Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#267

RC PUILBOREAU / R Auray C 5 - 0 FCY RUGBY / RO Cholet 4 - 0 Plouzané AC / RC TRIGNACAIS 1 - 4 SC LE RHEU / RC Les Sables 5 - 0 RCS SEBASTIEN B-G / SC Surgères 4 - 1

Dernière modification par Le Pasque (23/11/2013 10:05:47)

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#268

[center]PUILBOREAU(bo) - Auray LA ROCHE/YON - Cholet Plouzané (bd) - TRIGNAC LE RHEU (bo) - Les Sables St SEBASTIEN B-G (bd) - Surgères[/center]

je pense mais je ne bois pas trop

#269

St Sébastien 26 Surgères 17

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#270

Une victoire !!! enfin !!!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#271

Tant mieux Bob. Félicitations.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#272

Plouzané 25 trignac 21

#273

Le Rheu:57/5:Les Sables d'olonnes.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#274

Belle perf de Plouzané, bravo à eux !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#275

RO CHOLET / RC PUILBOREAU 1/4 RC AURAY / PLOUZANE AC 1/4 RC TRIGNACAIS / SC LE RHEU 4/1 RC SABLAIS / RC ST SEB BASSE GOULAINE 4/1 SC SURGERIEN / FCY RUGBY 0/5

#276

cholet-puilboreau 0-4 auray-plouzané 4-1 trignac-le rheu 0-4 les sables-st seb 0-5 surgeres-la roche 4-1

si ma tante en avait..........

#277

cholet-puilboreau 0-4 auray-plouzané 4-1 trignac-le rheu 4-0 les sables-st seb : il faut qu'on continue sur notre lancée. surgeres-la roche 1-4

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#278

cholet-puilboreau 1-4 auray-plouzané 4-1 trignac-le rheu 1-4 Le rheu n'a rien a perdre...La pression est sur Trignac. les sables-st seb : 0 - 5 surgeres-la roche 1-4

#279

[center]Cholet - Puilboreau Auray - Plouzané(bd) Trignac - Le rheu Les sables - St Sébastien Surgeres - La roche/yon[/center]

je pense mais je ne bois pas trop

#280

Trignac 19 / 14 le rheu big_smile

Fédérale 3