Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#197

lapinos II a écrit :

et je pourrais avec tout les club house que j'ai écumé, je rajouterais même que le club house du Rheu à son charme et que le buffet d'après match fait partie des meilleurs que j'ai connu! un seul regret! J'ai connu une poule, une vrai poule, qui était confié au joueur qui avait fait la plus grosse boulette du match , et ben j'ai cru comprendre qu'elle était morte d'une cirrhose! pour cette perte tragique Le Rheu n'aura que 15/20 !:D

smile pauvre petite poule!!! peut etre en remettre une de poule mais plus la faire boire

si ma tante en avait..........

#198

lapinos II a écrit :
Sacavin a écrit :
bobl'eponge a écrit :

en fait Puilboreau St Seb c'est 59-6. On est vraiment pas dans le même monde, très belle équipe de Puilboreau, on est clairement pas au niveau. Encore beaucoup de travail pour enfin accrocher notre première victoire... Petit bémol, pas de haie d'honneur pour les types qui en prennent 60 dans le museau, et puis au buffet c'est chacun de son côté...dommage, le rugby, ça mérite mieux.

L'absence de haie d'honneur est plus due au caractère très "locasse" de notre nouveau coach qui tient à débriefer à chaud les matchs plus qu'à un manque de respect de la part de nos joueurs. Milles excuses si cela vous a blessé ou déçus, l'information sera remontée. Pour ce qui est du "buffet" il est vrai que nous avons de sérieux progrès à faire comparé au votre que je classe parmi les meilleurs dans mon guide personnel !!

Moi je trouve qu'à st seb l'espace un peu trop confiné et la déco très moyenne, le buffet est certes sympa mais pas non plus exquis, relativisons ça ne vaut guère mieux qu'un 12 sur 20! Puilboreau pareil pour le buffet mais la déco est sympa avec une occupation du bar dans l'espace qui vaut son détour, je mettrais un 13/20 .... voila pour mon guide personnel ! ^^

Il est vrai que cela fait bien longtemps que je ne me suis pas déplacé à Saint-Seb mais j'ai un très bon souvenir de poulets, rôtis et salades diverses ! smile Par contre il est vrai que notre comptoir est des plus accueillants !! Pour les curlys ce devait être des restes de la commission "whisky" du lundi-soir...

Pour jouer bien, faut jouer plein !!

#199

c'est fort probable oui! smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#200

par contre, pas vu de whisky... (il ne restait que du coca)

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#201

l'ange blanc a écrit :
lapinos II a écrit :

et je pourrais avec tout les club house que j'ai écumé, je rajouterais même que le club house du Rheu à son charme et que le buffet d'après match fait partie des meilleurs que j'ai connu! un seul regret! J'ai connu une poule, une vrai poule, qui était confié au joueur qui avait fait la plus grosse boulette du match , et ben j'ai cru comprendre qu'elle était morte d'une cirrhose! pour cette perte tragique Le Rheu n'aura que 15/20 !:D

smile pauvre petite poule!!! peut etre en remettre une de poule mais plus la faire boire

Si brigitte savait ça , maltraitance sur poulette ça vaut bien dans les 1000 euros d'amende !:D

#202

The King scs a écrit :

MATCH F C Y RUGBY - R C TRIGNACAIS Lieu de rencontre : F C Y RUGBY Adresse : COMPLEXE SPORTIF TERRE NOIRES ROUTE DE MOUILLERON 85000 LA ROCHE SUR YON Date prévu : 13/10/2013 Date effective : 13/10/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ PIALAT GILLES CENTRE Directeur de Match LELIEVRE JEAN JACQUES PAYS DE LA LOIRE F C Y RUGBY R C TRIGNACAIS Score 9 0 Nombre d'essais 0 0 Nombre de transformations 0 0 Nombre de pénalités 3 0 Nombre de drops 0 0 Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 4 0

tiens the king, la modif a été faite hé hé! Lieu de rencontre : F C Y RUGBY Adresse : COMPLEXE SPORTIF TERRE NOIRES ROUTE DE MOUILLERON 85000 LA ROCHE SUR YON Date prévu : 13/10/2013 Date effective : 13/10/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ PIALAT GILLES CENTRE Directeur de Match LELIEVRE JEAN JACQUES PAYS DE LA LOIRE F C Y RUGBY R C TRIGNACAIS Score 9 5 Nombre d'essais 0 1 Nombre de transformations 0 0 Nombre de pénalités 3 0 Nombre de drops 0 0 Cartons distribués 1 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 1 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 4 1 Commentaires

