Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1303

CASTILLON - BLAYE : 1-4 LABOUHEYRE - LE BOUSCAT : 1-4 PESSAC - GAS : 0-5 PARENTIS - CAZAUX : 5-0 GRADIGNAN - CADAUJAC : XXXX

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1304

CASTILLON - BLAYE : 4-1 LABOUHEYRE - LE BOUSCAT : 4-0 PESSAC - GAS : 0-5 PARENTIS - CAZAUX : 5-0 GRADIGNAN - CADAUJAC : 4-0

#1305

demain soir a 20h la reserve de gradignan joue contre le bouscat CASTILLON - BLAYE : 2-2 LABOUHEYRE - LE BOUSCAT : 1-4 PESSAC - GAS : 0-4 PARENTIS - CAZAUX : 5-0 GRADIGNAN - CADAUJAC : 4-1

#1306

CASTILLON - BLAYE : 4 - 1 LABOUHEYRE - LE BOUSCAT : 4 - 1 PESSAC - GAS : 0 - 5 PARENTIS - CAZAUX : 5 - 0 GRADIGNAN - CADAUJAC : 1 - 4

#1307

Dimanche soir, on en sera plus sur les futurs qualifiés même si mathématiquement tout ne sera pas définitif.....encore! Pour l'instant de sur :CAZAUX,PESSAC,PARENTIS...C'est mort pour eux, direction la 1ere série. CAPTIEUX et CASTILLON,le maintien est assuré,pour la qualification c'est mort aussi, je pense! Bref bien malin qui peut dire aujourd'hui qui va se qualifier à part bien sur........... l'Homme Araignée!;) GABARRET, BLAYE, semblent tenir la corde de part leur calendrier(ils ne perdront pas chez eux + une victoire "facile" à l'exterieur chacun), GRADIGNAN(2 matchs difficiles Labouheyre et à Gabarret + 3 victoires "faciles") et LE BOUSCAT(2 matchs difficiles à Labouheyre et à Blaye + 2 victoires "faciles").ils ont l'experiences et vont se tirer la bourre avec LABOUHEYRE qui à le calendrier le plus difficile d'après moi(un seul match "facile" à la maison contre Cadaujac)!

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1308

Pour moi je reste persuader que ca va se jouer a la derniere journee car les equipes sont toutes proches les unes des autres c'est tres dur de s'imposer a l'exterieur . Maintenant ca va de jour sur les qualites techniques mais beaucoup aussi sur le mental La PH c'est le Top 11 wink

#1309

c est tres rare que ce soit autant serrer meme pour la monter plusieurs equipes peuvent y pretendrent

#1310

Stuck12 a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :

Moi je connais les 4 qualifiés !!!!!

fait nous partager

Pour moi , l'ordre je sais pas , mais je mettrai un billet sur : Gabarret - blaye - gradignan - labouheyre Après ce n'est que mon pronostic !!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1311

Sur c'est 4 équipes 3 mettent du volume dans leur jeu! On verra bien L'HOMME ARAIGNEE si Le Bouscat va passer à la trappe!

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1312

Mais effectivement cela peut-être les 4 demi-finalistes,2 Landais 2 Girondins!

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1313

Les pronos et les qualifiés de l'Homme Araignée ressemblent plus à des souhaits qu'a une juste analyse de la situation ! Manque d'humilité ou simplement une confiance parfaite en son groupe

#1314

C'est pas en se chambrant ou en s'invectivant que çà fera avancer le chmiblick !!! Seule la vérité du terrain tranchera. La cause semble entendue pour les trois malheureux derniers, attention tout de même aux forfaits des réserves .... La discipline sera la règle d'or car en cas d'égalité, les points punis interviendront juste après les points terrains ! Le sprint final est lancé, 25 points a prendre pour LABOUHEYRE-LE BOUSCAT-BLAYE et GRADIGNAN, seulement 20 points pour GABARRET et CADAUJAC. Une super fin de championnat !

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1315

Mouraddupauvre a écrit :

Les pronos et les qualifiés de l'Homme Araignée ressemblent plus à des souhaits qu'a une juste analyse de la situation ! Manque d'humilité ou simplement une confiance parfaite en son groupe

Après tes 2 premiers mots sont les seuls juste de ton com , ceux sont mes pronos... Après si j'ai pas confiance en mon groupe et que je nous mets pas dans les 4 , c'est pas la peine que je me cogne 2 entraînements par semaine et de venir jouer le dimanche...

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1316

Pour les forfait en B on choisit pas ... Avec plus de 20 blessés cet année , par manque de chance , d entraînement et autre , le PSR vit une année noire malgré son ambition de début de saison qui c est effondré au fil des match , après reculer pour mieux sauter ? A voir ... On la vue dimanche encore la vaillance ne fait pas tout , mener 10 a 3 a la 38 ieme minutes pour en prendre presque 80 a la fin , il manque un peu beaucoup de physique ... Adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

Promotion