Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il a emprunté les pompes du nabot!
Xicon64 a écrit :trevoltien a écrit :Bienvenue au Tour de France aux pays des Gones !!!!!!
Ils sont passés pile poil devant la piscine du Rhone mon quartier!! ho!! les boules que j'ai eu....
faut y aller kiki!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :trevoltien a écrit :Bienvenue au Tour de France aux pays des Gones !!!!!!
Ils sont passés pile poil devant la piscine du Rhone mon quartier!! ho!! les boules que j'ai eu....
faut y aller kiki!!!
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ils sont passés pile poil devant la piscine du Rhone mon quartier!! ho!! les boules que j'ai eu....
faut y aller kiki!!!
fallait pasn en partir
Belle et grande étape aujourd'hui avec le Ventoux !!!!!! Frome va t'il battre le record de sa montée !!!!
trevoltien a écrit :Belle et grande étape aujourd'hui avec le Ventoux !!!!!! Frome va t'il battre le record de sa montée !!!!
aurait-il trouvé la potion magique ?
Dernière modification par Jeanlou (14/07/2013 15:56:51)
Dans le Ventoux, Froome avait repris une dose de trinototoluène, comme pour Ax les Termes........................:)
On aurait pensé qu'Amstrong était reviendu!!!
impossible de faire ce qu'il a fait sans rien prendre j'en suis persuadé mais bon tant pis tout le monde salut "un exploit, digne des plus grands" des plus grands dopés oui! mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombre de tarés, connards, abrutis, bidochons...........................ect qui mettent en danger les coureurs en courant à coté d'eux voire même leur barrer la route en s'enlevant juste au dernier moment, je rêve qu'un jour un coureur s'arrête et en pose une bonne sur la tronche d'un de ces abrutis. ps: et le Froome qui nous fait une belle opération de comm' en faisant venir un toubib avec une bouteille d'oxygéne juste avant le podium et réponds 5 mns après au ravi de la crèche G. Holtzecours vous en pensez quoi ?
Dernière modification par Pont-Vert (14/07/2013 19:45:34)
Pont-Vert a écrit :impossible de faire ce qu'il a fait sans rien prendre j'en suis persuadé mais bon tant pis tout le monde salut "un exploit, digne des plus grands" des plus grands dopés oui! mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombre de tarés, connards, abrutis, bidochons...........................ect qui mettent en danger les coureurs en courant à coté d'eux voire même leur barrer la route en s'enlevant juste au dernier moment, je rêve qu'un jour un coureur s'arrête et en pose une bonne sur la tronche d'un de ces abrutis. ps: et le Froome qui nous fait une belle opération de comm' en faisant venir un toubib avec une bouteille d'oxygéne juste avant le podium et réponds 5 mns après au ravi de la crèche G. Holtzecours vous en pensez quoi ?
T'es sûr que c'était de l'oxygène ?
va savoir
Pont-Vert a écrit :....mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombre de tarés, connards, abrutis, bidochons...........................ect qui mettent en danger les coureurs en courant à coté d'eux voire même leur barrer la route en s'enlevant juste au dernier moment, je rêve qu'un jour un coureur s'arrête et en pose une bonne sur la tronche d'un de ces abrutis.
On en voit quand même des spéciaux sur le bord de route
Pont-Vert a écrit :va savoir
On le saura dans 10 ans.
Jean-Luc a écrit :Pont-Vert a écrit :....mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombre de tarés, connards, abrutis, bidochons...........................ect qui mettent en danger les coureurs en courant à coté d'eux voire même leur barrer la route en s'enlevant juste au dernier moment, je rêve qu'un jour un coureur s'arrête et en pose une bonne sur la tronche d'un de ces abrutis.
On en voit quand même des spéciaux sur le bord de route
Ya un nid dans cette région.......demande au xixon