Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#295

Le Pasque a écrit :

Et concernant les mêlées, tu pourras dire à ton entraîneur que nous ne pouvions aligner qu'un seul talonneur. L'autre étant resté sur rennes malheureusement. Ce n'était pas stratégique mais seulement du fait du manque de notre 2 eme talonneur.

ça peux arriver, la saison est longue et en cas de blessure ou d'absence à la pile ou au talon, c'est simulée directe, j'ai connu ça. Cet aprèm Puilboreau , solide adversaire , meilleur G-A de la poule .... ça va être serré je pense..

#296

Félicitations Trignac.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#297

oui 16a6 je crois!! je suis nul aux pronos par le rheu champion d'automne comme dirait boudjellal

si ma tante en avait..........

#298

16-6 pour Trignac, c'est bien ça.

#299

Alors bonne trêve à tous. J'espère que la reprise se fera en suivant le calendrier sans avoir de reports avec cette météo capricieuse. Festoyez bien. Beaucoup même pour nos adversaires de terrain. Lâchez vous. Prenez du lard et soyez en fiers. Pour les autres, faites pas les cons.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#300

Très bonne année à tous les clubs de la poule. Mon souhait pour 2014: Qu'il arrête de pleuvoir pour que nous puissions faire la 2 eme partie du championnat sans reports intempestifs... À bientôt sur les terrains.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#301

Bonne année à tous ! Est-ce que Lesvières sera praticable dimanche?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#302

Bonne et heureuse année 2014 à tous les acteurs de la poule 1 smile:):)

je pense mais je ne bois pas trop

#303

allez c'est reparti prono du 1er match des retours: Trignac - Basse goulaine : 5-0 Cholet- Plouzané : 4-1 Auray - Le Rheu : 4-1 Les Sables- Surgères : 1-4 Puilboreau- La Roche 5-0

#304

Trignac - St Seb : match de reprise déjà important pour nous Cholet- Plouzané : 4-1 Auray - Le Rheu : 1-4 Les Sables- Surgères : 1-4 Puilboreau- La Roche 4-0

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#305

Trignac avec BO - St Sebastien BG Cholet- Plouzané avec le BD Auray - Le Rheu Les Sables - Surgères Puilboreau- La Roche avec le BD

Dernière modification par tapentouche (12/01/2014 00:12:34)

#306

[center]Trignac - St Sebastien (bd) Cholet - Plouzané Auray - Le Rheu (bd) Les Sables - Surgères (bo) Puilboreau (bo) - La Roche[/center]

je pense mais je ne bois pas trop

#307

Trignac 47 - St Seb bg 10

#308

PLOUZANE AC - RUGBY CLUB PUILBOREAU BD SC LE RHEU - R O CHOLETAIS RC ST SEBASTIEN BSE GOULAINE - R AURAY C BD SC SURGERIEN - RC TRIGNACAIS BO RC SABLAIS - FC YONNAIS RUGBY BD

Fédérale 3