Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1359

encoreundimanchetranquill a écrit :
Stuck12 a écrit :

j ai juste dit que si et seulement si labouheyre gagne a graduche ils seront en pole position blaye n a plus son destin en main les gars

Et pourquoi Blaye n'a pas son destin en main ?

simplement que si labouheyre gagne les 4 matchs ils ne pourront pas passer devant ..... et j ai bien dit si .....

#1360

Cette discussion..... On dirait un sketch de Chevalier et Laspales.... Et le train pour Pau il arrive quand??

Et que vive le cirque....

#1361

Pendant ce temps la,y a une équipe qui peut coiffer tout le monde au poteau c'est Gabarret,attention a eux!!!

#1362

Stuck12 a écrit :
encoreundimanchetranquill a écrit :
Stuck12 a écrit :

j ai juste dit que si et seulement si labouheyre gagne a graduche ils seront en pole position blaye n a plus son destin en main les gars

Et pourquoi Blaye n'a pas son destin en main ?

simplement que si labouheyre gagne les 4 matchs ils ne pourront pas passer devant ..... et j ai bien dit si .....

Donc Blaye a son destin en main ! Lol

Dernière modification par encoreundimanchetranquill (13/03/2014 11:36:10)

Dicton de mon humeur du Mois: Quand tu es entouré d'enculé tu ne peux que te faire baisé!!!!
Louper un plaquage c'est comme enculer un copain ça ne se fait pas!!!!!!!!!

Un maul, c'est comme une partouze, si on est mal placé, on se fait enculer....

#1363

encoreundimanchetranquill a écrit :
Stuck12 a écrit :
encoreundimanchetranquill a écrit :

Et pourquoi Blaye n'a pas son destin en main ?

simplement que si labouheyre gagne les 4 matchs ils ne pourront pas passer devant ..... et j ai bien dit si .....

Donc Blaye a son destin en main ! Lol

T'as un peu de mal à comprendre ce qu'est "avoir son destin en main " non ??? La seule équipe qui a actuellement son destin en main pour la montée directe, c'est Labouheyre, car ils ont un match en moins que Gabarret et que s'ils gagnent leur 4 derniers matchs ils seront sûrs d'être premier... Quand à toutes les autres, elles doivent miser sur un faux pas de leurs concurrents voir deux... La seule chose que maitrise pour le moment Blaye, Gabarret et Le Bouscat c'est leur place en phase finale, et ça jusqu'au prochain rebondissement éventuel de dimanche et ceux à suivre... Ps : Et si Labouheyre perdait ce we à Gradignan en match en retard, alors c'est Gabarret qui aurait son destin en main... En espérant que tu as compris le principe wink

Dernière modification par Gavin (13/03/2014 16:04:53)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1364

merci gavin enfin un qui va voir la logique plus loin que le resultat voulu de son equipe ..... si graduche gagne ce week end et de plus avec le bonus tout est remis a plat

#1365

Si vous battez Labouheyre ce week end Gavin ,Blaye et Gabarret peuvent finir premier ca se jouera avec les bonus,nous aussi on a un match en retard a Cazaux ce dimanche

#1366

J'espère bien que Cadaujac foute un peu le bordel dans tous vos jolis pronos... A moins qu'il n'y ait quelques petits arrangements entre amis...

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1367

d apres les rumeurs il va y avoir arrangement car beaugosse résignerait a labouheyre donc va laisser passer labouheyre a blaye et eric marrocq serait manager l annee prochaine a la jsl et declare forfait pour le deplacement a bouhemi... y a plus qu a faire bosser les pompiers a Gradignan dimanche matin pour le terrain annulé et le tour est joué

#1368

Me fout pas dans la merde avec tes histoires tonton,a la fin de la saison je me retire y en assez du rugby,par contre Eric Marrocq manager a Labouheyre c'est un scoop. Bien sure que Cadaujac aura son mot à dire ils sont toujours en course pour une place dans les 4.

#1369

relie bien ton contrat avec blaye c est 2 ans ..... tu vas finir sur les rotules

#1370

Stuck12 a écrit :

d apres les rumeurs il va y avoir arrangement car beaugosse résignerait a labouheyre donc va laisser passer labouheyre a blaye et eric marrocq serait manager l annee prochaine a la jsl et declare forfait pour le deplacement a bouhemi... y a plus qu a faire bosser les pompiers a Gradignan dimanche matin pour le terrain annulé et le tour est joué

Désolé de te contredire, mais si Éric signe quelque part ça ne pourra être, je le cite, que "dans le plus beau village de France"... big_smile Donc c'est pas Labouheyre, désolé ! Bon ça je joue à rien, à une lettre près avec la jsl, mais de toute façon il ne pourra plus entrainer d'équipe en vert-blanc et rouge, ça lui rappelle trop de choses... A moins que vous changiez de couleur en bleu et blanc par exemple lol lol lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1371

the.fridge a écrit :
Stuck12 a écrit :

d apres les rumeurs il va y avoir arrangement car beaugosse résignerait a labouheyre donc va laisser passer labouheyre a blaye et eric marrocq serait manager l annee prochaine a la jsl et declare forfait pour le deplacement a bouhemi... y a plus qu a faire bosser les pompiers a Gradignan dimanche matin pour le terrain annulé et le tour est joué

Désolé de te contredire, mais si Éric signe quelque part ça ne pourra être, je le cite, que "dans le plus beau village de France"... big_smile Donc c'est pas Labouheyre, désolé ! Bon ça je joue à rien, à une lettre près avec la jsl, mais de toute façon il ne pourra plus entrainer d'équipe en vert-blanc et rouge, ça lui rappelle trop de choses... A moins que vous changiez de couleur en bleu et blanc par exemple lol lol lol

En tout cas, on voit la progression d'Eric. Il a meme plus besoin de se faire chier à répondre, il passe par son attaché de presse... :-)

#1372

Gavin a écrit :
encoreundimanchetranquill a écrit :
Stuck12 a écrit :

simplement que si labouheyre gagne les 4 matchs ils ne pourront pas passer devant ..... et j ai bien dit si .....

Donc Blaye a son destin en main ! Lol

T'as un peu de mal à comprendre ce qu'est "avoir son destin en main " non ??? La seule équipe qui a actuellement son destin en main pour la montée directe, c'est Labouheyre, car ils ont un match en moins que Gabarret et que s'ils gagnent leur 4 derniers matchs ils seront sûrs d'être premier... Quand à toutes les autres, elles doivent miser sur un faux pas de leurs concurrents voir deux... La seule chose que maitrise pour le moment Blaye, Gabarret et Le Bouscat c'est leur place en phase finale, et ça jusqu'au prochain rebondissement éventuel de dimanche et ceux à suivre... Ps : Et si Labouheyre perdait ce we à Gradignan en match en retard, alors c'est Gabarret qui aurait son destin en main... En espérant que tu as compris le principe wink

Bah dis-donc GAVIN tu viens plus aux soirées!!!:D

« Aujourd’hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles! »

Promotion