Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#211

Trignac 5 Auray 0 St Seb 4 Plouzané 1 Surgères 0 Puilboreau 4 Les Sables 1 Cholet 4 Le Rheu 4 La Roche 1

#212

reserve Trignac 29 Auray 6 avec bo en A Trignac 29 Auray 3 avec bo aussi

Dernière modification par lapinos II (20/10/2013 16:59:35)

#213

RCS - RCP 0 - 83 en b bo 9 - 28 en 1 bo

Dernière modification par Sacavin (20/10/2013 20:51:15)

Pour jouer bien, faut jouer plein !!

#214

St seb 0 plouzané 25 bo en a

#215

lapinos II a écrit :

reserve Trignac 29 Auray 6 avec bo en A Trignac 29 Auray 3 avec bo aussi

1 essai en débordement de Charly, et 4 essais sur cocotte: touches dans les 22 adverses, et en voiture. Du bon boulot annyeonghi gaseyo

Dernière modification par Iñaki64 (20/10/2013 18:29:09)

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

#216

Gros match du Rheu. belle 1er mi temps bien maîtrisée avec un impact physique tres intéressant. Deuxième mi temps sur un faux rythme mais décevante équipe de la Roche margés tout....en tout cas on est premier et ça c est très bon....

#217

amo29 a écrit :

St seb 0 plouzané 25 bo en a

je vois mal un autre club que st seb acoompagné les sables en honneur... mais j'espere me tromper quand même

#218

Iñaki64 a écrit :
lapinos II a écrit :

reserve Trignac 29 Auray 6 avec bo en A Trignac 29 Auray 3 avec bo aussi

1 essai en débordement de Charly, et 4 essais sur cocotte: touches dans les 22 adverses, et en voiture. Du bon boulot annyeonghi gaseyo

victoire logique des canards brierons devant une valeureuse équipe morbihannaise match disputé sur une pelouse bien grasse au regard des conditions climatiques d'avant match, le 8 de devant rouges et noires dominateurs dans tous les compartiments de jeu, derrière peu d'occasions de pratiquer un beau jeu avec un ballon glissant; le rct jouera une place dans les quatre premiers et auray un maintien plus que confortable voir plus si infinités

#219

RUGBY44 a écrit :
amo29 a écrit :

St seb 0 plouzané 25 bo en a

je vois mal un autre club que st seb acoompagné les sables en honneur... mais j'espere me tromper quand même

oui, St Seb qui échoue deux fois a domicile contre des adversaires direct au maintien , c'est pas gagner ! Moi c'est Cholet qui me surprend, ça va pas être simple là bas, au moins il n'y aura pas de surprise...

#220

SCS - PUILBOREAU 9-28 Défaite logique des surgèriens devant une équipe de puilboreau qui sans être géniale n'en est pas moins très bien organisé . Les puilborains font les choses simplement mais il le font bien . ils s'appuient sur une conquête impeccable , sur une défense intraitable et un réalisme froid et implacable. malgré un vent contre , ils ont su scorer à chaque incursion dans les 22 mètres surgèriens , notamment par un essai casquette suite à une pénalité loupée , les surgèriens laissant la balle rebondir dans l'en but ,permettant à un joueur de puilboreau qui avait suivi d'aplatir. Les rouge et noir auront l'opportunité de scorer , mais seule 2 pénalités sur les 5 ou 6 tentées passeront entre les poteaux lors de cette 1ère mi temps, alors que de son côté puilboreau bénéficiera encore d'une largesse défensive des surgèriens et ne manquera pas de convertir cette bévue par un nouvel essai entre les perches. autant dire qu'avec un 17 - 6 pour les visiteurs et le vent favorable en seconde mi temps , s'en était déja fini des chances surgèriennes. le 2ème période verra les rouge et noirs tout tenter pour revenir au score , mais la touche très défaillante ce jour n'aura pas permis aux jeunes surgèriens d'avoir suffisament de ballons dans les 22 mètres des visiteurs pour mettre véritablement en danger les bleus et noirs. De leur côté les banlieusards se sont contentés de gérer et ont continuer à scorer par des pénalités avant de trouver la faille à la 82ème minute . Ce 3ème essai permettait à puilboreau d'obtenir le B.O Côté surgèrien , il n'y a pas de regret à avoir , il faut reconnaitre la superiorité manifeste de nos voisins cependant sans ces quelques erreurs défensives grossières et quelques points laissés en route sur des pénalités en bonne position, le bonus défensif était à portée.

Dernière modification par beyalo (21/10/2013 12:50:14)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#221

Puilboreau 5 les Sables 0 Cholet 1 Trignac 4 La Roche 4 Auray 0 Plouzané 5 Surgères 0 Le Rheu 5 St Séb 0 et voilà pour mes pronos !

#222

Puilboreau 5 les Sables 0 allez Rémy Cholet 0 Trignac 4 La Roche 4 Auray 0 Plouzané 5 Surgères 0 Le Rheu 5 St Séb 0

#223

berrichon en folie a écrit :

Puilboreau 5 les Sables 0 allez Rémy Cholet 0 Trignac 4 La Roche 4 Auray 0 Plouzané 5 Surgères 0 Le Rheu 5 St Séb 0

lequel Rémy lol ?

je pense mais je ne bois pas trop

#224

mout17 la rochelle a écrit :
berrichon en folie a écrit :

Puilboreau 5 les Sables 0 allez Rémy Cholet 0 Trignac 4 La Roche 4 Auray 0 Plouzané 5 Surgères 0 Le Rheu 5 St Séb 0

lequel Rémy lol ?

surement celui qui avait un problemes aux cotes non?

si ma tante en avait..........

Fédérale 3