Salut à tous ! Y'a t-il de nombreux mouvements niveau arrivées/départs dans chaque club de la poule ?
Salut à tous ! Y'a t-il de nombreux mouvements niveau arrivées/départs dans chaque club de la poule ?
VELOCE a écrit :un peu tot pour les pronostiques mais je me lence: La Roche sur Yon - Puilboreau : 1 bd Plouzané - Cholet : 1 Le Rheu - Auray : 1 bo Saint Sébastien - Trignac : 2 Surgères - Les Sables d'Olonne : 1bo
Mes pronostiques : La Roche sur Yon - Puilboreau : 1 bd Plouzané - Cholet : 1 bo Le Rheu - Auray : 1 bo Saint Sébastien - Trignac : 2 bd Surgères - Les Sables d'Olonne : 1bo
Trignac semble au dessus du lot dans cette poule.. A moins que beaucoup de joueurs ne soient partis. Pour compléter le podium je vois La Roche et Puilboreau pour changer de la saison dernière...:cool:
Corbo a écrit :Trignac semble au dessus du lot dans cette poule.. A moins que beaucoup de joueurs ne soient partis. Pour compléter le podium je vois La Roche et Puilboreau pour changer de la saison dernière...:cool:
Effectivement beaucoup de joueurs sont partis pas d'infos au niveau recrutement
Corbo a écrit :Trignac semble au dessus du lot dans cette poule.. A moins que beaucoup de joueurs ne soient partis. Pour compléter le podium je vois La Roche et Puilboreau pour changer de la saison dernière...:cool:
Réserves une place pour le Rheu sur le podium, et pas forcement en bas.
ça va tordre en mélée dans la banlieu de Rennes!!!!
ohpoppop!!! a écrit :ça va tordre en mélée dans la banlieu de Rennes!!!!
euh j'aimerais bien mais avec 2 piliers un talon et un seconde ligne (tous titulaires) je doute de plier les mélées ohpopop!moi je vois puilboreau qui a de belles arrivées,trignac qui descend de fed2 qui meme avec des départs devra tenir son rang ensuite la roche est pas mal chaque années ( sauf en phase finales) pour la 4eme bien sur il y a nous je pense,mais aussi st seb et surtout Surgères, et les autres ne pas les prendre a la légère sinon ca risque de faire mal!
salut l'ange blanc balan n'est pas resté au rheu parceque les galettes ne sont pas assez bonnes???? je plaisantes . à bientôt
Dernière modification par la brinks (26/07/2013 00:48:33)
Tant pis pour Balan, on a l'Ange blanc qui va tenir la melee la saison prochaine!!!
J'aime bien le pronostique avec Le Rheu en dernier... ça exite
Je pense que les pronostique pour le classement final est bien trop tôt ! On ne sait même pas les effectifs de chaque club alors on pourra juger après quelque journées
Impatient d être au 15 sept
Mouvements au RUGBY CLUB DE PUILBOREAU Arrivées : Pani Franco : talonneur (La Rochelle ProD2). Seguir Santiago : demi de melée (NZ), Delavallé Rémi : seconde ligne (Montauban F1), Bordeau Loic centre, Joly Julien seconde ligne, Plaire Marc pilier (Marans F3), Mimet Pierre : ailier (Surgères F3), Cebrant Maxime : seconde ligne (Saintes Région), Lebrun Benoist : ouvreur ou centre, Temporel : ailier (Villeneuve les Salines Région) et Mateu Guillermo : ailier (Espagne) Départs: Uthurry Fred : entraîneur (Niort), Hammani : centre (Saintes), Lajugie Jean François : pilier (Surgères)
A Trignac , beaucoup de mouvement mais à l'inverse de Puilboreau !