Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Véritable légende du sport français - il remporta notamment le marathon 1956 à Melbourne devant Zatopek - Alain Mimoun vient de nous quitter à l'âge de 92 ans.
Sacré bonhomme ! RIP
Ouais sacré bonhomme ! Xixon est le dernier gaulliste vivant et déclaré ! (Si De Gaulle lisait les dernières conneries Xixonnesques, il sortirait de sa tombe pour lui mettre 2 baffes !!!! )
Un "grand" sportif, & personnage attachant.
Ravachol a écrit :Bel exemple de combativité et de sagesse que nous a donné Alain Mais pour le suivre il ne faut pas avoir le cul plombé et la tête enflée...
C'est bien pour ça que peu le suivaient... paix à son âme.
Un grand bonhomme nous a quitté.
la sup a écrit :Ouais sacré bonhomme ! Xixon est le dernier gaulliste vivant et déclaré ! (Si De Gaulle lisait les dernières conneries Xixonnesques, il sortirait de sa tombe pour lui mettre 2 baffes !!!! )
faux il y a aussi la 3G Grande Gueule Goitschel . MIMOUN respect pour le grand sportif.
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Ouais sacré bonhomme ! Xixon est le dernier gaulliste vivant et déclaré ! (Si De Gaulle lisait les dernières conneries Xixonnesques, il sortirait de sa tombe pour lui mettre 2 baffes !!!! )
faux il y a aussi la 3G Grande Gueule Goitschel . MIMOUN respect pour le grand sportif.
pé pé p^é pé....pê!!!!! mon père a 85 ans toujours Gauliste et droit dans ses bottes....il n'a pas voté Mélanchon...lui!!! Mais il a une ezkuse mon père, il a véku sous CdG....pas kom'le xixon
a little big man...rip
oh pitingggggg!!!!!!!!!!!!! Mimoun a grillé Madiba
Ils ne courraient pas dans la même distance?
Mon grand-père m'en parlait quand j'étais gamin,ensuite j'ai lu comme tout le monde ses exploits,sacré bonhomme,donc respect...
Et pas de dopage à l'époque, du moins je pense.