Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#71

le breton du 17 a écrit :

Fin des matchs de préparation!! Comment ce sont passés ces matchs? Début du championnat le week end prochain!! Déjà une gros choc entre Puilboreau et la roche pour commencer! A vos pronostics pour cette première journée...

et tes matchs a toi??et tes pronos?

si ma tante en avait..........

#72

match amical Mérignac-Puilboreau 29-21 et en B 27-5

je pense mais je ne bois pas trop

#73

La Roche sur Yon - Puilboreau : 1 bd Plouzané - Cholet : 1 bo Le Rheu - Auray : 1 bo Saint Sébastien - Trignac : 2 bd Surgères - Les Sables d'Olonne : 1 bd

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#74

l'ange blanc a écrit :
le breton du 17 a écrit :

Fin des matchs de préparation!! Comment ce sont passés ces matchs? Début du championnat le week end prochain!! Déjà une gros choc entre Puilboreau et la roche pour commencer! A vos pronostics pour cette première journée...

et tes matchs a toi??et tes pronos?

J'ai déjà fait mon loto au stage, tout est sur papier.

#75

La Roche sur Yon (bd) - Puilboreau Plouzané- Cholet Le Rheu - Auray Saint Sébastien - Trignac(bd) Surgères - Les Sables d'Olonne

je pense mais je ne bois pas trop

#76

la roche-puilboreau: puilboreau vainqueur sans bd pour les yonnais Plouzané-cholet: long deplacement pour le premier match BO plouz' surgeres-les sables: victoire surgeres sans bonus st seb-trignac: victoire trignac BD st seb le rheu-auray: malgré les recrues vannetaises et fidjiennes victoire le rheu avec BO

si ma tante en avait..........

#77

La Roche sur Yon - Puilboreau (bd) Plouzané- Cholet (bd) Le Rheu - Auray Saint Sébastien - Trignac(bd) Surgères (bo) - Les Sables d'Olonne

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#78

La Roche 1 - Puilboreau 4 Plouzané 5 - Cholet 0 Le Rheu 4 - Auray 0 St Sebastien 1 - Trignac 4 Surgères 5- Les Sables 0 Je suis content de voir que pour mon retour en France nous recevrons nos amis de Puilboreau, peut être l'occasion de revoir des visages connus de certains de mes anciens valeureux adversaires...

Dernière modification par lapinos II (11/09/2013 11:57:08)

#79

FCY 1 Puilboreau 4 Plouzané 4 Cholet 1 Le Rheu 5 Auray 0 St Sé 1 Trignac 4 Surgères 1 RCS 4

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#80

FCY 4 Puilboreau 1 Plouzané 5 Cholet 0 Le Rheu 4 Auray 0 St Sé 4 Trignac 1 Surgères 2 RCS 2... Bonne reprise a tous !

#81

Allez le Rheu

#82

FCY 1- Puilboreau 4: gros match pour commencer la saison mais je pense que Puilboreau sera superieur même si la Roche, comme toutes les autres equipes à domicile, aura à coeur de bien commencer à la maison. Plouzane 5 - Cholet 0: Jamais facile d'aller jouer à Plouzane!! Le Rheu 4 - Auray 0: Je suis curieux de voir ce que va donner Auray avec les Fidjiens et les Vannetais qui viennent d'arriver. Mais je pense qu'on devrait qd même gagner ce match. Saint Seb 1 - Trignac 4: Un peu au pif, une equipe qui descend de Fed 2, en face une equipe de St Seb qui a fait belle impression la saison derniere. Avantage Trignac. Surgères 5 - Les Sables 0: Je me base sur la saison dernière, je ne sais pas ce qu'il s'est passé cet été dans ces 2 clubs. En tout cas bonne saison à toutes les equipes de la poule!!!

#83

FCY (4)- Puilboreau (1) Plouzane (5) - Cholet (0) Le Rheu (4) - Auray (0) Saint-Sébastien (0) - Trignac (4) Surgères (4) - Les Sables (0)

#84

FCY (4)- Puilboreau (1) Plouzane (4) - Cholet (0) Le Rheu (4) - Auray (1) Saint-Sébastien (1) - Trignac (4) Surgères (5) - Les Sables (0)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3