toujours pas de nouvelles pour les sables?
toujours pas de nouvelles pour les sables?
apparemment trignac serait repeché en fed2 et les sables a leur places en fed3 poule 1
Info ou Intox ???
Trignac ne veut pas de la Fed II d'après d'autres post...
Par contre Clamart est partant pour un repêchage éventuel ??? Toujours d'après d'autres post ...
Bloum51... a écrit :Par contre Clamart est partant pour un repêchage éventuel ??? Toujours d'après d'autres post ...
oup'ss me suis trompé je voulais dire clamart et non trignac clamart serait repéché en fed 2 et les sable a leur places
la poule 1 La Roche sur Yon Plouzané Le Rheu St sébastien Trignac Puilboreau Surgères Cholet Auray Sables d'olonne Bon et bien voici la dernière mouture , fini le mélange ouest/ile de france, la fédé aurait elle fait marche arrière sous la pression de certain. Je trouvais sympa d'avoir des clubs d'ile de France , pour le spectateur que je suis cela aurait été attrayant de voir de nouveaux clubs , c'est à croire que la fédé veut vider les stades de Fed3, en privilégiant la consanguinité , c'est à croire qu'il y-a pas assez de clubs en fed3 pour brasser d'une saison à l'autre. On va encore et encore revoir quasiment les mêmes , assez rébarbatif tout cà .. mais bon le positif c'est qu'on tapera moins dans le budget pour les déplacements quoique ... enfin on va se contenter d'auray , cholet et trignac , les supporters de ces 3 clubs verront du nouveaux, eux.
Dernière modification par beyalo (13/07/2013 19:06:11)
Moi ça me file un sacré coup de jeune, je connais chacune de ces équipes que j'ai pu rencontrer en fed 3 il n'y a pas si longtemps que ça. Beyalo tu parles comme un Parisien, crois moi tu ne rates rien...
Bonjour, Cela aurait pu être sympa de voir autre chose.... Quasi même poule que l'année dernière.
lapinos II a écrit :Moi ça me file un sacré coup de jeune, je connais chacune de ces équipes que j'ai pu rencontrer en fed 3 il n'y a pas si longtemps que ça. Beyalo tu parles comme un Parisien, crois moi tu ne rates rien...
Beyalo parigot, tête de veau
(avec son accent moissagais
)
Dernière modification par nonos1 (15/07/2013 09:17:00)
Une poule plus que raisonnable pour les budgets des clubs ! On s'en branle des parisiens...
un peu tot pour les pronostiques mais je me lence: La Roche sur Yon - Puilboreau : 1 bd Plouzané - Cholet : 1 Le Rheu - Auray : 1 bo Saint Sébastien - Trignac : 2 Surgères - Les Sables d'Olonne : 1bo
LANCE
Perso, je trouve cette nouvelle poule plutot sympa.Moins de deplacements que prevu et surtout pas besoin d'aller en region parisienne. La cote atlantique c'est qd même mieux!!! Mais c'est vrai que l'on retrouve beaucoup d'equipes des 2 dernieres saisons.