Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#253

[center]Trignac - Puilboreau: reporté Auray - Cholet Les Sables - Plouzané Surgères - Le Rheu(bd) St Sebastien BG(bd) - La Roche/yon[/center]

Dernière modification par mout17 la rochelle (16/11/2013 23:23:05)

je pense mais je ne bois pas trop

#254

C'est assez bizarre quand même ce report. Qu'est ce qui a pu se passer à par la pluie. Je bosse sur Nantes et Saint Nazaire et je n'ai pas vu tant de pluie que ça. Surtout que ça jouait à saint seb. Le terrain est pongieux?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#255

système de drainage du terrain saturé et apparemment les services technique aurait endommagé le terrain. J'avais trouvé ça bizarre aussi car pas de blessé du côté de chez nous, au contraire on enregistre des retours important dans le 5 de devant. ça m'embête je ne pourrais pas voir un match avant février voir mai ...

#256

St Seb-la Roche : 9-9 à la 78ème, essai de pénalité non accordé à St Seb alors que sur 100 fois la même action, 99 arbitres donnent essai de pénalité. La Roche pas à son niveau je pense et gros match de notre part, les 2 premiers points sont pris et il s'en est fallu de peu pour remporter un match que tout le monde nous donnait perdant, nous compris...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#257

lapinos II a écrit :

système de drainage du terrain saturé et apparemment les services technique aurait endommagé le terrain. J'avais trouvé ça bizarre aussi car pas de blessé du côté de chez nous, au contraire on enregistre des retours important dans le 5 de devant. ça m'embête je ne pourrais pas voir un match avant février voir mai ...

Ceci explique cela. Quels bandes de pipes quand même les services techniques. Bref... Pourquoi tu ne peux pas voir de matchs, tu t'absente?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#258

bobl'eponge a écrit :

St Seb-la Roche : 9-9 à la 78ème, essai de pénalité non accordé à St Seb alors que sur 100 fois la même action, 99 arbitres donnent essai de pénalité. La Roche pas à son niveau je pense et gros match de notre part, les 2 premiers points sont pris et il s'en est fallu de peu pour remporter un match que tout le monde nous donnait perdant, nous compris...

Félicitations saint seb. Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi tu rentres sur le pré si c'est pour aller perdre. Tu peux pas te donner perdant avant le match. Même si ça paraît une évidence.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#259

ah mais on est pas rentré sur le terrain pour perdre, sinon on aurait pas fait ce résultat, mais faut être lucide aussi, dans la préparation tu t'attend à passer un match compliqué. Si nous n'avions pas eu l'état d'esprit pour faire qqchose, nous aurions perdu ce match.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#260

Alors tant mieux. Félicitations à vous.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#261

merci !!! big_smile encore une fois, c'est encourageant mais pas encore suffisant !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#262

Le Pasque a écrit :
lapinos II a écrit :

système de drainage du terrain saturé et apparemment les services technique aurait endommagé le terrain. J'avais trouvé ça bizarre aussi car pas de blessé du côté de chez nous, au contraire on enregistre des retours important dans le 5 de devant. ça m'embête je ne pourrais pas voir un match avant février voir mai ...

Ceci explique cela. Quels bandes de pipes quand même les services techniques. Bref... Pourquoi tu ne peux pas voir de matchs, tu t'absente?

je fais les grands déplacements maintenant et je suis rarement en France, j'aurais bien voulu voir le match contre Puilboreau avec leur coach Ludo et les quelques joueurs que je connais encore. Bon pour St-Seb , y a du mieux même si c'est encore deux points perdus a domicicle, mais contre un gros. Donc Bob a raison il y a du mieux...

#263

Nonos as tu l'

#264

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#265

nonos1 a écrit :

nonos la patrie est en danger!!!! rappelle lucien, le grand mimi et évoque l'âme du grand charly. depuis 1957 le SCS n'a pas connu l'honneur

c'est pas la corde qui fait le pendu

#266

RC PUILBOREAU / R Auray C 5 - 0 FCY RUGBY / RO Cholet 4 - 1 Plouzané AC / RC TRIGNACAIS 1 - 4 SC LE RHEU / RC Les Sables 5 - 0 RCS SEBASTIEN B-G / SC Surgères 4 - 1

Fédérale 3