Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#113

Promis lapinos, j'ai même pas pleuré !!! J'ai pris mon petit carton sans rien dire, comme un grand, c'est bien simple, j'ai été digne comme un pilier! (seulement côté dignité hein parce que côté gifle, on est plus près de la femme enceinte, je ne suis qu'ailier après tout smile ) Même que j'ai rien dit à ma maman en rentrant ! Et pis je suis pas pignou, j'me marre! ^^

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#114

J'étais là ce jour de générale dans les buissons du fond de terrain, j'en ai jamais revu des comme ça depuis...Épique...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#115

Heureusement que tu ne t'es pas plains en rentrant, tu en aurais pris peut être une deuxième et au lit sans dessert .... Les buissons du fond du terrain,je ne m'en rappelle pas , d'un autre côté st seb trignac, il y avait toujours un peu de spectacle mais pas plus que ça quand même ...

#116

non pas plus! après c'est de la gourmandise! smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#117

En tout cas je suis allez faire un tour sur votre site, il y en a que ça a marqué:D par contre je retiendrais les déclarations d'un certain marco A, 3ème barre, concernant les Briérons, je pense qu'il sera content de leur dire en face au match retour a Lesvières ou alors c'est une erreur de frappe..... sur le clavier ...:lol:

#118

J'aime ce clubs de Loire atlantique. Ca devait etre bien. En même temps des retrouvailles, ca se fete.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#119

Jean-Luc a écrit :

Dimanche soir, après les résultats de la poule de mon club, je me suis précipité sur cette poule lol Sympa, comme d'hab' wink

Et nous suivons aussi tes résultats mon Jean Luc.....

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#120

Le Pasque a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Dimanche soir, après les résultats de la poule de mon club, je me suis précipité sur cette poule lol Sympa, comme d'hab' wink

Et nous suivons aussi tes résultats mon Jean Luc.....

sauf granuche et antoine l'un a la buvette et l'autre aux galettes saucisse

si ma tante en avait..........

#121

salut à tous bon je vais pas tourner autour du pot ne faite pal de mal à mon pote Rémy Delavallé sinon vous aurez faire à l'ours des montagnes merci de votre compréhension je vu que vous l'aviez chatouillé les cotes dimanche dernier...... c'est pas gentil !!!!!!!!

#122

"mais nous avons des joueurs qui auront envie d'expliquer à l'adversaire ce qu'est notre esprit maison" il va falloir que les jeunes surgèriens (les moins jeune aussi d'ailleurs lol)soient chauds dès l'entrée sur le terrain parce que les gnacais vont être sacrément remontés big_smile bon de toute facon y-aura pas d'effet de surprise , y-a 40 ans ca piquait déja pas mal quand les 2 clubs se rencontraient.

Dernière modification par beyalo (20/09/2013 19:01:27)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#123

mais il y a toujours eu un grand respect entre nos clubs et même si les matchs étaient rugueux, on se réconciliait souvent avec une bière a la fin. wink

#124

berrichon en folie a écrit :

salut à tous bon je vais pas tourner autour du pot ne faite pal de mal à mon pote Rémy Delavallé sinon vous aurez faire à l'ours des montagnes merci de votre compréhension je vu que vous l'aviez chatouillé les cotes dimanche dernier...... c'est pas gentil !!!!!!!!

Remi ne jouera pas ce dimanche contre plouzané !

je pense mais je ne bois pas trop

#125

Personne n'a pronostiqué sur la 2ème journée ? que se passe t'il ? Puilboreau(bo) - Plouzané Cholet - Le Rheu Auray (bd)- Saint Sébastien Trignac - Surgères La Roche sur Yon(bo) - Les Sables d'Olonne

je pense mais je ne bois pas trop

#126

Puilboreau(bo) - Plouzané Cholet - Le Rheu BD Auray - Saint Sébastien Trignac BO - Surgères big_smile La Roche sur Yon(bo) - Les Sables d'Olonne

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Fédérale 3