Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#57

lapinos II a écrit :

A Trignac , beaucoup de mouvement mais à l'inverse de Puilboreau !

Salut Lapinos, tu t'occupes encore des jujus cette année ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#58

Non , je fais les déplacements en ce moment, c'est un peu difficile...

#59

bon recrutement du coté d'Auray: "le Rac s'est donné les moyens de ses ambitions en recrutant des joueurs rompus à la Fédérale 1, au Top 14 et à la Pro B : Pierre Pedrono (3e ligne), Guillaume Robic (3e ligne), Sébastien Plouvier (demi de mêlée pouvant évoluer 3/4 centre) et Olivier Geoffroy (demi d'ouverture ou 3/4 centre) ont déjà signé. Ils devraient être prochainement rejoints par Romain David (3/4 centre ou ailier). La piste fidjienne est toujours d'actualité. Le club a accepté d'accueillir jusqu'à trois jeunes joueurs. Les formalités administratives sont en cours de finalisation, les renforts de l'hémisphère sud pourraient arriver prochainement. "

#60

gou|ainiaise a écrit :

bon recrutement du coté d'Auray: "le Rac s'est donné les moyens de ses ambitions en recrutant des joueurs rompus à la Fédérale 1, au Top 14 et à la Pro B : Pierre Pedrono (3e ligne), Guillaume Robic (3e ligne), Sébastien Plouvier (demi de mêlée pouvant évoluer 3/4 centre) et Olivier Geoffroy (demi d'ouverture ou 3/4 centre) ont déjà signé. Ils devraient être prochainement rejoints par Romain David (3/4 centre ou ailier). La piste fidjienne est toujours d'actualité. Le club a accepté d'accueillir jusqu'à trois jeunes joueurs. Les formalités administratives sont en cours de finalisation, les renforts de l'hémisphère sud pourraient arriver prochainement. "

Vu l'équipe aligné par Auray en finale de Bretagne, il va falloir encore quelques renforts pour espérer le maintient...

#61

Ouais mais apparemment, ca va quand même envoyer à Auray.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#62

On verra bien. En tous les cas, l'équipe de Poitiers va quand même personnelleementr me manquer cette année.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#63

BenvenutiT a écrit :

Je pense que les pronostique pour le classement final est bien trop tôt ! On ne sait même pas les effectifs de chaque club alors on pourra juger après quelque journées

Je suis bien d'accord avec toi. Attendons les premières journées et les bruits de couloirs pour avoir tous nos premières impressions et nos premières surprises...

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#64

belle equipe de puilboreau hier soir a nantes!equipe favorite a la premiere place de la poule je pense

si ma tante en avait..........

#65

Apparemment, du lourd à Puilboreau

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#66

Le Pasque a écrit :

On verra bien. En tous les cas, l'équipe de Poitiers va quand même personnelleement me manquer cette année.

Vous allez nous manquer aussi crois moi !!! d'autant plus que la saison risque d'être longue et difficile pour nous, mais l'avantage est que l'on risque de se revoir assez vite (sauf si vous montez ce que je vous souhaite si c'est votre objectif), en tous cas, on garde un oeil très amical sur cette poule !!! wink lol

#67

Vous jouez a Isle sur vienne samedi. Je me le suis entendu dire par mes potes d'isle. Vous allez avoir un bon match test avec une belle équipe d'isle.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#68

C'est la fête de la bière en plus!!

#69

Ouais, j'ai vu ça sur leur site. Et mes potes me l'ont dit. Vive l'eclate

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#70

Fin des matchs de préparation!! Comment ce sont passés ces matchs? Début du championnat le week end prochain!! Déjà une gros choc entre Puilboreau et la roche pour commencer! A vos pronostics pour cette première journée...

Fédérale 3