Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#337

la roche 34 Plouzané 16 bonus offensif

#338

Bonne trêve à tous.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#339

Trignac / La Roche est reporté

#340

Surgères Cholet reporté

#341

Le rheu plouzane reporte aussi...il pleut il pleut et il pleut encore....

#342

Les Sables - Auray : terrains interdits. IL a plu, il pleut et il pleuvra.

Dernière modification par tapentouche (14/02/2014 13:39:01)

#343

Selon la mairie de saint Sébastien tous les terrains sont fermés ! je voudrais une confirmation de saint seb Merci !

je pense mais je ne bois pas trop

#344

youpi normalement il y a match: cholet-les sables: cholet avec BO auray trignac: bon allez une petite piece sur auray bd trignac plouzané-st seb: plouz'avec bo je pense aussi la fin pour st seb au vu du maintien puilboreau-surgeres: puilboreau avec BO si ils veulent se rapprocher des 3 premieres places la roche-le rheu: dernier match de gros pour le rheu avant une serie moins compliqué,la roche doit gagner a la maison avant d'aller chez les trignacais mais comme je suis du rheu je vais dire victoire bretonne smile euh non match nul comme ca pas de perdant

si ma tante en avait..........

#345

RO Cholet/ RC Les Sables: Cholet BO Auray / RC Trignac Plouzané / RCSS Basse Goulaine Plouzané avec BO Puilboreau / Surgères Puilboreau avec BO FCY La Roche sur Yon - Le Rheu Le Rheu avec le BD

#346

[center]Cholet - Les Sables d'Olonnes Auray (bd) - Trignac Plouzané - St Sebastien Puilboreau (bo) - Surgères La Roche/Yon - Le Rheu[/center]

je pense mais je ne bois pas trop

#347

es qu'il y a des match de reporté ce week end ?

#348

R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE Puilboreau 2bo S C SURGERIEN R O CHOLETAIS 1bd R C SABLAIS R AURAY C 2bo R C TRIGNACAIS F C Y RUGBY 1bo S C LE RHEU PLOUZANE A C 1bo

#349

le terrain trignac sera t'il praticable?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#350

st seb-puilboreau: st seb n'espere plus grand chose dans ce championnat contrairement a leur reserve qui fait une belle saison puilboreau doit rester collé pour monter au classement BO puilboreau surgeres-cholet: surgeres a assuré son maintien,cholet aussi victoire surgeres les sables-auray: c'est la fin des haricots pour les sablais,auray peut esperer encore une qualif si faux pas de puilboreau victoire BO auray trignac-la roche: trignac a perdu des matchs chez des equipes a leur portée ou ils pensaient gagner la roche a recollée au classement pour les 2 premieres places victoire trignac le rheu-plouzané: il nous faut la victoire pour rester en haut du classement mais plouzané pose pas mal de problemes aux equipes donc mefiance victoire bretonne smile ou plutot breitilienne

si ma tante en avait..........

Fédérale 3