Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#155

EN A SCS-AURAY: 12-9 EN B SCS-AURAY: 29-0

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#156

Belle équipe même très belle équipe d'Auray Content pour les jeunes surgèriens qui ont le courage et les ressources pour aller chercher la victoire ...

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#157

Les sables 8 / 48 RCT en À Les sables 15 / 26 RCT en B.

#158

nonos1 a écrit :

Belle équipe même très belle équipe d'Auray Content pour les jeunes surgèriens qui ont le courage et les ressources pour aller chercher la victoire ...

Effectivement , Auray c'est du costaud . Les fidjiens apportent du dynamisme et de la puissance mais il n'y a pas qu'eux . le 8 de devant c'est solide . Maintenant il faudrait que les 3/4 soient en mesure de bonifier les ballons mais de ce côté là il semble qu'il y-ait beaucoup moins de talent. Enfin si les bretons arrivent à parfaire leurs enchainements avant - 3/4 cela pourrait être la bonne surprise de la poule. De leur côté les Surgèriens moins athlétiques devant ont tout de même bien résisté , mais au niveau des 3/4 on a pas vu la même assurance et la même justesse dans les courses et le jeu de passe que contre les sables d'olonne.La faute à une défense mieux organisé et autrement plus agressive que celle des vendéens il y-a 15 jours. On retiendra le courage et l'abnégation des rouge et noirs pour conserver leur maigre avantage dans les dernières minutes malgré une infériorité numérique (un rouge pour contestation et un jaune pour jeu au sol.), les bretons préférant jouer des pénaltouches plutôt que de tenter les 3 points. Enfin L'essentiel est préservé , garder son invincibilité à domicile pour rester dans la course à la qualification.

Dernière modification par beyalo (29/09/2013 19:54:50)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#159

Hello. Pour connaitre un petit peu l'effectif d'Auray je me permet juste d'apporter un petit element quant a la ligne de 3/4. ;-) En effet, Auray s'est deplacé avec un effectif amoindris par quelques absences dut a des blessures ou des obligations professionnelles. Thomas laverdure joueur du 8 de devant et element indispensable absents suite a blessure. Olivier geffroy n*10 (blessé) Romain david n* 12 (raison famille) Sebastien plouvier n*13 (raison prof.) Jerome obligy n* 15 ( raison famille) Tous viennent du rc vannes et sont des joueurs titulaire a leur poste. Donc avec l'effectif au complet cela aurai ete une autre ligne de 3/4. Sans pour autant enlever de valeurs a celle presenté cet apres midi. Il faut juste que l'equipe trouve de la liaison entre avant et 3/4. Et que les joueurs se connaissent un peu plus car l'effectifs a ete beaucoup modifié a l'inter saison. Donc il y a encore de la marge de progression ;-) Merci en tout cas de ces commentaires encourageant a continuer le travail pour assurer le maintiens Kenavo

#160

Victoire du Rheu face a Puimbireau en A : 23/11 Défaite du Rheu face a Puimboreau en B, 10/15

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#161

RCSSBG 8 Cholet 18

#162

Le Pasque a écrit :

Victoire du Rheu face a Puimbireau en A : 23/11 Défaite du Rheu face a Puimboreau en B, 10/15

option 1 : Le pasque n'avait pas ses lunettes pour voir les touches de son PC. option2 : match heurté, paroi nasale déplacé provocant un léger strabysme, mauvaise vue du clavier. option 3: C'est pas tout les ans que le Rheu bat Puilboreau, donc foie en effervescence, besoin de s'hydrater au houblon pour fêter ça,dur de lire en rentrant... Perso je miserais sur l'option 3 big_smile En tout cas félicitations pour votre victoire sur Puilboreau, équipe qui doit être dure a jouer avec un gros recrutement à l'intersaison...

Dernière modification par lapinos II (30/09/2013 06:00:40)

#163

Dans le choix 3, quand tu dis: "dur de lire en rentrant", est-ce un labsus révélateur de ton état alcoolisé? Ou est-ce plutôt juste une erreur de mot employé qui veut dire: Comme il a eu du mal a écrire, j'ai du mal a lire.... En tous les cas, c'est le choix 4: de trois gros doigts pour des petites touches de clavier. Mais un peu 3 aussi.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#164

PUILBOREAU PUILBOREAU. Voilà qui est mieux. Je ne voulais pas écorcher le nom. Pardon.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#165

Le Pasque a écrit :

Dans le choix 3, quand tu dis: "dur de lire en rentrant", est-ce un labsus révélateur de ton état alcoolisé? Ou est-ce plutôt juste une erreur de mot employé qui veut dire: Comme il a eu du mal a écrire, j'ai du mal a lire.... En tous les cas, c'est le choix 4: de trois gros doigts pour des petites touches de clavier. Mais un peu 3 aussi.

pas de malentendu,on dira donc que c'est le choix 4 big_smile

#166

bon j'ai été repécher le post dans les abysses, le vide intersidéral de RF. Je crois qu'on a le post le moins animé de la fed 3, ou il ne se passe rien, la misère totale, même pas un crêpage de chignon par clavier interposé, pas la moindre critique sur tel ou tel club ...bref on se fait chier et mon nez coule ! Allez mes pronos pour remonter le topic! Puilboreau - St Seb 5-0 Cholet - Surgères 4-1 Auray - Les Sables 4-0 La Roche - Trignac 1-4 Plouzané - Le Rheu 1-4

#167

Puilboreau - St Seb 5-0 Cholet - Surgères 1-4 Auray - Les Sables 5-0 La Roche - Trignac 4-1 Plouzané - Le Rheu 1-4 et voila mes pronos...

#168

et encore j'espère que l'on ira gagner à Plouzané avec le BO...On sait jamais sur un malentendu..;)

Fédérale 3