Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GRADIGNAN - LE BOUSCAT : 1 - 4 (ma grosse cote, la surprise du WE) CASTILLON - CAPTIEUX : 4 - 0 PARENTIS - CADAUJAC : XXXXX PESSAC - BLAYE : 0 - 5 CAZAUX - GABARRET : 0 - 5
GRADIGNAN - LE BOUSCAT : 4-1 CASTILLON - CAPTIEUX : 5-0 PARENTIS - CADAUJAC : 4-1 PESSAC - BLAYE : 0-4 CAZAUX - GABARRET : 0-5
GRADIGNAN/LE BOUSCAT 2/2 CASTILLON/CAPTIEUX 4/1 PARENTIS/ CADAUJAC 1/4 PESSAC / BLAYE 0/5 CAZAUX / GABARRET 0/5
GRADIGNAN/LE BOUSCAT 1/4 CASTILLON/CAPTIEUX 5/0 PARENTIS/ CADAUJAC 4/1 PESSAC / BLAYE 0/5 CAZAUX / GABARRET 0/5
GRADIGNAN/LE BOUSCAT 4/0 CASTILLON/CAPTIEUX 5/0 PARENTIS/ CADAUJAC 4/1 PESSAC / BLAYE 0/5 CAZAUX / GABARRET 0/5
On commence a rentrer dans le money time... Mes pronos pour ce week end: Gradignan 4 / Bouscat 1: victoire impérative pour les joueurs de Gradignan sinon ça sera dur de revenir mais les bouscatais vont être durs a jouer Castillon 5 / Captieux 0 : plus de temps a perdre pour Castillon vont engranger les points Parentis 4/ Cadaujac 1: Si les gars de Parentis mettent la mettent la même énergie que dimanche dernier ils devraient retrouver le goût de la victoire Pessac 0 / Blaye 5: faut continuer sur notre bonne dynamique du moment Cazaux 0/ Gabarret 5: les landais vont faire le job a Cazaux Bon match a tous
GRADIGNAN/LE BOUSCAT 4/1 CASTILLON/CAPTIEUX 5/0 PARENTIS/ CADAUJAC 4/1 PESSAC / BLAYE 0/4 CAZAUX / GABARRET 0/5
Dernière modification par Gavin (21/02/2014 12:28:04)
GRADIGNAN - LE BOUSCAT : 4-0 CASTILLON - CAPTIEUX : 4-1 PARENTIS - CADAUJAC : 4-1 PESSAC - BLAYE : 1-4 CAZAUX - GABARRET : 0-5
GRADIGNAN/LE BOUSCAT 1 - 4 CASTILLON/CAPTIEUX 4 - 0 PARENTIS/ CADAUJAC 0 - 4 PESSAC / BLAYE 0 - 5 CAZAUX / GABARRET 0 - 5
Match de la B annulé contre gradignan en raison du terrain non praticable pour deux matchs consécutifs. Décision du corps arbitrale. Match de la 1 maintenu.Encore un dimanche de gâché... C'est vrai que le terrain est parfait...
Et ça recommence !!!
Vivement la fin de la saison pour le PSR qui rajoute 2 blessés de plus à l infirmerie ... Une année sans ...
De passage, je tiens a remercier l'arbitre de la B d'hier pour le match Pessac-Blaye. Même si vu notre classement nous n'avons pas de mot a dire. Mais soit il a fait un excès de zèle, soit il était aviné...Je crains malheureusement qu'il avait les deux!!! Mais comment en arriver là? Réussir a mettre un carton rouge a un mec en B pour......Introduction pas droite en mélée!!! Même si notre 9 avait était averti, il prend un blanc, puis 5 mn après lors de sa rentrée prend un jaune, puis lors de sa "rerentrée" prend un second jaune le tout pour ne pas introduire droit alors que les m^lée n'étaient pas stables du tout! c'est pas se foutre de la gueule du monde? Comment foutre en l'air un dimanche a des types qui veulent simplement jouer!!! Car vu notre place au classement que pouvons nous espérer d'autre, rien. Et on parle de l'essai refusé a Blaye pour un en avant virtuel dans l'an but du 10? Il ose mettre renvoi au 22 ensuite. Je sens qu'on va bien rire en B pour cette fin de saison. Vivement que 8 de rêve vienne nous arbitrer!!!
Effectivement de ce que j'en ai vu ,il etait decide a être la star du match...c'est vraiment dommage