Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#309

[center]Plouzané - Puilboreau Le Rheu - Cholet Saint Sebastien - Auray (bd) Surgeres - Trignac (bd) Les Sables - La Roche/yon (bo)[/center]

je pense mais je ne bois pas trop

#310

Plouzané 1 - puilboreau 4 Le Rheu 4 - Cholet 0 St Seb 4 - Auray 1 Surgères 1- Trignac 4 Les Sables 0- La Roche 5

#311

Plouzane-Puilboreau: 0/4 LeRheu-Cholet:5/0 St Sebastien-Auray:1/4 Surgeres-Trignac:0/4 Les Sables-La Roche:0/5

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#312

RC PUILBOREAU SC LE RHEU (avec le BD) 4/1 RO CHOLET(avec le BO) RC ST SEB BASSE GOULAINE 5/0 R AURAY C SC SURGERIEN 4/0 RC TRIGNAC(avec le BO) RC SABLAIS 5/0 FCY LA ROCHE YON PLOUZANE AC (avec le BD) 4/1

#313

PUILBOREAU - LE RHEU : 4/1 CHOLET- ST SEB BASSE GOULAINE: 4/1 AURAY- SURGERES :4/1 TRIGNAC- LES SABLES: 5/0 LA ROCHE YON - PLOUZANE 1/4

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#314

La roche -plouzané reporté

#315

[center]PUILBOREAU - LE RHEU CHOLET (bo) - ST SEB BASSE GOULAINE AURAY - SURGERES (bd) TRIGNAC (bo) - LES SABLES LA ROCHE/YON - PLOUZANE => reporté[/center]

je pense mais je ne bois pas trop

#316

PUILBOREAU 4 - LE RHEU 0 CHOLET 5 - ST SEB 0 AURAY 4 - SURGERES 1 TRIGNAC 5 - LES SABLES 0 LA ROCHE YON 4 - PLOUZANE 1

#317

AURAY 1 - SCS 1: 22-0 AURAY 2 - SCS 2: 11-20

#318

Puilboreau 6 Le Rheu 9

#319

Très belle équipe de Puilboreau. Match engagé au niveau des contacts. Et qui aurait pu gagner. Ça se joue à pas grand chose. Très bon accueil de leur part après en 3 eme mi temps. Respect RCP. Et merci pour la brioche.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#320

bonjour je suis un joueur de rugby tunisien je cherche un club française j'ai mon CV sportif et aussi je joue avec l'equipe nationale Tunisienne Seniors et j'ai joue bcs des matches internationaux qui m' interesse me contact et merci

#321

Le Pasque a écrit :

Très belle équipe de Puilboreau. Match engagé au niveau des contacts. Et qui aurait pu gagner. Ça se joue à pas grand chose. Très bon accueil de leur part après en 3 eme mi temps. Respect RCP. Et merci pour la brioche.

vous vouliez plus partir du club a cause du hand et de la brioche!!!! par contre ce match n'aurait jamais du se derouler hier vu l'etat du terrain !

je pense mais je ne bois pas trop

#322

je pense mais je ne bois pas trop

Fédérale 3