Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1373

louyang33 a écrit :
the.fridge a écrit :
Stuck12 a écrit :

d apres les rumeurs il va y avoir arrangement car beaugosse résignerait a labouheyre donc va laisser passer labouheyre a blaye et eric marrocq serait manager l annee prochaine a la jsl et declare forfait pour le deplacement a bouhemi... y a plus qu a faire bosser les pompiers a Gradignan dimanche matin pour le terrain annulé et le tour est joué

Désolé de te contredire, mais si Éric signe quelque part ça ne pourra être, je le cite, que "dans le plus beau village de France"... big_smile Donc c'est pas Labouheyre, désolé ! Bon ça je joue à rien, à une lettre près avec la jsl, mais de toute façon il ne pourra plus entrainer d'équipe en vert-blanc et rouge, ça lui rappelle trop de choses... A moins que vous changiez de couleur en bleu et blanc par exemple lol lol lol

En tout cas, on voit la progression d'Eric. Il a meme plus besoin de se faire chier à répondre, il passe par son attaché de presse... :-)

Son agent, c'est pas pareil ! tongue

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1374

Frigo je te remercie ! Les vieux bouheyrots tentent de semer la merde !!! STUCK tu es un escroc & Ousmane tu t'es engagé avec CADAUJAC et sa nouvelle équipe, son nouveau projet l'an prochain. CADAUJAC sera en vacance le 6 avril et moi aussi, c'est dommage, mais une bonne saison pour des joueurs qui n'étaient soit disant pas invités .... PS ! J'ai trouvé le lieux et la date du repas des pronos, ce sera le 14 juin 2014 à partir de 18h00 au stade de cadaujac, pour la fête des ROUGES & NOIRS Je sais c'est pas très impartial, mais bon c'est moi qui ai tenu les comptes ...

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1375

Eric MARROCQ a écrit :

Frigo je te remercie ! Les vieux bouheyrots tentent de semer la merde !!! STUCK tu es un escroc & Ousmane tu t'es engagé avec CADAUJAC et sa nouvelle équipe, son nouveau projet l'an prochain. CADAUJAC sera en vacance le 6 avril et moi aussi, c'est dommage, mais une bonne saison pour des joueurs qui n'étaient soit disant pas invités .... PS ! J'ai trouvé le lieux et la date du repas des pronos, ce sera le 14 juin 2014 à partir de 18h00 au stade de cadaujac, pour la fête des ROUGES & NOIRS Je sais c'est pas très impartial, mais bon c'est moi qui ai tenu les comptes ...

Ça me va , c'est pas très loin de chez moi !!! Je pourrais rentrer à pied, très bon choix eric ... Pour ce qui est de tes vacances, tu traites stuck d' escroc mais je pense que tu parles en connaissance de cause car tu en es un beau ... Tu espères tout sauf être en vacance le 6 avril...

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1376

Eric MARROCQ a écrit :

Frigo je te remercie ! Les vieux bouheyrots tentent de semer la merde !!! STUCK tu es un escroc & Ousmane tu t'es engagé avec CADAUJAC et sa nouvelle équipe, son nouveau projet l'an prochain. CADAUJAC sera en vacance le 6 avril et moi aussi, c'est dommage, mais une bonne saison pour des joueurs qui n'étaient soit disant pas invités .... PS ! J'ai trouvé le lieux et la date du repas des pronos, ce sera le 14 juin 2014 à partir de 18h00 au stade de cadaujac, pour la fête des ROUGES & NOIRS Je sais c'est pas très impartial, mais bon c'est moi qui ai tenu les comptes ...

Pour la date c'est impeccable ,Eric prepare la feuille :-)

#1377

Pour ma part j'aurais préféré un endroit neutre. La fête des rouges et noirs appartient aux joueurs, dirigeants et proches, le concours de pronos aux pronostiqueurs. Je ne crois pas que l'on puisse mélanger les deux. Vous allez dire que je suis encore un fouteur de merde, mais je n'ai plus l'age pour boire 10 apéros avant de manger et finir en s'imbibant de bières, le lendemain ça fait trop mal à la tête. Mais s'il n'y a pas d'autre solution... je serai obligé de suivre.

#1378

Toutes ces prévisions pour rien car si il pleut les joueurs de laboueyre ne vont pas vouloir jouer alors il faudra trouver une autre date de replis etc etc... Je dit ça mais ne croyez pas que je veut foutre le bordel Voyons ce que va dire stuck12

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

#1379

Cazaux- Blaye: 0/5 Parentis- Bouscat: 0/4 Pessac- Captieux: 1/4 Gradignan- Labouheyre: 4/0

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1380

Cazaux- Blaye: 0/5 Parentis- Bouscat: 1/4 Pessac- Captieux: 4/1 Gradignan- Labouheyre: 1/4

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

#1381

Cazaux- Blaye: 0/5 Parentis- Bouscat: 1/4 Pessac- Captieux: 1/4 Gradignan- Labouheyre: 2/2

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1382

Attila33 a écrit :

Pour ma part j'aurais préféré un endroit neutre. La fête des rouges et noirs appartient aux joueurs, dirigeants et proches, le concours de pronos aux pronostiqueurs. Je ne crois pas que l'on puisse mélanger les deux. Vous allez dire que je suis encore un fouteur de merde, mais je n'ai plus l'age pour boire 10 apéros avant de manger et finir en s'imbibant de bières, le lendemain ça fait trop mal à la tête. Mais s'il n'y a pas d'autre solution... je serai obligé de suivre.

Un point pour toi Attila Pour moi c’était plus simple ! On va attendre les propositions des autres pronostiqueurs.... Et on avisera

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1383

Cazaux 0 Blaye 5 Parentis 0 Bouscat 5 Pessac 0 Captieux 4 Gradignan 2 Labouheyre. 2

#1384

Cazaux 0 Blaye 5 Parentis 0 Bouscat 4 Pessac 1 Captieux 4 Gradignan 1 Labouheyre. 4 Pour le resto, cala dépend de ce que l'on veut et combien chacun veut mettre. Il y a plein d'adresses sympas tout autour. Je pense au "petit caboulot" à l'Isle st Georges ou au "Pistou" à Martillac ou encore "Le domaine de GRENADE" à St Selve, ils proposent tous des menus entre 20 et 25 € et on peut même négocier d'apporter le vin dans certains.

#1385

Cazaux- Blaye: 0/5 Parentis- Bouscat: 0/4 Pessac- Captieux: 0/4 Gradignan- Labouheyre: 4/1

#1386

Parentis 10 Bouscat 15 en 1 Parentis 26 Bouscat 12 en 2

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

Promotion