Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

Quintalshark a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Pitin ..... Vous aimez personne !!! lol lol lol

Si..... les présentatrices de TVEi big_smile pitinggg t'as vu hier comment le Jimmy Cleef s'est fait ramassé à l'entrée des arenes par le cabestro?? lol lol et ensuite le cabestro ki a eut droit à son moment de gloire en jouant au toro méchant lol lol

Elles ont pas la peau épaisse tes paillasses ?

nan pourkoi??? épi on ne les voit qu'en buste

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ben donne nous leurs références qu'on fasse des recherches ! Ici la TV spingouinne n'arrive pas !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

papajoxet a écrit :
Quintalshark a écrit :
papajoxet a écrit :

Si..... les présentatrices de TVEi big_smile pitinggg t'as vu hier comment le Jimmy Cleef s'est fait ramassé à l'entrée des arenes par le cabestro?? lol lol et ensuite le cabestro ki a eut droit à son moment de gloire en jouant au toro méchant lol lol

Elles ont pas la peau épaisse tes paillasses ?

nan pourkoi??? épi on ne les voit qu'en buste

Pas la peine de me donner son nom, je la connais :

Quintalshark a écrit :

Ben donne nous leurs références qu'on fasse des recherches ! Ici la TV spingouinne n'arrive pas !

toutes les box reçoivent et diffusent TVE, demain à partir de 7h45 tu verras bien

Le tour part de Fougeres j'ai grimpé en haut des tours avec des marches les plus hautes que j'ai jamais vu un endroit absolument magnifique rien qu'à l'entrée il y a 4 moulins a eau magnifique,en haut une vue phénoménale et quand t'es en bas et que tu regardes le sommet du chateau t'as les jambes qui tremblent c'est impressionnant!!! tres bon souvenir des vacances 2012

Dernière modification par Xicon64 (11/07/2013 12:57:54)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Le tour part de Fougeres j'ai grimpé en haut des tours avec des marches les plus hautes que j'ai jamais vu un endroit absolument magnifique rien qu'à l'entrée il y a 4 moulins a eau magnifique,en haut une vue phénoménale et quand t'es en bas et que tu regardes le sommet du chateau t'as les jambes qui tremblent c'est impressionnant!!! tres bon souvenir des vacances 2012

Et le TdF les grimpe aujourd'hui ?

Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :

Jeu de mots!! Fougères // Tours cool chute à l'arriere du p'leton lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Same player shoot again !!!

Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :

tu traduis stp

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :

tu traduis stp

+1 roll

Bienvenue au Tour de France aux pays des Gones !!!!!!

trevoltien a écrit :

Bienvenue au Tour de France aux pays des Gones !!!!!!

Ils sont passés pile poil devant la piscine du Rhone mon quartier!! ho!! les boules que j'ai eu.... sad sad sad sad sad sad

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Quintalshark a écrit :

tu traduis stp

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pitin... il a vachement grandi Gérard Holtz, il est plus grans que Bernard Thévenet ! L'an dernier, il y arrivait au genou... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps