Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ALAIN MIMOUN EST DECEDE

Véritable légende du sport français - il remporta notamment le marathon 1956 à Melbourne devant Zatopek - Alain Mimoun vient de nous quitter à l'âge de 92 ans.

Ma CAMILLE et moi,

Sacré bonhomme ! RIP

Ouais sacré bonhomme ! sad Xixon est le dernier gaulliste vivant et déclaré ! cool (Si De Gaulle lisait les dernières conneries Xixonnesques, il sortirait de sa tombe pour lui mettre 2 baffes !!!! ) hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Un "grand" sportif, & personnage attachant.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ravachol a écrit :

Bel exemple de combativité et de sagesse que nous a donné Alain smile Mais pour le suivre il ne faut pas avoir le cul plombé et la tête enflée...

C'est bien pour ça que peu le suivaient... paix à son âme.

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Un grand bonhomme nous a quitté.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la sup a écrit :

Ouais sacré bonhomme ! sad Xixon est le dernier gaulliste vivant et déclaré ! cool (Si De Gaulle lisait les dernières conneries Xixonnesques, il sortirait de sa tombe pour lui mettre 2 baffes !!!! ) hmm

faux il y a aussi la 3G Grande Gueule Goitschel . MIMOUN respect pour le grand sportif.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

faux il y a aussi la 3G Grande Gueule Goitschel . MIMOUN respect pour le grand sportif.

pé pé p^é pé....pê!!!!! mon père a 85 ans toujours Gauliste et droit dans ses bottes....il n'a pas voté Mélanchon...lui!!! Mais il a une ezkuse mon père, il a véku sous CdG....pas kom'le xixon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

a little big man...rip

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

oh pitingggggg!!!!!!!!!!!!! Mimoun a grillé Madiba cool cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ils ne courraient pas dans la même distance?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Mon grand-père m'en parlait quand j'étais gamin,ensuite j'ai lu comme tout le monde ses exploits,sacré bonhomme,donc respect...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et pas de dopage à l'époque, du moins je pense.

3° mi-temps