Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

Il a emprunté les pompes du nabot!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Xicon64 a écrit :
trevoltien a écrit :

Bienvenue au Tour de France aux pays des Gones !!!!!!

Ils sont passés pile poil devant la piscine du Rhone mon quartier!! ho!! les boules que j'ai eu.... sad sad sad sad sad sad

faut y aller kiki!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
trevoltien a écrit :

Bienvenue au Tour de France aux pays des Gones !!!!!!

Ils sont passés pile poil devant la piscine du Rhone mon quartier!! ho!! les boules que j'ai eu.... sad sad sad sad sad sad

faut y aller kiki!!!

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

faut y aller kiki!!!

lol lol lol fallait pasn en partir lol lol lol

Belle et grande étape aujourd'hui avec le Ventoux !!!!!! Frome va t'il battre le record de sa montée !!!!

trevoltien a écrit :

Belle et grande étape aujourd'hui avec le Ventoux !!!!!! Frome va t'il battre le record de sa montée !!!!

aurait-il trouvé la potion magique ?

Dernière modification par Jeanlou (14/07/2013 15:56:51)

Dans le Ventoux, Froome avait repris une dose de trinototoluène, comme pour Ax les Termes........................:)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

On aurait pensé qu'Amstrong était reviendu!!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

impossible de faire ce qu'il a fait sans rien prendre j'en suis persuadé mais bon tant pis tout le monde salut "un exploit, digne des plus grands" des plus grands dopés oui! mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombre de tarés, connards, abrutis, bidochons...........................ect qui mettent en danger les coureurs en courant à coté d'eux voire même leur barrer la route en s'enlevant juste au dernier moment, je rêve qu'un jour un coureur s'arrête et en pose une bonne sur la tronche d'un de ces abrutis. sad mad ps: et le Froome qui nous fait une belle opération de comm' en faisant venir un toubib avec une bouteille d'oxygéne juste avant le podium et réponds 5 mns après au ravi de la crèche G. Holtzecours vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Pont-Vert (14/07/2013 19:45:34)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

impossible de faire ce qu'il a fait sans rien prendre j'en suis persuadé mais bon tant pis tout le monde salut "un exploit, digne des plus grands" des plus grands dopés oui! mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombre de tarés, connards, abrutis, bidochons...........................ect qui mettent en danger les coureurs en courant à coté d'eux voire même leur barrer la route en s'enlevant juste au dernier moment, je rêve qu'un jour un coureur s'arrête et en pose une bonne sur la tronche d'un de ces abrutis. sad mad ps: et le Froome qui nous fait une belle opération de comm' en faisant venir un toubib avec une bouteille d'oxygéne juste avant le podium et réponds 5 mns après au ravi de la crèche G. Holtzecours vous en pensez quoi ?

T'es sûr que c'était de l'oxygène ?

va savoir lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

....mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombre de tarés, connards, abrutis, bidochons...........................ect qui mettent en danger les coureurs en courant à coté d'eux voire même leur barrer la route en s'enlevant juste au dernier moment, je rêve qu'un jour un coureur s'arrête et en pose une bonne sur la tronche d'un de ces abrutis. sad mad

On en voit quand même des spéciaux sur le bord de route lol

Pont-Vert a écrit :

va savoir lol

On le saura dans 10 ans. neutral

Jean-Luc a écrit :
Pont-Vert a écrit :

....mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombre de tarés, connards, abrutis, bidochons...........................ect qui mettent en danger les coureurs en courant à coté d'eux voire même leur barrer la route en s'enlevant juste au dernier moment, je rêve qu'un jour un coureur s'arrête et en pose une bonne sur la tronche d'un de ces abrutis. sad mad

On en voit quand même des spéciaux sur le bord de route lol

Ya un nid dans cette région.......demande au xixon

3° mi-temps