Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MATCH ARRETE DIMANCHE .A ESPIRAZ/BAIXAS bagarre sur et hors du terrain (2 rouges)et ..un dirigeant local aurait agresse un dirigeant d aix gendarmes .pompier ..plaintes ... et un nouveau bonus defensif pour l auc..
On voudrait davantage d'explications sur ce match, compte tenu que ce matin la PROVENCE relate partiellement les incidents avec un joueur de l'AUC à l’hôpital de PERPIGNAN, des dépôts de plainte de joueurs avec ITT et l'ancien président agressé par un autre dirigeant. Je relate le président de l'AUC a déposé également une plainte contre le club catalan . Match arrêté, cartons rouges dont le résultat ne sera pas entériné, à voir après la décision de la commission de discipline de la FFR qui a été saisie. Le match retour va être chaud, que l'AUC demande l'utilisation du terrain d'honneur, il y a davantage de places et il est mieux sécurisé, avec un service d'ordre approprié. Il suffit de demander .
Estagel 22-18 AUCR. ''Sale souvenir'' pour les Aixois Publié le : 17/11/2014 à 09h21Par H.Rico Share on emailShare on facebookShare on twitterMore Sharing Services Alors que le XV universitaire semblait avoir le match en main, bien que mené de 4 points sur le terrain de Baixa (22-18), l’arbitre a dû interrompre logiquement la rencontre, cinq minutes avant son terme, après une agression sur le soigneur aixois et un terrain devenu le théâtre d’une bagarre générale… Les dirigeants aixois garderont un sale souvenir de leur déplacement en terre catalane. Bien que menés durant la partie, les partenaires de Guillaume Marque disposait d’une pénalité (retournée) aux pieds des poteaux catalans. Une décision arbitrale qui a rendu « fou » un des dirigeants du club local souhaitant s’en prendre directement à l’arbitre. Monsieur Franck Brettes (Midi Pyrénées), sous les yeux de la directrice du match, madame Céline Mercadier (Languedoc), n’aura pas les moyens de pousser la rencontre jusqu’à son terme. Il sera dans l’obligation d’arrêter le match à la 76′. Hervé Graulier, l’entraîneur aixois, ne pouvait que comprendre et constater la situation : "Il y avait danger. Le terrain a été envahi après que notre soigneur ait été agressé sur le bord de touche. Il a tenu son rôle en voulant préserver l’intégrité de nos joueurs." Au final, le dirigeant aixois, agressé sur le banc et Brice Rossignol, victime d’un coup de pied au sol, ont été transportés à l’hôpital. Le rapport de l’arbitre devrait être déterminant quant aux faits qui se sont produits à Baixa lors de cette septième journée et pourrait changer le résultat de ce match qui, rappelons-le, n’a pas pu aller au terme des 80 minutes. Outre la perte éventuelle de la rencontre, l’Entente Catalane risque gros face à de tels agissements ! Le bilan de la rencontre reste lourd : 4 cartons rouges (deux de chaque côté), deux cartons jaunes pour les Catalans et deux générales avant l’épilogue final…. Ce qui est sûr, de la voix de son président, l’AUCR ne devrait pas en rester là devant ces événements qui ont émaillé cette fin de rencontre et mis en danger la sécurité des joueurs du XV universitaire. En attendant les conclusions, l’AUCR a un nouveau match à préparer dimanche prochain, le dernier à domicile pour cette année 2014, avec la réception de Thuir. Une autre formation du pays catalan qui vient de subir sa première défaite de la saison à domicile face à Palavas (15-19), la deuxième d’affilée après le revers enregistré sur le terrain de l’ABB XV il y a quinze jours…
felicitations!!!
Je suis content , je l'avais écrit, un peu plus haut!! Il y aura encore de beaux jours pour l'AUC, car "AUC un jour......"
et encore un bonus defensif pour auc c est le 7 ieme ..
OUPS 8 bonus defensif ..un record ?
Allez l'AUC, ça sera dur mais il faut y croire et vouloir! C'est vrai que les défaites avec une pelure d'orange ont été nombreuses
Vainqueur à Thuir ce week-end à l’occasion de l’avant dernière journée de championnat (15-13), l’AUCR, en ballotage favorable, jouera son avenir dans quinze jours à domicile face à Jacou…
fantasio a écrit :Vainqueur à Thuir ce week-end à l’occasion de l’avant dernière journée de championnat (15-13), l’AUCR, en ballotage favorable, jouera son avenir dans quinze jours à domicile face à Jacou…
Moi, j'y crois, Allez l' AUC, car "AUC un jour...."
ALLEZ l'AUC
Pour les joueurs et la plupart des dirigeants ....l auc mérite de garder sa place en fédèrale 3 d autant plus que si le parc monte en pro 2 Le dimanche sera dévolu aux jaunes et noirs
Et je le redis, allez l'AUC...... toujours
Auc/jacou Match couperet pour l auc. Ça passe ou ça casse pour la fédérale 3