Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#225

Puilboreau 5 les Sables 0 une formalité Cholet 0 Trignac 5 Trignac au dessus mais ... Attention La Roche 4 Auray 0 allez Mathieu !!! Plouzané 1 Surgères 4 un petit espoir allez le SCS nom de dieu !!! Le Rheu 5 St Séb 0 Bon ben désolé st seb mais il faut rester derrière nous tongue

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#226

Puilboreau 5 - RC Les Sables d'Olonne 0 RP Cholet 0 - RCTrignac 4 FC La Roche 4 - Auray 0 Plouzané 4 - Surgères 0 Le Rheu 5 - RCSSébastien Basse-Goulaine 0

#227

Puilboreau 5 - RC Les Sables d'Olonne 0 RP Cholet 4 - RCTrignac 1 FC La Roche 4 - Auray 0 Plouzané 4 - Surgères 1 Le Rheu 5 - RCSSébastien Basse-Goulaine 0

#228

puilboreau-les sables: rcp avec BO plouzané-surgeres: dur pour surgeres, bo plouzané la roche auray: la roche BO pour se rattraper de la defaite la semaine derniere cholet-trignac: victoire rct et bd cholet le rheu-st seb: deja penser a gagner avant de penser au bonus,mais si on produit de jeu comme on essaye de faire depuis le debut alors bo pkoi pas! joseph va t'il faire au moins 20mn??? smile

si ma tante en avait..........

#229

[center]Puilboreau (bo) - Les Sables d'Olonne Cholet (bd) - Trignac La Roche/yon - Auray (bd) Plouzané - Surgères (bd) Le Rheu (bo)- Saint Sébastien[/center]

je pense mais je ne bois pas trop

#230

Puilboreau 85 (13 essais 10 transformations) Les Sables D 'Olonnes 10 (1 essai 1 transformation et 1 pénalité En réserves Puilboreau 90 LES SABLES D 'OLONNES 3 Deux matchs à sens unique .La fédération n'a pas rendu service aux vendéens en les repêchant .Triste pour tous les acteurs. Les malheureux sablais risquent de trouver la saison bien longue. D'atre résultats ?

#231

fcy 25 (BO) - auray 0 en une et 29-9 pour fcy B

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#232

cholet 9 - Trignac 15 essai dans les arrêts de jeu sur un ballon gagné en mélée.

#233

Le Rheu -st Seb en B: 25-0 en A: 19-5 on méritait de ramener au moins un point du Rheu, mais on a pas su concrétiser 20 minutes de domination...dommage mais très encourageant.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#234

bobl'eponge a écrit :

Le Rheu -st Seb en B: 25-0 en A: 19-5 on méritait de ramener au moins un point du Rheu, mais on a pas su concrétiser 20 minutes de domination...dommage mais très encourageant.

Nous devons avouer une belle partie de St Seb qui n'a rien laché jusqu'à la fin. Bel état d'esprit général. Ca s'est envoyé de part et d'autre. Le Rheu à d'entrée de jeu campé dans les 22 adverses mais aurait aussi dû concrétiser plus tôt. 2 èeme mi temps à l'vantage de St Seb. Tu vois Bob que vous n'êtes pas à votre place!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#235

en toute honnêteté, sur ce qu'on a produit jusqu'ici, notre place n'est pas volée, maintenant on sait qu'on vaut mieux c'est certains, mais il faut y mettre les ingrédients, et jusqu'à dimanche, on ne les mettait pas. Nous espérons que l'état d'esprit retrouvé dimanche, nous servira à enfin ramener des points. Pour une fois, on est sortit du terrain la tête haute.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#236

moi le pasque je ne suis pas d'accord avec toi, St séb a la plus mauvaise attaque de la poule avec seulement 34 points marqués, la deuxième plus mauvaise défense et s'est incliné deux fois contre des concurrents direct a domicile, Cholet et Plouzané et n'ont engrangé aucun bonus défensifs sur les 6 matchs. Et ils n'ont pas encore joué Auray. Donc même si leur prestation de Dimanche était honorable et que ça va peut être les remettrent dans le bon chemin, et bien pour l'instant ils sont à leur place.

#237

nonos1 a écrit :

Puilboreau 5 les Sables 0 une formalité Cholet 0 Trignac 5 Trignac au dessus mais ... Attention La Roche 4 Auray 0 allez Mathieu !!! Plouzané 1 Surgères 4 un petit espoir allez le SCS nom de dieu !!! Le Rheu 5 St Séb 0 Bon ben désolé st seb mais il faut rester derrière nous tongue

nonos!!! que se passe t'i!!!!

c'est pas la corde qui fait le pendu

#238

C'est sur qu'en s'appuyant sur des statistiques simples, je ne peux pas dire le contraire. Je suis d'accord avec toi. Mais mon impression demeure et reste celle ci. Je trouve sincèrement que cette équipe va remonter des places avant la fin du championnat. L'hiver arrive; cela fait souvent de la casse et je pense qu'ils valent mieux que ça. Mais ca reste vraiment mon avis. Et je ne peux pas aller contre toi Lapinos, les chiifres parlent pour toi....

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Fédérale 3