Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aa a écrit :quelqu'un a t-il les résultats des matchs amicaux tourcoing villeneuve de ce week-end?
Tourcoing a perdu mais je n'ai pas le score.
Dernière modification par CUK (16/09/2013 10:55:02)
terc 19 bernay 17
CUK a écrit :aa a écrit :quelqu'un a t-il les résultats des matchs amicaux tourcoing villeneuve de ce week-end?
Tourcoing a perdu mais je n'ai pas le score.
45-12 pour Villeneuve, qui n'a pu aligner qu'une équipe faute de licences enregistrées. Tourcoing a opposé une équipe mixte mêlant équipe réserve et première. Des belles actions, deux belles équipes et bel état d'esprit !
rem62 a écrit :Bonjour, cambrai est en train de piller quel club? sebval c'est un ancien joueur de valenciennes qui entraîne désormais a cambrai si j'ai bien suivi l'intersaison ? A la semaine prochaine
Afin de rectifier certaines informations erronées, Sebval est à Cambrai depuis Juillet 2012 et entame sa deuxième saison au ROC..... aucun joueur de Valenciennes n'a signé à Cambrai.... d'autres joueurs arrivent tous seuls des autres clubs sans avoir été sollicités par Cambrai. Pas de pillage. Pour ceux qui me connaissent, je suis ouvert là-dessus. A bon entendeur.
LMRCV-RCFL Cambrai-Armentières Le Touquet-Roubaix Béthune-Soissons Calais-Laon Programme de la 1ere journée ! Pronos ? Je ne me prononcerai pas sur le premier match étant concerné. Cambrai-Armentières en A, 15-19 , Bonus Défensif pour Cambrai, victoire Armentières en B assez largement Le Touquet-Roubaix , en A large victoire de Roubaix avec BO, idem en B Béthune-Soissons, Bonus Déf pour Béthune, idem en réserve Calais-Laon, victoire de Calais en A, Laon en B bref peu de matchs déséquilibrés ... On verra bien, je pense me tromper sur pas mal de matchs ...
lmrcv-rcfl A rcfl avec bd pour villeneuve cambrai-armentieres A armentieres bo bethune-soisson A je vois bien bethune creer la surprise bd pour soisson Calais-Laon A laon bd pour calais
Dernière modification par terciste (18/09/2013 17:28:07)
LMRCV-RCFL LMRCV en A, BD pour RCFL Cambrai-Armentières Armentières en A, BD pour Cambrai Le Touquet-Roubaix Roubaix en A BO Béthune-Soissons Match nul Calais-Laon Calais en A, Laon BD
Alors les pronostics : LMRCV - RCFL : victoire de Villeneuve (BD pour Saint Pol) Cambrai - Armentières : victoire d'Armentières Le TERC - Roubaix : victoire de Roubaix (BD pour le TERC) Béthune - Soissons : victoire de Soissons (BD pour Béthune) Calais - Laon : Victoire de Calais (BD pour Laon)
Victoire de Béthune : 22-16
LMRCV - RCFL : 16 à 12 Cambrai - Armentières : 05 à 12 Le Touquet-Etaples : Roubaix : 05 à 16 Béthune - Soissons : 22 à 16 Calais - Laon : 29 à 08
Dernière modification par CUK (22/09/2013 18:31:06)
CUK a écrit :LMRCV - RCFL : 16 à 12 Cambrai - Armentières : 12 à 05 Le Touquet-Etaples : Roubaix : 05 à 16 Béthune - Soissons : 22 à 16 Calais - Laon : 29 à 08
Cambrai - Armentières : 05 à 12 sur
jwall a écrit :CUK a écrit :LMRCV - RCFL : 16 à 12 Cambrai - Armentières : 12 à 05 Le Touquet-Etaples : Roubaix : 05 à 16 Béthune - Soissons : 22 à 16 Calais - Laon : 29 à 08
Cambrai - Armentières : 05 à 12 sur
Corrigé.
CUK a écrit :LMRCV - RCFL : 16 à 12 Cambrai - Armentières : 05 à 12 Le Touquet-Etaples : Roubaix : 05 à 16 Béthune - Soissons : 22 à 16 Calais - Laon : 29 à 08
Pas beaucoup de gros écarts ... Grosse première journée. Bravo au ROC pour son BD face à une grosse écurie de la poule.
Une petite bagarre entre le TEC et Roubaix?