Véritable légende du sport français - il remporta notamment le marathon 1956 à Melbourne devant Zatopek - Alain Mimoun vient de nous quitter à l'âge de 92 ans.
Véritable légende du sport français - il remporta notamment le marathon 1956 à Melbourne devant Zatopek - Alain Mimoun vient de nous quitter à l'âge de 92 ans.
Sacré bonhomme ! RIP
Ouais sacré bonhomme !
Xixon est le dernier gaulliste vivant et déclaré !
(Si De Gaulle lisait les dernières conneries Xixonnesques, il sortirait de sa tombe pour lui mettre 2 baffes !!!! ) ![]()
Un "grand" sportif, & personnage attachant.
Ravachol a écrit :Bel exemple de combativité et de sagesse que nous a donné Alain
Mais pour le suivre il ne faut pas avoir le cul plombé et la tête enflée...
C'est bien pour ça que peu le suivaient... paix à son âme.
Un grand bonhomme nous a quitté.
la sup a écrit :Ouais sacré bonhomme !
(Si De Gaulle lisait les dernières conneries Xixonnesques, il sortirait de sa tombe pour lui mettre 2 baffes !!!! )
faux il y a aussi la 3G Grande Gueule Goitschel . MIMOUN respect pour le grand sportif.
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Ouais sacré bonhomme !
(Si De Gaulle lisait les dernières conneries Xixonnesques, il sortirait de sa tombe pour lui mettre 2 baffes !!!! )
faux il y a aussi la 3G Grande Gueule Goitschel . MIMOUN respect pour le grand sportif.
pé pé p^é pé....pê!!!!! mon père a 85 ans toujours Gauliste et droit dans ses bottes....il n'a pas voté Mélanchon...lui!!! Mais il a une ezkuse mon père, il a véku sous CdG....pas kom'le xixon
a little big man...rip
oh pitingggggg!!!!!!!!!!!!! Mimoun a grillé Madiba
![]()
Ils ne courraient pas dans la même distance?
Mon grand-père m'en parlait quand j'étais gamin,ensuite j'ai lu comme tout le monde ses exploits,sacré bonhomme,donc respect...
Et pas de dopage à l'époque, du moins je pense.