Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#323

mout17 la rochelle a écrit :
Le Pasque a écrit :

Très belle équipe de Puilboreau. Match engagé au niveau des contacts. Et qui aurait pu gagner. Ça se joue à pas grand chose. Très bon accueil de leur part après en 3 eme mi temps. Respect RCP. Et merci pour la brioche.

vous vouliez plus partir du club a cause du hand et de la brioche!!!! par contre ce match n'aurait jamais du se derouler hier vu l'etat du terrain !

a cause du hand ,de la brioche et aussi parce qu'on etait bien smile vu le terrain je suis d'accord avec toi mais la date de report ne collée pas avec les skieurs de puilboreau partis defier les pistes blanches a cette date

si ma tante en avait..........

#324

Grace à vous surtout. La brioche et le hand n'étant que de pales excuses.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#325

mais la date de report ne collée pas avec les skieurs de puilboreau partis defier les pistes blanches a cette date je vois pas du tout de qui tu veux parler ! ah oui ceux qui vont skier à saint lary lol !

je pense mais je ne bois pas trop

#326

Le match FCY-Plouzané est remis au dimanche 2 février. Le terrain impraticable dimanche dernier va être nickel dimanche prochain sachant qu'il tombe des sceaux d'eau depuis dimanche..... La fédé est toujours aussi cohérente et décalée avec le terrain.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#327

La FFR propose la première date disponible, on peut constater que certains report sont programmés le 9 février sans doute à la demande des clubs concernés, pourquoi ne pas avoir fait vous aussi cette demande? Ce sont quand même les dirigeants des clubs qui sont sur le terrain, non? smile Même si les décisions de la FFR sont parfois(souvent) critiquables, il serait trop facile de tout lui mettre sur le dos, la bière pas fraiche, le vent, etc........... wink

#328

Météo des plus pessimistes pour toute la fin de la semaine mais n'y a-t-il pas un terrain synthétique sur lequel jouent les équipes réserves à La Roche sur Yon ? wink

#329

oui il y a un terrain synthetique mais nos coachs ne veulent pas qu on joue dessus. Pourtant moi perso je prefererais. wink

#330

Pourtant pour éviter d'être déclaré forfait, c'est une solution car le règlement est clair :

Règlements Généraux 2013-14 Article 342-1 a écrit :

Peut être considérée comme ayant déclaré forfait pour un match déterminé toute équipe : - Ne proposant pas un terrain de remplacement lorsqu’une rencontre reportée ne peut se dérouler à la date finalement décidée en raison uniquement de l’existence d’un nouvel arrêté municipal d’interdiction ou de celui ayant empêché le déroulement de la rencontre à sa date initiale, et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1

(Art. 312.3).

#331

ce we il y avait des matchs de foot de prevu. et les pousses cailloux passent avant.

#332

tapentouche a écrit :

Pourtant pour éviter d'être déclaré forfait, c'est une solution car le règlement est clair :

Règlements Généraux 2013-14 Article 342-1 a écrit :

Peut être considérée comme ayant déclaré forfait pour un match déterminé toute équipe : - Ne proposant pas un terrain de remplacement lorsqu’une rencontre reportée ne peut se dérouler à la date finalement décidée en raison uniquement de l’existence d’un nouvel arrêté municipal d’interdiction ou de celui ayant empêché le déroulement de la rencontre à sa date initiale, et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1

(Art. 312.3).

FAUX rappelez vous un match Poitiers SCS repoussé 3 fois

#333

C'est vrai, une journée avait été déclarée "Blanche" par la FFR pour tous les championnats, il peut y avoir aussi une décision d'un comité territorial qui annule toutes les rencontres prévues sur son comité en raison des conditions météo (pluie, gel, neige, inondations, difficultés à se déplacer, interdiction de circulation des cars....), enfin la FFR écrit en tout début "Pourra être considérée..." ce qui donne à la commission des règlements la possibilité de ne pas prononcer un forfait automatique.;)

#334

tapentouche a écrit :

C'est vrai, une journée avait été déclarée "Blanche" par la FFR pour tous les championnats, il peut y avoir aussi une décision d'un comité territorial qui annule toutes les rencontres prévues sur son comité en raison des conditions météo (pluie, gel, neige, inondations, difficultés à se déplacer, interdiction de circulation des cars....), enfin la FFR écrit en tout début "Pourra être considérée..." ce qui donne à la commission des règlements la possibilité de ne pas prononcer un forfait automatique.;)

Pffff de la pluie en vendée??????

#335

Voilà la FFR vient de mettre un avis hebdomadaire qui autorise un double report en cas d'arrêté municipal.

#336

Victoire du Rheu 30 a 3 dans un match bien maîtrisé globalement...point de bonus offensive en prime du très bon boulot!!!

Fédérale 3