fait très mal et c'est ce que le"druide" demandait à ses coureurs lozqu'il était directeur sportif à savoir, ces démarrages rapides et véloces en cote, mais sans succès, ses coureurs préférant envoyer du braket.Alors maintenant, je suis emmerdé, apres avoir éteint la tv et rejoint la piscine tellement ce démarrage était insolant, et après avoir écouter les zezplications du "druide".....je vais continué de le regarder ce pitinggg de TdF. Aupa Nieve Ithurralde...gora Euskatel Euskadi azkenarentzat!!!!! Aupa Romain Sicard d'Hazparren!!!!
Froome a fait hier ce que beaucoup d'autres ont fait avant lui, Merckx, Anquetil, Hinault etc, etc..... Mais maintenant si il n'est plus autorisé de réaliser un exploit dans le monde sportif sans aussitôt prendre la foudre des biens pensants, faut le dire. Et puis que je sache le second est à 30 secondes et un gros paquet à 1 minutes 20, alors ? Et les deux premières heures de course à 50 de moyenne c'est pas Froome qui l'a commander. Alors certains voudraient peut-voir un troupeau à la ramasse dont le vainqueur serait le moins nul. Et pour aller jusqu'au bout, parlons de la responsabilité des organisateurs, lorsqu'ils mettent 5 cols sur la même étape ou deux fois l'Alpe d'Huez la même journée, c'est pas du pousse au crime ça ?
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :En tout cas,il ne me semble pas faire partie des naifs,j'ai parlé du temps à Ax ou il est le 3eme coureurs de l'histoire juste derriere Armstrong à avoir grimpé aussi vite,donc forcément y a un bin'zz Là aujourd'hui il fout une mine d'enfer et assis sur son vélo en creusant un trou que dis je un cratère avec tous ceux qui on voulu le suivre... le hic ,c'est les preuves,là il va etre hyper controlé tout le monde se méfie,mais pour l'instant il n'y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors j'assiste au TDF,je suis dubitatif,d'un coté on nous dit qu'il est né au Kénia que depuis des lustres il grimpe des montagne sous des chaleurs de malades qu'en plus l'équipe Sky fait des entrainement en haute altitude et qu'il ne cache rien de leurs pratiques que l'équipe elle meme surveille de tres pres les coureurs pour éviter le dopage,alors que faire ??????? que penser ???? maintenant il semblerait que la montée de Froome n'a rien d'extraordinaire si on s'exprime par le chrono,la montée est ""normale"" et qu'il est juste le meilleur tout connement et que c'est plutot le rythme des autres coureurs qui seraient un peu moins bon qu'avant,Froome n'a pas franchi loin s'en faut le rapport poid/puissance exprimé en Watts là aussi rien à redire...voilà c'qu'on peut lire ça ou là.. à cette heure ci . A souligné le petit exploit du français 10eme place. Jean-Christophe Péraud (FRA/ALM) à 2:08.de Froome et bien je tire mon chapeau 36 piges et c'est à cause de son age et des ""seulement "" 2 minutes de + que Froome que je pense que peut etre l'anglais est pas aussi pourri qu'Armstrong .... mais ça reste une interrogation.....!!
Froome a fait hier ce que beaucoup d'autres ont fait avant lui, Merckx, Anquetil, Hinault etc, etc..... Mais maintenant si il n'est plus autorisé de réaliser un exploit dans le monde sportif sans aussitôt prendre la foudre des biens pensants, faut le dire. Et puis que je sache le second est à 30 secondes et un gros paquet à 1 minutes 20, alors ? Et les deux premières heures de course à 50 de moyenne c'est pas Froome qui l'a commander. Alors certains voudraient peut-voir un troupeau à la ramasse dont le vainqueur serait le moins nul. Et pour aller jusqu'au bout, parlons de la responsabilité des organisateurs, lorsqu'ils mettent 5 cols sur la même étape ou deux fois l'Alpe d'Huez la même journée, c'est pas du pousse au crime ça ?
Ouais, farpaitement, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.
Jean-Luc a écrit :Pont-Vert a écrit :....mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombre de tarés, connards, abrutis, bidochons...........................ect qui mettent en danger les coureurs en courant à coté d'eux voire même leur barrer la route en s'enlevant juste au dernier moment, je rêve qu'un jour un coureur s'arrête et en pose une bonne sur la tronche d'un de ces abrutis.
Des boulets !!!!!!!!!
Greg Le Mond suggérait que comme lui qui avait gagné le TDF faute d'adversaire, belle objectivité, Froome n'était pas confronté à des balèzes ces derniers temps ! Je suis assez d'accord au vu de la frite d'un Contador non dopé...
Jean-Luc a écrit :Pont-Vert a écrit :....mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombre de tarés, connards, abrutis, bidochons...........................ect qui mettent en danger les coureurs en courant à coté d'eux voire même leur barrer la route en s'enlevant juste au dernier moment, je rêve qu'un jour un coureur s'arrête et en pose une bonne sur la tronche d'un de ces abrutis.
Il a eu ce qu'il voulait, qu'on le remarque avec son sanglier....
Pont-Vert a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Jeu de mots!! Fougères // Tours chute à l'arriere du p'leton
tu traduis stp
Tu reponds au monsieur, STP;
Et ces gros à poil, attifés d'un moule burnes vert ou rose fluo et d'ne paire de bretelles ? Thierry Adam s'en étouffait en parlant de massacre !!!! Remonté, il s'énerve du commentaire du consultant Cédric Vasseur qui lui en retourne une fond de court : "Je fais un commentaire, libre à vous de le discuter s'il vous plait ou non !" Du coup, l'autre ne lui a plus adressé la parole jusqu'à la fin du direct ! Une grande envolée du 14 juillet dans le Ventoux...
Quintalshark a écrit :Et ces gros à poil, attifés d'un moule burnes vert ou rose fluo et d'ne paire de bretelles ? Thierry Adam s'en étouffait en parlant de massacre !!!! Remonté, il s'énerve du commentaire du consultant Cédric Vasseur qui lui en retourne une fond de court : "Je fais un commentaire, libre à vous de le discuter s'il vous plait ou non !" Du coup, l'autre ne lui a plus adressé la parole jusqu'à la fin du direct ! Une grande envolée du 14 juillet dans le Ventoux...
On comprend mieux pourkoi Jalabert s'est fait balancer par les zamis de T.Adam du journal "L'équipe".Jaja faisait de l'ombre à ce gros cochon de journaleux, Laurent Bellet ne fait d'ailleur plus parti du TdF depuis 2 ans.