#203

Perso, j'aime beaucoup le club House de St. Sebastien. Le fait que ce soit confine rapproche les gens. Pour le buffet, je ne sais pas. Je ne mange que très rarement après les matchs. Mais a voir les buffets, je pense que celui de plouzané est dans les top 3.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#204

bobl'eponge a écrit :

t'es dur pour la déco ! en plus on a fait des travaux avec une belle porte toute neuve, de la pierre apparente toute neuve autour de celle ci, et l'hiver y'a la petit feu de cheminé pas dégueulasse! A Puilboreau dimanche dernier, même les Curly étaient mous! ^^ après tout 12/20 c'est pas si pire, c'est toujours mieux que la note qu'on pourrait nous donner sur le terrain...

Bob, ne soit pas sévère. Ça ne marche peut être pas cette année. Mais sache juste que je suis de ceux qui espèrent vivement votre maintien. Et il va falloir se réveiller. Je ne veux pas d'une poule dans saint Sébastien. Alors remue les troupes et en avant.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#205

la motivation est là Le Pasque, on veut tous y arriver seulement quand tu marques pas de points tu gagnes pas les matchs, nous travaillons pour pouvoir avoir nos chances vis à vis des concurrents directs. On s'accroche et on lâchera pas un morceau de terrain sans se battre! ^^ merci de ton soutien ça fait plaisir!

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#206

bon bin je me lance: trignac-auray: apres leur defaite a la roche trignac doit se reprendre contre auray avec leur deuxieme en moins(suspendu et bléssé) victoire BO trignac st seb-plouzané: match du maintien pour st seb a la 5eme journée,plouzané doit venir gagner pour malheureusement enfoncer st seb plouzané c'est gros devant petite victoire des bretons surgeres-puilboreau:surgeres grosse defaite a cholet recoit puilboreau qui peut plus se permettre de perdre une 3eme fois victoire puilboreau les sables-cholet: les sables seront dans le wagon de la descente je pense mais ne se laisseront pas faire,cholet voudras une 3eme victoire d’affilée et se maintenir rapidement le rheu-la roche:on a pas l'habitude de jouer la premiere place tout les dimanches alors on va pas s'en priver,de plus la roche gagne chez nous depuis 2saisons et nous chez eux,alors je veux bien gagner demain et on verra au retour smile PS: LA brinks evite d'oublié tes maillots au club sinon cette saison je les rends pas smile

si ma tante en avait..........

#207

Tres grosse journée demain à Surgères : 4 matchs RCS-RCP : Les cadets en levé de rideau des réserves Les juniors en levé des premières. Devrait y avoir de l'ambiance !!

Pour jouer bien, faut jouer plein !!

#208

Sacavin a écrit :

Tres grosse journée demain à Surgères : 4 matchs RCS-RCP : Les cadets en levé de rideau des réserves Les juniors en levé des premières. Devrait y avoir de l'ambiance !!

alors la c'est du derby!!! smile

si ma tante en avait..........

#209

Trignac - Auray St sebastien - Plouzané (bd) "Surgelés" - Puilboreau Les sables - Cholet Le rheu (bd) - La roche/yon

je pense mais je ne bois pas trop

#210

Trignac(BO) 5 - Auray 0 RC St Seb Basse-Goulaine 4 - Plouzané 1(bd) Surgeres 1 (bd)- Puilboreau 4 RC Les Sables 2 - RO Cholet 2 Le Rheu 1 (bd) - FC Roche-Yon 4

Fédérale 3