Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#169

Puilboreau - St Seb égalité ! smile Cholet - Surgères 1-4 Auray - Les Sables 5-0 La Roche - Trignac 4-1 Plouzané - Le Rheu 0-5 moi j'ai arrêté de dire des trucs parce qu'après mes copains trignacais, ils disent que chui pas mignon.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#170

Puilboreau - St Seb 5-0 Cholet - Surgères 1-4 Auray - Les Sables 5-0 La Roche - Trignac 1-4 Plouzané - Le Rheu 1-4

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#171

puilboreau-st seb: puilboreau va vouloir se reprendre apres leur defaite au rheu malheureusement pour st seb qui devra attendre encore pour leur 1ere victoire BO puilboreau cholet-surgeres:cholet doit jouer son maintien rapidement et surgeres voudras rester coller au classement victoire surgeres BD cholet la roche-trignac: le match du week end je pense que trignac sera au dessus mais de pas beaucoup victoire trignac BD la roche auray-les sables: auray costaud devant fera encore un gros match victoire sans bonus pour auray plouzané-le rheu: apres notres belle victoire contre puilboreau il faut confirmer a plouzané,mais pas chose facile victoire le rheu sans bonus

si ma tante en avait..........

#172

joseph a écrit :

et encore j'espère que l'on ira gagner à Plouzané avec le BO...On sait jamais sur un malentendu..;)

joseph les veterans c'est le dimanche matin! et puis passe au moins les 13mn de match cela te changera aux 12mn la saison passée smile

si ma tante en avait..........

#173

merci l'ange blanc...T'inquiète je suis au top en ce moment. 15 jours sans m'entrainé alors je te raconte pas..

#174

Puilboreau - St Seb 4-0 Cholet - Surgères 1-4 Auray - Les Sables 1-4 La Roche - Trignac 4-1 Plouzané - Le Rheu 1-4

#175

PUILBOREAU (BO) - St Seb Cholet (BD) - SURGERES AURAY - Les Sables LA ROCHE - Trignac (BD) Plouzané - LE RHEU

#176

Puilboreau - St Seb 5-0 Cholet - Surgères 4-1 Auray - Les Sables 1-4 La Roche - Trignac 4-1 Plouzané - Le Rheu 2-2

#177

Puilboreau - St Seb 5-0 (st seb est assez décevant en ce début de saison, si puilboreau marque rapidement ca pourrait faire un gros score) Cholet - Surgères 1-4 (petit avantage à surgères face à un promu) Auray - Les Sables 5-0 (je crois que cette équipe d'auray va se bonifier au fil des matchs, les vendéens, sur ce qu'ils ont montré depuis le début du championnat, n'ont pas les moyens de lutter) La Roche - Trignac 2-2 (pourquoi pas un match nul , entre le leader et des vendéens qui sont très solides à domicile) Plouzané - Le Rheu 1-4 (le derby breton devrait être serré. plouzané ne voudra pas lacher le morceau à domicile , mais Le Rheu semble mieux maitriser son rugby)

Dernière modification par beyalo (13/10/2013 10:23:20)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#178

beyalo a écrit :

Puilboreau - St Seb 5-0 (st seb est assez décevant en ce début de saison, si puilboreau marque rapidement ca pourrait faie un gos score) Cholet - Surgères 1-4 (petit avantage à surgères face àun promu) Auray - Les Sables 5-0 (je crois que cette équipe d'auray va se bonifier au fil des matchs, les vendéens sur ce qu'ils ont montré depuis le début du championnat n'ont pas les moyens de lutter) La Roche - Trignac 2-2 (pourquoi pas un match nul , entre le leader et des vendéens qui sont très solides à domicile) Plouzané - Le Rheu 1-4 (le derby breton devrait être serré plouzané ne voudra pas lacher le morceau à domicile , mais Le Rheu semble mieux maitriser son rugby)

beyalo tu pourrais etre correspondant pour l'equipe smile

si ma tante en avait..........

#179

Puilboreau Bo - St Sebastien Cholet - Surgères Auray - Les Sables La Roche/yon Bd - Trignac Plouzané - Le Rheu

Dernière modification par mout17 la rochelle (13/10/2013 02:48:28)

je pense mais je ne bois pas trop

#180

l'ange blanc a écrit :
beyalo a écrit :

Puilboreau - St Seb 5-0 (st seb est assez décevant en ce début de saison, si puilboreau marque rapidement ca pourrait faie un gos score) Cholet - Surgères 1-4 (petit avantage à surgères face àun promu) Auray - Les Sables 5-0 (je crois que cette équipe d'auray va se bonifier au fil des matchs, les vendéens sur ce qu'ils ont montré depuis le début du championnat n'ont pas les moyens de lutter) La Roche - Trignac 2-2 (pourquoi pas un match nul , entre le leader et des vendéens qui sont très solides à domicile) Plouzané - Le Rheu 1-4 (le derby breton devrait être serré plouzané ne voudra pas lacher le morceau à domicile , mais Le Rheu semble mieux maitriser son rugby)

beyalo tu pourrais etre correspondant pour l'equipe smile

Si ça c'est pas une déclaration ! big_smile

#181

la roche 9 trignac 5 , un petit résumé du match?

#182

Puilboreau St Seb 59 18!

Fédérale 3