Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

federale 3 poule 1

#127

Puilboreau 5 - Plouzané 0 Cholet 4 - Le Rheu 0 Auray 4 - Saint Sébastien 0 Trignac 4 - Surgères 1 La Roche sur Yon 5 - Les Sables d'Olonne 0

#128

Puilboreau 5 - Plouzané 0 (les puilborains favoris de la poule devront assumer leur rôle devant des bretons qui ont perdu leur maitre à jouer durant l'intersaison je crois) Cholet 1 - Le Rheu 4 (les rheusois montent en puissance au fil des saisons et devrat s'imposer devant une équipe qui n'a jamais réussi à convaincre en federale 3) Auray 4 - Saint Sébastien 0 (il parait qu'Auray à recruté du costaud , va falloir montrer sur le terrain que c'est efficace) Trignac 4 - Surgères 0 (l'autre favori de la poule ne devrait pas trembler devant une équipe surgèrienne qui doit assimiler un nouveau projet de jeu (nouveaux entraineurs) La Roche sur Yon 5 - Les Sables d'Olonne 0 (le derby ne devrait pas échapper aux yonnais , malheureusement les sables d'olonne semblent parti pour une nouvelle saison galère)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#129

Cholet était un bon club de 3éme division dans les années 90 et a longtemps cotoyé la 2éme division auparavant Beyalo.... Rendons à César ce qui est à César voyons ^^ Pour le terme favori attendons la moitié du champio avant de faire un jugement hatif des forces en présence... wink

Dernière modification par lapinos II (22/09/2013 13:46:53)

#130

en B Trignac 65 Surgères 0 en A Trignac 32 Surgères 9 BO 5 essais a 0

Dernière modification par lapinos II (22/09/2013 16:44:51)

#131

En b RCP - Plouzané 64 - 17 bo En 1 58 - 10 bo

Pour jouer bien, faut jouer plein !!

#132

Belle victoire de Trignac face à une équipe de Surgères à la peine, même si il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour que tout se décante. Bravo à Lapinos qui a donné les bons résultats avant la fin des matchs. La Corée l'inspirerait-il?

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

#133

victoires du rheu a cholet 35a3 en premiere et 65a6 en reserve

si ma tante en avait..........

#134

l'ange blanc a écrit :

victoires du rheu a cholet 35a3 en premiere et 65a6 en reserve

Avec un "peintre" en 9 ? lol lol Bravo les Bretons !! Bon, p'tit com' sur cette poule que j'aime tongue Trignac confirme !! , Puilboreau remet les choses en place, un peu surpris par St Seb., mais Auray semble solide, La Roche assure avec ses 2 premiers matchs à domicile, faudra voir à l'extérieur, Les Sables débutent par 2 matchs durs à l'extérieur + le 3ème chez eux contre Trignac, bref, pour eux leur championnat débutera à la 5ème journée ... Biz et amitiés à tous, on vous retrouve l'année prochaine hein ? wink big_smile

#135

Jean-Luc a écrit :
l'ange blanc a écrit :

victoires du rheu a cholet 35a3 en premiere et 65a6 en reserve

Avec un "peintre" en 9 ? lol lol Bravo les Bretons !! Bon, p'tit com' sur cette poule que j'aime tongue Trignac confirme !! , Puilboreau remet les choses en place, un peu surpris par St Seb., mais Auray semble solide, La Roche assure avec ses 2 premiers matchs à domicile, faudra voir à l'extérieur, Les Sables débutent par 2 matchs durs à l'extérieur + le 3ème chez eux contre Trignac, bref, pour eux leur championnat débutera à la 5ème journée ... Biz et amitiés à tous, on vous retrouve l'année prochaine hein ? wink big_smile

9 c'est terminé jean-luc!!! maintenant je suis un neil back smile

si ma tante en avait..........

#136

J'ai des photos ou tu lances en touche lol lol

#137

Jean-Luc a écrit :

J'ai des photos ou tu lances en touche lol lol

alors ca c'est vraiment mais vraiment en cas de coup dur smile autant partir sur des melees direct:) 3eme ligne ca me va vraiment mieux quand meme

si ma tante en avait..........

#138

L'ange il sait tout faire.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#139

Iñaki64 a écrit :

Belle victoire de Trignac face à une équipe de Surgères à la peine, même si il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour que tout se décante. Bravo à Lapinos qui a donné les bons résultats avant la fin des matchs. La Corée l'inspirerait-il?

! il n'y a pas l'heure d'été en Corée , c'est peut être pour ça ! wink en tout cas belle prestation de nos Gnacais en A comme en B ! Pa contre 2 eme forfait de la B des sables en 2 matchs ça craint...

Dernière modification par lapinos II (23/09/2013 14:02:22)

#140

lapinos II a écrit :
Iñaki64 a écrit :

Belle victoire de Trignac face à une équipe de Surgères à la peine, même si il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour que tout se décante. Bravo à Lapinos qui a donné les bons résultats avant la fin des matchs. La Corée l'inspirerait-il?

! il n'y a pas l'heure d'été en Corée , c'est peut être pour ça ! wink en tout cas belle prestation de nos Gnacais en A comme en B ! Pa contre 2 eme forfait de la B des sables en 2 matchs ça craint...

Où es-tu exactement, J'ai passé 6 mois en Corée entre Changwon, Pusan et Séoul. très beau pays et gens adorables. "Annyonghi kesseyo!!"

On dit que trop d'amour tue l'amour! Dommage que trop de conneries ne tue pas les cons!

Fédérale 3