la roche 34 Plouzané 16 bonus offensif
la roche 34 Plouzané 16 bonus offensif
Bonne trêve à tous.
Trignac / La Roche est reporté
Surgères Cholet reporté
Le rheu plouzane reporte aussi...il pleut il pleut et il pleut encore....
Les Sables - Auray : terrains interdits. IL a plu, il pleut et il pleuvra.
Dernière modification par tapentouche (14/02/2014 12:39:01)
Selon la mairie de saint Sébastien tous les terrains sont fermés ! je voudrais une confirmation de saint seb Merci !
youpi normalement il y a match:
cholet-les sables: cholet avec BO
auray trignac: bon allez une petite piece sur auray bd trignac
plouzané-st seb: plouz'avec bo je pense aussi la fin pour st seb au vu du maintien
puilboreau-surgeres: puilboreau avec BO si ils veulent se rapprocher des 3 premieres places
la roche-le rheu: dernier match de gros pour le rheu avant une serie moins compliqué,la roche doit gagner a la maison avant d'aller chez les trignacais mais comme je suis du rheu je vais dire victoire bretonne
euh non match nul comme ca pas de perdant
RO Cholet/ RC Les Sables: Cholet BO Auray / RC Trignac Plouzané / RCSS Basse Goulaine Plouzané avec BO Puilboreau / Surgères Puilboreau avec BO FCY La Roche sur Yon - Le Rheu Le Rheu avec le BD
[center]Cholet - Les Sables d'Olonnes Auray (bd) - Trignac Plouzané - St Sebastien Puilboreau (bo) - Surgères La Roche/Yon - Le Rheu[/center]
es qu'il y a des match de reporté ce week end ?
R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE Puilboreau 2bo S C SURGERIEN R O CHOLETAIS 1bd R C SABLAIS R AURAY C 2bo R C TRIGNACAIS F C Y RUGBY 1bo S C LE RHEU PLOUZANE A C 1bo
le terrain trignac sera t'il praticable?
st seb-puilboreau: st seb n'espere plus grand chose dans ce championnat contrairement a leur reserve qui fait une belle saison
puilboreau doit rester collé pour monter au classement BO puilboreau
surgeres-cholet: surgeres a assuré son maintien,cholet aussi
victoire surgeres
les sables-auray: c'est la fin des haricots pour les sablais,auray peut esperer encore une qualif si faux pas de puilboreau
victoire BO auray
trignac-la roche: trignac a perdu des matchs chez des equipes a leur portée ou ils pensaient gagner
la roche a recollée au classement pour les 2 premieres places
victoire trignac
le rheu-plouzané: il nous faut la victoire pour rester en haut du classement mais plouzané pose pas mal de problemes aux equipes donc mefiance
victoire bretonne
ou plutot breitilienne