Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai du rater un truc aussi je crois Tu dois me confondre je pense
Dernière modification par Cotchderic (11/03/2014 16:16:53)
Cotchderic a écrit :Salut, Y'a t-il un joueur du bouscat ou quelqu'un d'autre qui peut me donner en mp le téléphone d'un entraineur sénior du bouscat? merci
Appelle moi plutot....
BEAUGOSSE a écrit :Ce match en retard entre Graduch et Labouheyre s'annonce chaud,les deux équipes ont besoin de la victoire,ça va être serrer la c'est un vrai tournant car derrière il y aura plus que 3 matchs ...
un tournant pour tout le monde car si la jsl gagne a graduche y aura plus que gabarret pour jouer la premiere place avec les bouheyrots
Stuck12 a écrit :the big fifteeeeeeennnnn a écrit :Merci à Stuck, j'ai bien reçu la dotation, avec les chaussettes en prime ...Grand seigneur !!! Merci au livreur aux cannes de 20 ans ...
apres tu te plaindras ........ en plus celles du titres et de la montee c est un grand cadeau ...
J'apprécie à ça juste valeur ...je vais en prendre grand soin ...merci
Stuck12 a écrit :un tournant pour tout le monde car si la jsl gagne a graduche y aura plus que gabarret pour jouer la premiere place avec les bouheyrots
Tu oublis Blaye mon cher STUCK, BLAYE finira premier.
Et Blaye aussi on est encore dans le coup Stuck,tu nous enterre déjà
Stuck ne voit que par labouheyre ... Attention les matchs retour ne ressemblent pas aux matchs aller ... Tu n'as pas encore gagné à gradignan !!! Et je ne parle que de terrain le reste je m'en fou un peu !
j ai juste dit que si et seulement si labouheyre gagne a graduche ils seront en pole position blaye n a plus son destin en main les gars
Effectivement si Labouheyre fait 4/4 la premiere place sera pour eux mais les adversaires ne vont pas leur donner les victoires,ils ont 3 deplacements difficiles
déjà toi beaugosse te promene pas dans labouheyre avec ton audi les mecs vont te viser .... tu risques d avoir un carton en ville
C'est pour ça que je descends plus trop je reviendrai début Mai pour être tranquille ,y a que des voyous a Labouheyre lol
Eric MARROCQ a écrit :Stuck12 a écrit :un tournant pour tout le monde car si la jsl gagne a graduche y aura plus que gabarret pour jouer la premiere place avec les bouheyrots
Tu oublis Blaye mon cher STUCK, BLAYE finira premier.
Je suis d'accord avec Éric, blaye finira 1er !!!!
toi d accord avec eric , c est rare
Stuck12 a écrit :j ai juste dit que si et seulement si labouheyre gagne a graduche ils seront en pole position blaye n a plus son destin en main les gars
Et pourquoi Blaye n'a pas son destin en main ?