Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Pitin ..... Vous aimez personne !!!
Si..... les présentatrices de TVEi pitinggg t'as vu hier comment le Jimmy Cleef s'est fait ramassé à l'entrée des arenes par le cabestro?? et ensuite le cabestro ki a eut droit à son moment de gloire en jouant au toro méchant
Elles ont pas la peau épaisse tes paillasses ?
nan pourkoi??? épi on ne les voit qu'en buste
Ben donne nous leurs références qu'on fasse des recherches ! Ici la TV spingouinne n'arrive pas !
papajoxet a écrit :Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :Si..... les présentatrices de TVEi pitinggg t'as vu hier comment le Jimmy Cleef s'est fait ramassé à l'entrée des arenes par le cabestro?? et ensuite le cabestro ki a eut droit à son moment de gloire en jouant au toro méchant
Elles ont pas la peau épaisse tes paillasses ?
nan pourkoi??? épi on ne les voit qu'en buste
Pas la peine de me donner son nom, je la connais :
Quintalshark a écrit :Ben donne nous leurs références qu'on fasse des recherches ! Ici la TV spingouinne n'arrive pas !
toutes les box reçoivent et diffusent TVE, demain à partir de 7h45 tu verras bien
Le tour part de Fougeres j'ai grimpé en haut des tours avec des marches les plus hautes que j'ai jamais vu un endroit absolument magnifique rien qu'à l'entrée il y a 4 moulins a eau magnifique,en haut une vue phénoménale et quand t'es en bas et que tu regardes le sommet du chateau t'as les jambes qui tremblent c'est impressionnant!!! tres bon souvenir des vacances 2012
Dernière modification par Xicon64 (11/07/2013 12:57:54)
Xicon64 a écrit :Le tour part de Fougeres j'ai grimpé en haut des tours avec des marches les plus hautes que j'ai jamais vu un endroit absolument magnifique rien qu'à l'entrée il y a 4 moulins a eau magnifique,en haut une vue phénoménale et quand t'es en bas et que tu regardes le sommet du chateau t'as les jambes qui tremblent c'est impressionnant!!! tres bon souvenir des vacances 2012
Et le TdF les grimpe aujourd'hui ?
Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Le tour part de Fougeres j'ai grimpé en haut des tours avec des marches les plus hautes que j'ai jamais vu un endroit absolument magnifique rien qu'à l'entrée il y a 4 moulins a eau magnifique,en haut une vue phénoménale et quand t'es en bas et que tu regardes le sommet du chateau t'as les jambes qui tremblent c'est impressionnant!!! tres bon souvenir des vacances 2012
Jeu de mots!! Fougères // Tours chute à l'arriere du p'leton
Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Xicon64 a écrit :Le tour part de Fougeres j'ai grimpé en haut des tours avec des marches les plus hautes que j'ai jamais vu un endroit absolument magnifique rien qu'à l'entrée il y a 4 moulins a eau magnifique,en haut une vue phénoménale et quand t'es en bas et que tu regardes le sommet du chateau t'as les jambes qui tremblent c'est impressionnant!!! tres bon souvenir des vacances 2012
tu traduis stp
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Et le TdF les grimpe aujourd'hui ?
tu traduis stp
+1
Bienvenue au Tour de France aux pays des Gones !!!!!!
trevoltien a écrit :Bienvenue au Tour de France aux pays des Gones !!!!!!
Ils sont passés pile poil devant la piscine du Rhone mon quartier!! ho!! les boules que j'ai eu....
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Quintalshark a écrit :Et le TdF les grimpe aujourd'hui ?
tu traduis stp
Pitin... il a vachement grandi Gérard Holtz, il est plus grans que Bernard Thévenet ! L'an dernier, il y arrivait au genou...