Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1247

GRADIGNAN - LE BOUSCAT : 1 - 4 (ma grosse cote, la surprise du WE) CASTILLON - CAPTIEUX : 4 - 0 PARENTIS - CADAUJAC : XXXXX PESSAC - BLAYE : 0 - 5 CAZAUX - GABARRET : 0 - 5

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1248

GRADIGNAN - LE BOUSCAT : 4-1 CASTILLON - CAPTIEUX : 5-0 PARENTIS - CADAUJAC : 4-1 PESSAC - BLAYE : 0-4 CAZAUX - GABARRET : 0-5

#1249

GRADIGNAN/LE BOUSCAT 2/2 CASTILLON/CAPTIEUX 4/1 PARENTIS/ CADAUJAC 1/4 PESSAC / BLAYE 0/5 CAZAUX / GABARRET 0/5

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1250

GRADIGNAN/LE BOUSCAT 1/4 CASTILLON/CAPTIEUX 5/0 PARENTIS/ CADAUJAC 4/1 PESSAC / BLAYE 0/5 CAZAUX / GABARRET 0/5

#1251

GRADIGNAN/LE BOUSCAT 4/0 CASTILLON/CAPTIEUX 5/0 PARENTIS/ CADAUJAC 4/1 PESSAC / BLAYE 0/5 CAZAUX / GABARRET 0/5

#1252

On commence a rentrer dans le money time... Mes pronos pour ce week end: Gradignan 4 / Bouscat 1: victoire impérative pour les joueurs de Gradignan sinon ça sera dur de revenir mais les bouscatais vont être durs a jouer Castillon 5 / Captieux 0 : plus de temps a perdre pour Castillon vont engranger les points Parentis 4/ Cadaujac 1: Si les gars de Parentis mettent la mettent la même énergie que dimanche dernier ils devraient retrouver le goût de la victoire Pessac 0 / Blaye 5: faut continuer sur notre bonne dynamique du moment Cazaux 0/ Gabarret 5: les landais vont faire le job a Cazaux Bon match a tous

#1253

GRADIGNAN/LE BOUSCAT 4/1 CASTILLON/CAPTIEUX 5/0 PARENTIS/ CADAUJAC 4/1 PESSAC / BLAYE 0/4 CAZAUX / GABARRET 0/5

Dernière modification par Gavin (21/02/2014 13:28:04)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1254

GRADIGNAN - LE BOUSCAT : 4-0 CASTILLON - CAPTIEUX : 4-1 PARENTIS - CADAUJAC : 4-1 PESSAC - BLAYE : 1-4 CAZAUX - GABARRET : 0-5

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1255

GRADIGNAN/LE BOUSCAT 1 - 4 CASTILLON/CAPTIEUX 4 - 0 PARENTIS/ CADAUJAC 0 - 4 PESSAC / BLAYE 0 - 5 CAZAUX / GABARRET 0 - 5

#1256

Match de la B annulé contre gradignan en raison du terrain non praticable pour deux matchs consécutifs. Décision du corps arbitrale. Match de la 1 maintenu.Encore un dimanche de gâché... C'est vrai que le terrain est parfait...

...An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra...

#1257

Et ça recommence !!!

#1258

Vivement la fin de la saison pour le PSR qui rajoute 2 blessés de plus à l infirmerie ... Une année sans ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#1259

De passage, je tiens a remercier l'arbitre de la B d'hier pour le match Pessac-Blaye. Même si vu notre classement nous n'avons pas de mot a dire. Mais soit il a fait un excès de zèle, soit il était aviné...Je crains malheureusement qu'il avait les deux!!! Mais comment en arriver là? Réussir a mettre un carton rouge a un mec en B pour......Introduction pas droite en mélée!!! Même si notre 9 avait était averti, il prend un blanc, puis 5 mn après lors de sa rentrée prend un jaune, puis lors de sa "rerentrée" prend un second jaune le tout pour ne pas introduire droit alors que les m^lée n'étaient pas stables du tout! c'est pas se foutre de la gueule du monde? Comment foutre en l'air un dimanche a des types qui veulent simplement jouer!!! Car vu notre place au classement que pouvons nous espérer d'autre, rien. Et on parle de l'essai refusé a Blaye pour un en avant virtuel dans l'an but du 10? Il ose mettre renvoi au 22 ensuite. Je sens qu'on va bien rire en B pour cette fin de saison. Vivement que 8 de rêve vienne nous arbitrer!!!

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#1260

Effectivement de ce que j'en ai vu ,il etait decide a être la star du match...c'est vraiment dommage

Promotion