Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1331

Salut, Y'a t-il un joueur du bouscat ou quelqu'un d'autre qui peut me donner en mp le téléphone d'un entraineur sénior du bouscat? merci

#1332

Pour??

#1333

dav4 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

CADAUJAC emballe, marque un essai, s'en voit refusé un autre .

Normale qu il sois refusé quand on aplatie avant la ligne, y a que a castillon que cela marche ;-)) sinon belle équipe de cadaujac qui nous a posé beaucoup de difficulté en touche !!!!

lol

#1334

Merci à Stuck, j'ai bien reçu la dotation, avec les chaussettes en prime ...Grand seigneur !!! Merci au livreur aux cannes de 20 ans ...

#1335

Eric ou Jack , pouvez vous m'indiquer le résultat du match des reserves, svp.

#1336

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :

Merci à Stuck, j'ai bien reçu la dotation, avec les chaussettes en prime ...Grand seigneur !!! Merci au livreur aux cannes de 20 ans ...

Y a pas de quoi le coursier a failli tomber en panne seche A bientot poulet

#1337

Eric MARROCQ a écrit :

Changement de Leader en tête des pronos !!! C'est aussi serré que dans la poule Va falloir prévoir le resto les gars ... Rappel le 1er ne paye pas 1- Beaugosse : 178 2- Gavin : 177 3- nini 33 : 160 4- H.Araignée : 159 5- louyang : 157 6- Attila33 : 155 7- E Marrocq : 128 8- Coatch Polo: 126 9- BB 33 : 121 10- Fumier 115

Super je suis dans le dernier carré : en demie... J'espère que l'équipe aussi...

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1338

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :

Eric ou Jack , pouvez vous m'indiquer le résultat du match des reserves, svp.

10-33

#1339

rugbytotal a écrit :

Pour??

Pour éventuellement m'y entrainer et y jouer la saison prochaine Mais c'est bon j'ai eu un numéro

Dernière modification par Cotchderic (11/03/2014 09:39:12)

#1340

mais bien sur !!!!!! ecoute labouheyre te fait tant peur que ca !!!!! ecoute tu n as rien a craindre le huit de dimanche est blesse le buteur aussi ainsi que le seconde ligne ..... tu va leur mettre le bonus offensif .....ils ont peur de venir !!!!! ou pas ....

#1341

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :

Merci à Stuck, j'ai bien reçu la dotation, avec les chaussettes en prime ...Grand seigneur !!! Merci au livreur aux cannes de 20 ans ...

apres tu te plaindras ........ en plus celles du titres et de la montee c est un grand cadeau ...

#1342

Ce match en retard entre Graduch et Labouheyre s'annonce chaud,les deux équipes ont besoin de la victoire,ça va être serrer la c'est un vrai tournant car derrière il y aura plus que 3 matchs ...

Dernière modification par BEAUGOSSE (11/03/2014 11:08:48)

#1343

noiretblanc33 a écrit :

mais bien sur !!!!!! ecoute labouheyre te fait tant peur que ca !!!!! ecoute tu n as rien a craindre le huit de dimanche est blesse le buteur aussi ainsi que le seconde ligne ..... tu va leur mettre le bonus offensif .....ils ont peur de venir !!!!! ou pas ....

J ai du rater un truc la !!!!!! Tu parle a qui ???

#1344

A cotchderic

Promotion