Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1233

dav4 a écrit :
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
Stuck12 a écrit :

en effet c est la fin pour moi ... 34 ans je n ai plus les jambes j ai été use par 10 ans de jeu a coté de beaugosse fallait avancer dur du coup j ai plus de jus. concernant mes attaques j en abuse car je sais que dav 4 se met desuite en action j ai beaucoup de tres bons amis en gironde ils ont de l argent tant mieu ils aiment pas les croque mais tampis ... je les taquine cela ne change rien a ma vie ni a la leur. pour ce qui est du jeu je n ai jamais été un grand courageux mais j ai eu le merite de me battre avec mes armes pour les clubs ou je suis passé. on a au moins l honnetete de parler sur ce site a visage decouvert ce qui demontre quand meme qu on est pas imbecile valery le big machin bien sur que tu auras mon short avec plaisir pour dav 4 et gavin j espere pouvoir leur payer une bonne quille et discuter avec ces gens qui m ont l air bien sympathique....( c est moi qui offre je voudrais pas que vous dépensiez vos primes de match ............ c est une boutade t enerve pas dav4)

Tu n'as pas oublié de venir ...tes potes ont même dit que tu ne jouais plus ...je n'ai qu'une parole, tu trouveras mon short auprès du talonneur et capitaine de ce jour (si tu sais à quoi il ressemble).

moi je veux bien ton short, si jamais on arrive a se qualifier pour les phases finale avec vous, ce sera avec grand plaisir !!!

J'ai peur qu'au moins l'un de nous deux ne soit pas invité au phase finale ...Mais c'est sans problème, depuis le temps j'en a plein des shorts, même pour toi, pas les tailles "homme", des plus petits ...:P

#1234

je suis au courant j avais donne les consignes a un type qui a oublie ;... je vais donner ca a beaugosse cette semaine et il te le filera dimanche

#1235

GRADIGNAN qui laisse les points en route a CAPTIEUX CASTILLON qui ne ramène aucun point de LABOUHEYRE Les autres qui cartonnent les plus faibles poule compliquée Sur les deux prochaines journées : LABOUHEYRE est exempt puis va à CAPTIEUX : 5 points (55) LE BOUSCAT va à GRADIGNAN reçoit CASTILLON : 4 ou 5 points (50/51) GABARRET va à CAZAUX reçoit PARENTIS : 10 points (53) BLAYE va à PESSAC & reçoit GRADIGNAN : 9 ou 10 points (49/50) CADAUJAC va à PARENTIS et va à PESSAC : 9 ou 10 points (49/50) GRADIGNAN reçoit LE BOUSCAT et va à BLAYE : 4 ou 5 points (43/44) CASTILLON reçoit CAPTIEUX et va BOUSCAT : 5 ou 6 points (42/43) CAPTIEUX va à CASTILLON et reçoit LABOUHEYRE : pas de points (35) Si tout va mal après les deux prochaines journées LE BOUSCAT-BLAYE & CADAUJAC à égalité derrière LABOUHEYRE & GABARRET mais le tout en 5 points ! Les 4 dernieres journées, 5 pour certains seront très chaudes, puisque tout va se jouer là au moment des confrontation directe, avec en point d'orgue le 16 mars un fameux RCG/JSL.

#1236

gradignan sera mort le 16 mars vu qu il vont perdre contre le bouscat qui est la meilleure equipe !!!!!............. si bien sur le terrain est praticable

Dernière modification par noiretblanc33 (17/02/2014 12:35:08)

#1237

Attention à castillon en cette fin de saison!!! Ils vont crée quelques surprises c'est sur.... Merci au the big fifteen pour ce bon aprèm rugby à labouheyre smile

#1238

ce big fifteeennnn je ne comprend pas comment il arrive a avoir du souffle pour courir il fait que parler aux adversaires et a l arbitre tongue:P il est malin celuis la !!!!!

#1239

Affreux!!!!!

#1240

noiretblanc33 a écrit :

ce big fifteeennnn je ne comprend pas comment il arrive a avoir du souffle pour courir il fait que parler aux adversaires et a l arbitre tongue:P il est malin celuis la !!!!!

Ca s'appelle l'experience,il a encore 7 ou 8 de rugby devant lui l'artiste...

#1241

enfin ces conneries ca me coute un short pour big machin un repas pour beaugosse .....

#1242

BEAUGOSSE a écrit :
noiretblanc33 a écrit :

ce big fifteeennnn je ne comprend pas comment il arrive a avoir du souffle pour courir il fait que parler aux adversaires et a l arbitre tongue:P il est malin celuis la !!!!!

Ca s'appelle l'experience,il a encore 7 ou 8 de rugby devant lui l'artiste...

ça s'appelle la déchéance...Pour les 7 ou 8, tu dois parler en match, j'ai déjà 37 ans donc ...;)

#1243

Stuck12 a écrit :

je suis au courant j avais donne les consignes a un type qui a oublie ;... je vais donner ca a beaugosse cette semaine et il te le filera dimanche

j'espère ne pas avoir à lui courir après pour l'avoir, sinon je suis marron ...

#1244

Tu va l'attendre un moment ton short!!!!!

#1245

rugbytotal a écrit :

Tu va l'attendre un moment ton short!!!!!

Je vais m'en tricoter un !!

#1246

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :
noiretblanc33 a écrit :

ce big fifteeennnn je ne comprend pas comment il arrive a avoir du souffle pour courir il fait que parler aux adversaires et a l arbitre tongue:P il est malin celuis la !!!!!

Ca s'appelle l'experience,il a encore 7 ou 8 de rugby devant lui l'artiste...

ça s'appelle la déchéance...Pour les 7 ou 8, tu dois parler en match, j'ai déjà 37 ans donc ...;)

Effectivement 7 ou 8 c'était pas fait exprès mais ça entretient le mystère tout ça ...histoire de la jouer en vieux roublard

Promotion