Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#351

[center]Les Sables d'Olonnes - Auray(bo) Trignac - La Roche/Yon St Sebastien - Puilboreau(bo) => Pas de match en B Surgères - Cholet Le Rheu(bo) - Plouzané[/center]

Dernière modification par mout17 la rochelle (02/03/2014 02:26:43)

je pense mais je ne bois pas trop

#352

st séb- Puilboreau : Victoire de St Seb avec BO, bah oui comme la B ne joue pas à cause des terrains, ils joueront avec nous, du coup, on jouera à 15 contre 30, et là, on devrait pouvoir mettre des essais ! C'est facile le rugby en fait !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#353

RC Les Sables d'Olonnes - Auray(BO) RC Trignac - FCY La Roche/Yon (BD) RCSSBG St Sebastien - Puilboreau(BO) SCR Surgères - RO Cholet Le Rheu - Plouzané

#354

En A trignac 35-5 avec BO En B trignac 8-7

#355

merci a saint seb pour cette belle reception d'apres match au fait victoire de puilboreau 36 à 0 (bo)6 essais

je pense mais je ne bois pas trop

#356

Le rheu 16 plouzané 14 putain de merde sa fait chier

#357

Dure et valeureuse équipe compliquée à manœuvrer avec ces conditions climatiques. Des bretons qui ne lâchent rien. C'était un match haché avec un arbitrage qui n'a pas facilité le jeu, en plus du temps. L'essentiel est la victoire, dans la douleur.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#358

match a sens unique hier au Lesvières ou Trignac a largement dominé des Yonnais qui était aux abonnés absents.

#359

je crois que auray a perdu aux sables!

si ma tante en avait..........

#360

R C SABLAIS - PUILBOREAU 2BO TRIGNAC - CHOLET 1BO AURAY - LA ROCHE 1BD SURGERE - PLOUZANE 1BD ST SEBASTIEN - LE RHEU 2

#361

EN EQUIPE B TRIGNAC - CHOLET 1BO AURAY - LA ROCHE 2 SURGERE - PLOUZANE 1 ST SEBASTIEN - LE RHEU 2BO

#362

trignac-cholet: trignac doit l'emporter pour garder sa deuxieme place,coller a la 1ere et garder l'ecart de la 3eme!!! le week end du 23 sera decisif pour eux! victoire trignac sans BO en reserve: victoire trignac auray-la roche: match compliqué a pronostiquer,auray est une tres belle equipe avec ses recrues et quand elles sont pas la et bien le niveau honneur revient! la defaite aux sables va les motivés victoire auray bd la roche reserve: victoire la roche surgeres-plouzané:plouzané nous ont fait chier au rheu,les 2equipes n'ont plus rien a perdre. victoire surgeres sans bonus reserve:victoire surgeres les sables-puilboreau: puilboreau va revenir en force,leur gros match c'est le 23 en sachant qu'ils pourront peut etre reprendre la seconde place a la derniere journee! victoire BO face aux sables en reserve: puilboreau peut aller bronzer st seb-le rheu: st seb condamné a l'honneur n'auras plus rien a perdre de notre coté il nous faut garder notre premiere place victoire BO du rheu en reserve: gros match je pense mais victoire du rheu

si ma tante en avait..........

#363

RC SABLAIS - PUILBOREAU avec BO RC TRIGNAC - RO CHOLET AURAY avec BD - FCY LA ROCHE SC SURGERES - PLOUZANE avec BD RCSSBG ST SEBASTIEN Basse Goulaine - RC LE RHEU avec BO

Dernière modification par tapentouche (11/03/2014 17:04:43)

#364

[center]LES SABLES D'OLONNES - PUILBOREAU (bo) TRIGNAC(bo) - CHOLET AURAY - LA ROCHE/YON SURGERES - PLOUZANE ST SEBASTIEN - LE RHEU(bo)[/center]

je pense mais je ne bois pas trop

Fédérale 3