Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1275

BLAYE / GRADIGNAN 4-0 CAPTIEUX / LABOUHEYRE 4-1 GABARRET / PARENTIS 4-0 LE BOUSCAT / CASTILLON 4-0 PESSAC RUGBY / CADAUJAC 0-5

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1276

Blaye 4 / Gradignan 0: match à 8 points comme le veut la formule,on aura à cœur de faire un gros match car a l'aller on avait été nul Captieux 1/ Labouheyre 4: déplacement très difficile pour les bouheyrots mais la victoire devrait être la pour s'assurer une place en demi Gabarret 5/ Parentis 0:Gabarret va assurer,la fin de saison va être difficile pour Parentis Le Bouscat 1/ Castillon 4: la grosse cote du week end ,Castillon a besoin d'une victoire chez un gros de la poule Pessac 0 / Cadaujac 5 : Cadaujac va assurer le bonus offensif Bon match a tous

#1277

Pas d'accord pour cadaujac beaugosse! Sinon c'est pas mal

#1278

BLAYE / GRADIGNAN 4-1 CAPTIEUX / LABOUHEYRE 1-4 GABARRET / PARENTIS 5-0 LE BOUSCAT / CASTILLON 4-0 PESSAC RUGBY / CADAUJAC 0-5

#1279

rugbytotal a écrit :

Pas d'accord pour cadaujac beaugosse! Sinon c'est pas mal

Pourquoi ? Tu n'aimes pas le rouge et noir ? hmm

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1280

rugbytotal a écrit :

Pas d'accord pour cadaujac beaugosse! Sinon c'est pas mal

Y a de belle cote là,mais Cadaujac va prendre le BO a Pessac ,Pessac ils font des bons matchs que contre Blaye lol

#1281

BLAYE - GRADIGNAN : 1 - 4 CAPTIEUX - LABOUHEYRE : 4 - 1 GABARRET - PARENTIS : 4 - 0 LE BOUSCAT - CASTILLON : 1 - 4 PESSAC RUGBY - CADAUJAC : 1 - 4

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

#1282

Je vois que l'homme araignée et Jack daniels pensent gagner à la Citadelle de Blaye......tout un programme Beaugosse?

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1283

En même temps je joue au rugby pour gagner sinon au temps rester a la maison avec madame ... big_smile:D

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

#1284

paloumayre33 a écrit :

Je vois que l'homme araignée et Jack daniels pensent gagner à la Citadelle de Blaye......tout un programme Beaugosse?

Ce sont des compétiteurs ça annonce un gros match demain,le terrain difficile mais ça va bien s'envoyer des deux côtés mais la citadelle restera une fois de plus imprenable !!!

#1285

BLAYE - GRADIGNAN : 1 - 4 CAPTIEUX - LABOUHEYRE : 1- 4 GABARRET - PARENTIS : 5 - 0 LE BOUSCAT - CASTILLON : 4 - 1 PESSAC RUGBY - CADAUJAC : 0-4

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1286

BLAYE 14 GRADIGNAN 10 BOUSCAT 20 CASTILLON 05

#1287

Blaye 14 Gradignan 10,match serre jusqu'au bout...Gradignan très solide devant ...un essai de 80m a une minute de la fin nous sauve la mise. Mention spéciale au réfèré qui n'était pas dans un bon jour pour les deux équipes . La citadelle a failli tomber mais elle est toujours imprenable Victoire de l'équipe b de Blaye 27 a 0,qui conserve son invincibilité

Dernière modification par BEAUGOSSE (02/03/2014 21:54:15)

#1288

je pense que vous avez un chaud oui !!!! on ne passe pas loin dommage ... Le référé a été catastrophique et il a eu de la chance d'avoir deux équipes correcte ...

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

Promotion