Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

J'ai du rater un truc aussi je crois Tu dois me confondre je pense

Dernière modification par Cotchderic (11/03/2014 16:16:53)

Cotchderic a écrit :

Salut, Y'a t-il un joueur du bouscat ou quelqu'un d'autre qui peut me donner en mp le téléphone d'un entraineur sénior du bouscat? merci

Appelle moi plutot....

Ne viens plus aux Soirées.

BEAUGOSSE a écrit :

Ce match en retard entre Graduch et Labouheyre s'annonce chaud,les deux équipes ont besoin de la victoire,ça va être serrer la c'est un vrai tournant car derrière il y aura plus que 3 matchs ...

un tournant pour tout le monde car si la jsl gagne a graduche y aura plus que gabarret pour jouer la premiere place avec les bouheyrots

Stuck12 a écrit :
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :

Merci à Stuck, j'ai bien reçu la dotation, avec les chaussettes en prime ...Grand seigneur !!! Merci au livreur aux cannes de 20 ans ...

apres tu te plaindras ........ en plus celles du titres et de la montee c est un grand cadeau ...

J'apprécie à ça juste valeur ...je vais en prendre grand soin ...merci

Stuck12 a écrit :

un tournant pour tout le monde car si la jsl gagne a graduche y aura plus que gabarret pour jouer la premiere place avec les bouheyrots

Tu oublis Blaye mon cher STUCK, BLAYE finira premier.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Et Blaye aussi on est encore dans le coup Stuck,tu nous enterre déjà wink

Stuck ne voit que par labouheyre ... Attention les matchs retour ne ressemblent pas aux matchs aller ... Tu n'as pas encore gagné à gradignan !!! Et je ne parle que de terrain le reste je m'en fou un peu !

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

j ai juste dit que si et seulement si labouheyre gagne a graduche ils seront en pole position blaye n a plus son destin en main les gars

Effectivement si Labouheyre fait 4/4 la premiere place sera pour eux mais les adversaires ne vont pas leur donner les victoires,ils ont 3 deplacements difficiles

déjà toi beaugosse te promene pas dans labouheyre avec ton audi les mecs vont te viser .... tu risques d avoir un carton en ville

C'est pour ça que je descends plus trop je reviendrai début Mai pour être tranquille ,y a que des voyous a Labouheyre lol

Eric MARROCQ a écrit :
Stuck12 a écrit :

Tu oublis Blaye mon cher STUCK, BLAYE finira premier.

Je suis d'accord avec Éric, blaye finira 1er !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

toi d accord avec eric , c est rare lol tongue

Stuck12 a écrit :

j ai juste dit que si et seulement si labouheyre gagne a graduche ils seront en pole position blaye n a plus son destin en main les gars

Et pourquoi Blaye n'a pas son destin en main ?

Dicton de mon humeur du Mois: Quand tu es entouré d'enculé tu ne peux que te faire baisé!!!!
Louper un plaquage c'est comme enculer un copain ça ne se fait pas!!!!!!!!!

Un maul, c'est comme une partouze, si on est mal placé, on se fait enculer....

Promotion