Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#281

ah c'est bon ça !Un petit résumé du match breizhou ! big_smile:D

#282

les sables 21- st seb 10 , à confirmer

#283

Surgères - La roche : 23-23 Surgères a le bonus off jusqu'à la 80' sad 2 essais dans les arrêts de jeu à 13 contre 15 sad

Dernière modification par nonos1 (01/12/2013 20:47:57)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#284

dommage pour nous le rheu une balle de match a la derniere seconde!! une balle pas talonnée en melée qui donne essai et un essai pied en touche pour trignac!!! mais ne pas enlevé leur victoire ils meritent aussi leur victoire en tous cas bon match devant beaucoup de monde belle phase aller pour nous smile felicitation aux vainqueurs

si ma tante en avait..........

#285

Match rugueux entre Trignac et Le Rheu. Domination trignacaise dans les mauls portés mais c'est tout. Peu de jeu derrière, équipe organisée devant (probablement la meilleure de la poule).Après sur l'ensemble du match, Le Rheu n'a pas démérité et si victoire il y avait eu à la fin il n'y aurait pas eu scandale. On a mal géré certaines situations de supériorité numérique. On repart frustré de ce match mais Trignac mérite malgré tout sa victoire...

#286

je pense mais je ne bois pas trop

#287

[center]Trignac (bd) - Puilboreau[/center]

je pense mais je ne bois pas trop

#288

Trignac 4 - Puilboreau 0

Dernière modification par lapinos II (07/12/2013 01:43:58)

#289

Je suis encore frustré. Vraiment. De ce match Le Rheu/Trignac. Mais celui qui avait le plus d'envie à gagne. Vous nous avez dominé sur les rucks et les petits périmètres. Donc la victoire est loin d'être volée. Même avec cette action ou le pied est en touche sur l'essai. Mais au vue de la vidéo, vous aviez certainement plus d'envie. Vous nous avez cabossé devant. Et vous gagnez. Félicitations.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#290

Par contre fais moi plaisir. Un bon gros match nul ce weekend et ce sera parfait. Merci d'y penser.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#291

Trignac/Le Rheu pardon

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#292

Et concernant les mêlées, tu pourras dire à ton entraîneur que nous ne pouvions aligner qu'un seul talonneur. L'autre étant resté sur rennes malheureusement. Ce n'était pas stratégique mais seulement du fait du manque de notre 2 eme talonneur.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#293

trignac-puilboreau: 1-4

si ma tante en avait..........

#294

je suis pas encore assez gros pour qu'on puisse pousser les melees au talon smile comme ca moi j'ai perdu aucune mélée smile

si ma tante en avait..........

Fédérale 3