Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#141

je suis a Ulsan à 50 km de Busan, et je partage le même avis que toi. Trés différent de la Chine culturellement parlant. Allez hop prono .. Le Rheu 2 Puilboreau 2 Saint Séb 4 Cholet 0 Surgères 4 Auray 1 Les Sables 0 Trignac 4 Plouzané 1 La Roche 4

Dernière modification par lapinos II (24/09/2013 11:05:25)

#142

surgeres-auray: surgeres devra prendre les points mais auray pas mal du tout devant avec leurs recrues et les 2 fidjiens pour leur premier match si surgeres ecarte cela devrait passer victoire surgeres st seb cholet: le match pour la premiere victoire!! la gagne pour st seb plouzané-la roche: une 3eme victoire pour les yonnais les sables-trignac: attention au 3eme forfait de la reserve qui peut deja aneantir toutes chances de maintien victoire BO trignac le rheu-puilboreau:premier gros test pour nous rheusois face a puilboreau qu'on a jamais battu chez nous(chez eux non plus d'ailleurs) si le RCP peut encore prendre un rouge comme les deux dernieres annéés cela peut nous arranger.....OU pas bon allez moi je dis 0-0

si ma tante en avait..........

#143

Le Rheu 1 Puilboreau 4 Saint Séb 4 Cholet 0 Surgères 4 Auray 1 Les Sables 0 Trignac 5 Plouzané 0 La Roche 5

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#144

Le Rheu 1 Puilboreau 4 Saint Séb 4 Cholet 0 Surgères 4 Auray 1 Les Sables 0 Trignac 5 Plouzané 0 La Roche 5

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#145

bobl'eponge a écrit :

Le Rheu 1 Puilboreau 4 Saint Séb 4 Cholet 0 Surgères 4 Auray 1 Les Sables 0 Trignac 5 Plouzané 0 La Roche 5

COPIEUR wink

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#146

ouais je sais...mais à quoi bon ré écrire quand on pense pareil...:P

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#147

Le Rheu 1 Puilboreau 4 Saint Séb 4 Cholet 0 Surgères 4 Auray 1 Les Sables 0 Trignac 5 Plouzané 4 La Roche 1

#148

Le Rheu 4 Puilboreau 1 Saint Séb 4 Cholet 1 Surgères 0 Auray 5 Les Sables 0 Trignac 5 Plouzané 4 La Roche 1

l'ange blanc a écrit :

surgeres-auray: surgeres devra prendre les points mais auray pas mal du tout devant avec leurs recrues et les 2 fidjiens pour leur premier match si surgeres ecarte cela devrait passer victoire surgeres

J'ai vu jouer les fidjiens lors du dernier championnat du monde à Vannes. C'est largement au-dessus de la fédérale 3. S'ils jouent effectivement ce week-end, je mise sur Auray sans problème.

#149

kerne a écrit :

Le Rheu 4 Puilboreau 1 Saint Séb 4 Cholet 1 Surgères 0 Auray 5 Les Sables 0 Trignac 5 Plouzané 4 La Roche 1

l'ange blanc a écrit :

surgeres-auray: surgeres devra prendre les points mais auray pas mal du tout devant avec leurs recrues et les 2 fidjiens pour leur premier match si surgeres ecarte cela devrait passer victoire surgeres

J'ai vu jouer les fidjiens lors du dernier championnat du monde à Vannes. C'est largement au-dessus de la fédérale 3. S'ils jouent effectivement ce week-end, je mise sur Auray sans problème.

surement doués les fidjiens , mais à Surgères c'est un peu comme à trignac , on joue sur nos points forts , fourchettes , coups de genoux dans les côtes , pinçage de roubignolles , tirage de cheveux crépus, morsure d'oreilles , bourre pif nasal , arrachage de poils d'aisselles .. toute la panoplie quoi ... et je suis pas sur que les fidjiens résistent au supplice big_smile ...bon maintenant s'ils sont vraiment rapides et insaisissables ... hé ben on se vengera sur les non fidjiens alors, doivent être plus facilement maitrisables ceux là wink

Dernière modification par beyalo (27/09/2013 19:13:28)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#150

merci pour ce message Beyalo ! j'ai rit !!! et pourtant j'ai mal avec les 10 points de suture que j'ai à la lèvre depuis dimanche dernier...:)))

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#151

Le Rheu 4 Puilboreau 1 (les bretons arrivent à maturité et doivent rester invaincus sur leur terre) Saint Séb 4 Cholet 0 (St Seb va enfin débloquer les compteurs devant une équipe qui a pris une gifle à domicile la semaine dernière) Surgères 4 Auray 1 (Auray vient avec des ambitions mais les maritimes se doivent de faire le plein de points à la maison) Les Sables 0 Trignac 5 (je ne vois pas comment les vendéens pourraient empêcher les favoris de la poule de s'imposer largement) Plouzané 1 La Roche 4 (Le plouzané de cette saison semble plus fragile que la saison dernière , les yonnais ambitieux pourraient en profiter)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#152

kerne a écrit :

Le Rheu 4 Puilboreau 1 Saint Séb 4 Cholet 1 Surgères 0 Auray 5 Les Sables 0 Trignac 5 Plouzané 4 La Roche 1

l'ange blanc a écrit :

surgeres-auray: surgeres devra prendre les points mais auray pas mal du tout devant avec leurs recrues et les 2 fidjiens pour leur premier match si surgeres ecarte cela devrait passer victoire surgeres

J'ai vu jouer les fidjiens lors du dernier championnat du monde à Vannes. C'est largement au-dessus de la fédérale 3. S'ils jouent effectivement ce week-end, je mise sur Auray sans problème.

mais en tout cas pas au niveau de la coupe du monde -de 20 smile par contre auray va avoir un bon paquet d'avants plus fragile derriere meme avec de bonnes recrues

si ma tante en avait..........

#153

Le Rheu (bd)- Puilboreau Basse goulaine - Cholet Surgères - Auray Les Sables - Trignac(bo) Plouzané - La Roche/yon

je pense mais je ne bois pas trop

#154

en b plouzane 29 la roche 17 en a plouzane 8 la roche 12

Fédérale 3