Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#239

lapinos II a écrit :

moi le pasque je ne suis pas d'accord avec toi, St séb a la plus mauvaise attaque de la poule avec seulement 34 points marqués, la deuxième plus mauvaise défense et s'est incliné deux fois contre des concurrents direct a domicile, Cholet et Plouzané et n'ont engrangé aucun bonus défensifs sur les 6 matchs. Et ils n'ont pas encore joué Auray. Donc même si leur prestation de Dimanche était honorable et que ça va peut être les remettrent dans le bon chemin, et bien pour l'instant ils sont à leur place.

Mais ca doit etre le fait de jouer dans le meme département qui te fasse réagir comme ça aussi.... ??? Si le REC était dans notre poule, je t'avoue ne pas avoir le même discours. Même si je souhaite qu'ils restent à l'échelon supérieur!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#240

non du tout, mais c'est un fait. St Séb fait un trés mauvais début de champio, les résultats sont là. Peut être qu'ils vont se ressaisir mais ils n'ont plus le droit a l'erreur tout simplement.

#241

courtois a écrit :
nonos1 a écrit :

Puilboreau 5 les Sables 0 une formalité Cholet 0 Trignac 5 Trignac au dessus mais ... Attention La Roche 4 Auray 0 allez Mathieu !!! Plouzané 1 Surgères 4 un petit espoir allez le SCS nom de dieu !!! Le Rheu 5 St Séb 0 Bon ben désolé st seb mais il faut rester derrière nous tongue

nonos!!! que se passe t'i!!!!

pu rin ne va mon nia !!! o va pu, l'étions dans le dur !!!

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#242

lapinos II a écrit :

non du tout, mais c'est un fait. St Séb fait un trés mauvais début de champio, les résultats sont là. Peut être qu'ils vont se ressaisir mais ils n'ont plus le droit a l'erreur tout simplement.

C'est pas faux!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#243

Le Pasque a écrit :
lapinos II a écrit :

non du tout, mais c'est un fait. St Séb fait un trés mauvais début de champio, les résultats sont là. Peut être qu'ils vont se ressaisir mais ils n'ont plus le droit a l'erreur tout simplement.

C'est pas faux!!!

Qu'est-ce qu'est pas faux?

#244

mout17 la rochelle a écrit :
berrichon en folie a écrit :

Puilboreau 5 les Sables 0 allez Rémy Cholet 0 Trignac 4 La Roche 4 Auray 0 Plouzané 5 Surgères 0 Le Rheu 5 St Séb 0

lequel Rémy lol ?

Il n'y en qu'un c'est Delavallée

#245

Lapinos, nous avons joué contre Auray, et nous y avons perdu comme partout ailleurs.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#246

mais bon, je préfère quand même le discours du Pasque que celui du lapin, y'a comme un côté positif en plus! smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#247

Trignac Puilboreau 4-1 Auray Cholet 4-1 Les Sables d'Olonne Plouzané 0-5 Surgères Le Rheu 0-4 Saint Sébastien La Roche sur Yon - Ce match sera très compliqué pour nous mais on fera tout pour rendre les choses très difficiles pour les vendéens.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#248

trignac- puilboreau: 1-4 auray-cholet:1-4 les sables-plouz':0-5 surgeres -le rheu:0-4 st seb-la roche:0-4

si ma tante en avait..........

#249

trignac- puilboreau: 4-1 auray-cholet:1-4 les sables-plouz':0-5 surgeres -le rheu:4-0 st seb-la roche:0-4

#250

trignac- puilboreau: 4-1 auray-cholet:4-1 les sables-plouz':0-5 surgeres -le rheu:0-4 st seb-la roche:1-4

#251

Et le premier report de la saison: Trignac - Puilboreau "Info à l'ensemble des sociétaires du club Les terrains Kassianoff et Lesvières étant impraticables à cause de la météo de ces derniers jours, nous sommes contraints d'annuler tous les entraînements et rencontres jusqu'à nouvel ordre (arrêté municipal). Le match prévu contre Puilboreau est donc reporté à une date ultérieure. Les entraînements jusqu'à la fin de semaine sont néanmoins maintenus et seront basculés sur le terrain stabilisé du TOS. Merci de votre compréhension à tous."

#252

Trignac - Puilboreau: 4-1 Auray - Cholet:4-1 Les Sables - Plouzané:0-5 Surgères - Le Rheu:1-4 St Sebastien BG - La Roche:0-4

Fédérale 3