Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#183

La Roche / Trignac 9 / 0 (site FFR)

#184

Bien le rheu....du bon boulot 4 matchs 4 victoires. La semaine prochaine avec la venue de La Roche a la maison sera décisif pour la première place et être un peu a l abrit des poursuivants...

#185

en fait Puilboreau St Seb c'est 59-6. On est vraiment pas dans le même monde, très belle équipe de Puilboreau, on est clairement pas au niveau. Encore beaucoup de travail pour enfin accrocher notre première victoire... Petit bémol, pas de haie d'honneur pour les types qui en prennent 60 dans le museau, et puis au buffet c'est chacun de son côté...dommage, le rugby, ça mérite mieux.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#186

The King scs a écrit :

La Roche / Trignac 9 / 0 (site FFR)

la roche 3 pénalités trignac 1 essai

#187

MATCH F C Y RUGBY - R C TRIGNACAIS Lieu de rencontre : F C Y RUGBY Adresse : COMPLEXE SPORTIF TERRE NOIRES ROUTE DE MOUILLERON 85000 LA ROCHE SUR YON Date prévu : 13/10/2013 Date effective : 13/10/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ PIALAT GILLES CENTRE Directeur de Match LELIEVRE JEAN JACQUES PAYS DE LA LOIRE F C Y RUGBY R C TRIGNACAIS Score 9 0 Nombre d'essais 0 0 Nombre de transformations 0 0 Nombre de pénalités 3 0 Nombre de drops 0 0 Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 4 0

#188

oui je sais, c'est un oubli du directeur de match dont je découvre le nom, surprenant. L'arbitre de la rencontre doit solder ce malentendu auprès de la fédé de ce que j'ai ouïe dire, mais il y a bien le BD pour Trignac.

Dernière modification par lapinos II (14/10/2013 14:14:07)

#189

lapinos II a écrit :

oui je sais, c'est un oubli du directeur de match dont je découvre le nom, surprenant. L'arbitre de la rencontre doit solder ce malentendu auprès de la fédé de ce que j'ai ouïe dire, mais il y a bien le BD pour Trignac.

en effet, il ya bien 9 - 5. Trignac a mérité son bonus défensif

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#190

bobl'eponge a écrit :

en fait Puilboreau St Seb c'est 59-6. On est vraiment pas dans le même monde, très belle équipe de Puilboreau, on est clairement pas au niveau. Encore beaucoup de travail pour enfin accrocher notre première victoire... Petit bémol, pas de haie d'honneur pour les types qui en prennent 60 dans le museau, et puis au buffet c'est chacun de son côté...dommage, le rugby, ça mérite mieux.

L'absence de haie d'honneur est plus due au caractère très "locasse" de notre nouveau coach qui tient à débriefer à chaud les matchs plus qu'à un manque de respect de la part de nos joueurs. Milles excuses si cela vous a blessé ou déçus, l'information sera remontée. Pour ce qui est du "buffet" il est vrai que nous avons de sérieux progrès à faire comparé au votre que je classe parmi les meilleurs dans mon guide personnel !!

Pour jouer bien, faut jouer plein !!

#191

Les promus seront bien présents cette année...

#192

heureusement qu'ils sont présent, une poule de 8 ça craint, ça fait 14 matchs dans la saison tu te rends compte! ^^

#193

Sacavin a écrit :
bobl'eponge a écrit :

en fait Puilboreau St Seb c'est 59-6. On est vraiment pas dans le même monde, très belle équipe de Puilboreau, on est clairement pas au niveau. Encore beaucoup de travail pour enfin accrocher notre première victoire... Petit bémol, pas de haie d'honneur pour les types qui en prennent 60 dans le museau, et puis au buffet c'est chacun de son côté...dommage, le rugby, ça mérite mieux.

L'absence de haie d'honneur est plus due au caractère très "locasse" de notre nouveau coach qui tient à débriefer à chaud les matchs plus qu'à un manque de respect de la part de nos joueurs. Milles excuses si cela vous a blessé ou déçus, l'information sera remontée. Pour ce qui est du "buffet" il est vrai que nous avons de sérieux progrès à faire comparé au votre que je classe parmi les meilleurs dans mon guide personnel !!

Moi je trouve qu'à st seb l'espace un peu trop confiné et la déco très moyenne, le buffet est certes sympa mais pas non plus exquis, relativisons ça ne vaut guère mieux qu'un 12 sur 20! Puilboreau pareil pour le buffet mais la déco est sympa avec une occupation du bar dans l'espace qui vaut son détour, je mettrais un 13/20 .... voila pour mon guide personnel ! ^^

#194

t'es dur pour la déco ! en plus on a fait des travaux avec une belle porte toute neuve, de la pierre apparente toute neuve autour de celle ci, et l'hiver y'a la petit feu de cheminé pas dégueulasse! A Puilboreau dimanche dernier, même les Curly étaient mous! ^^ après tout 12/20 c'est pas si pire, c'est toujours mieux que la note qu'on pourrait nous donner sur le terrain...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#195

lapinos II a écrit :
Sacavin a écrit :
bobl'eponge a écrit :

en fait Puilboreau St Seb c'est 59-6. On est vraiment pas dans le même monde, très belle équipe de Puilboreau, on est clairement pas au niveau. Encore beaucoup de travail pour enfin accrocher notre première victoire... Petit bémol, pas de haie d'honneur pour les types qui en prennent 60 dans le museau, et puis au buffet c'est chacun de son côté...dommage, le rugby, ça mérite mieux.

L'absence de haie d'honneur est plus due au caractère très "locasse" de notre nouveau coach qui tient à débriefer à chaud les matchs plus qu'à un manque de respect de la part de nos joueurs. Milles excuses si cela vous a blessé ou déçus, l'information sera remontée. Pour ce qui est du "buffet" il est vrai que nous avons de sérieux progrès à faire comparé au votre que je classe parmi les meilleurs dans mon guide personnel !!

Moi je trouve qu'à st seb l'espace un peu trop confiné et la déco très moyenne, le buffet est certes sympa mais pas non plus exquis, relativisons ça ne vaut guère mieux qu'un 12 sur 20! Puilboreau pareil pour le buffet mais la déco est sympa avec une occupation du bar dans l'espace qui vaut son détour, je mettrais un 13/20 .... voila pour mon guide personnel ! ^^

t'es bon a creer le guide du routard des clubs house

si ma tante en avait..........

#196

et je pourrais avec tout les club house que j'ai écumé, je rajouterais même que le club house du Rheu à son charme et que le buffet d'après match fait partie des meilleurs que j'ai connu! un seul regret! J'ai connu une poule, une vrai poule, qui était confié au joueur qui avait fait la plus grosse boulette du match , et ben j'ai cru comprendre qu'elle était morte d'une cirrhose! pour cette perte tragique Le Rheu n'aura que 15/20 !:D

Fédérale 3