Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1219

blaye-parentis 4-0 bouscat-pessac 5-0 captieux-rcg 1-4 labouheyre-castillon 4-0 cadaujac-cazaux 5-0

#1220

blaye-parentis 5-0 bouscat-pessac 5-0 captieux-rcg 4-1 labouheyre-castillon 4-1 cadaujac-cazaux XXXX

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1221

Même contre Cazaux tu veux pas te mouiller au prono pour ton équipe c'est tout a ton honneur wink

#1222

blaye -parentis 5-0 bouscat - pessac 5-0 captieux-Gradignan 1-4 labouheyre-castillon 1-4 cadaujac-cazaux 5-0

#1223

blaye -Parentis 4-1 bouscat - pessac 5-0 captieux-Gradignan 1-4 labouheyre-castillon 4-1 cadaujac-cazaux 5-0

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

#1224

Le déplacement du PSR a baye va être périlleux , manque d effectif ... Blaye 4 . Parentis 1 . bouscat 5 pessac 0 . Captieux 0 , gradignan 4 . Labouheyre 4 , castillon 0 . Cadaujac 4 cazeaux 0 .

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#1225

avec les derniers résultats, et le peu de parieurs, gavin reprend la 1ére place 1- Gavin : 131 + 8 = 139 2- Beaugosse : 131 + 5 = 136 3- louyang : 122 + 3 = 125 4- nini 33 : 116 + 5 = 121 5- H.Araignée : 115 + 6 = 121 6- Attila33 : 110 + 5 = 115 7- BB 33 : 100 + 2 = 102 8- Fumier 91 + 3 = 94 9- E Marrocq : 89 + 3 = 92 10- Coatch Polo: 78+ 7 = 85 11- peyroutas : 71 + 6 = 77

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1226

blaye -Parentis 4-0 bouscat - pessac 5-0 captieux-Gradignan 1-4 labouheyre-castillon 4-1 cadaujac-cazaux 5-0

#1227

Blaye / Parentis 5-0 Le Bouscat/Pessac 4-1 Captieux / Gradignan 4-1 Labouheyre / Castillon 4-1 Cadaujac / Cazaux 5-0

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1228

Le Bouscat 36 ( BO ) - Pessac Rugby 5

#1229

1- Gavin : 139 + 11 = 150 2- Beaugosse : 136 + 11 = 147 3- louyang : 125 + 10 = 135 4- nini 33 : 121 + 9 = 130 5- H.Araignée : 121 + 8 = 129 6- Attila33 : 115 + 10 = 125 7- BB 33 : 102 + 8 = 110 8- Fumier 94 + 10 = 104 9- E Marrocq : 92 + 11 = 103 10- Coatch Polo: 85 + 10 = 95 11- peyroutas : 77

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1230

Stuck12 a écrit :
met la clim a écrit :

Quelle surprise en lisant ce forum en y voyant autant de conneries écrites. j'avoue ne pas etre un grand fan des gironflons et de leur orgueil démesuré.ou il est certain que l'argent a prit le pas sur le sport.contrairement aux clubs de clochers landais tel Biscarosse pour ne citer qu'eux qui se débrouillent avec leur école de rugby depuis des générations.alors messieurs: recorte comment peut on etre un ancien sélectionneur de moins de 26 ans apparemment aguéri et se permettre de tels propos de cadet pré-pubère ? .Stuck12 doit avoir de sacrés atouts entre les jambes pour se permettre de provoquer de cette manière ces pauvres garçons.j'espere qu il en est de meme lorsqu'il tient un ballon entre ses mains.Ce dont je ne doute pas vu son palmarès et sa popularité qui en démontrent un certain niveau de jeu.tu ne dois pas non plus etre tout jeune pour jouer en promotion honneur.serais tu en fin de carrière aprés de glorieux temps passés en fédérale voir plus haut....?

en effet c est la fin pour moi ... 34 ans je n ai plus les jambes j ai été use par 10 ans de jeu a coté de beaugosse fallait avancer dur du coup j ai plus de jus. concernant mes attaques j en abuse car je sais que dav 4 se met desuite en action j ai beaucoup de tres bons amis en gironde ils ont de l argent tant mieu ils aiment pas les croque mais tampis ... je les taquine cela ne change rien a ma vie ni a la leur. pour ce qui est du jeu je n ai jamais été un grand courageux mais j ai eu le merite de me battre avec mes armes pour les clubs ou je suis passé. on a au moins l honnetete de parler sur ce site a visage decouvert ce qui demontre quand meme qu on est pas imbecile valery le big machin bien sur que tu auras mon short avec plaisir pour dav 4 et gavin j espere pouvoir leur payer une bonne quille et discuter avec ces gens qui m ont l air bien sympathique....( c est moi qui offre je voudrais pas que vous dépensiez vos primes de match ............ c est une boutade t enerve pas dav4)

Tu n'as pas oublié de venir ...tes potes ont même dit que tu ne jouais plus ...je n'ai qu'une parole, tu trouveras mon short auprès du talonneur et capitaine de ce jour (si tu sais à quoi il ressemble).

Dernière modification par the big fifteeeeeeennnnn (16/02/2014 22:06:22)

#1231

The big fifteeeeennn what a man,moi si je viens jouer le match a Castillon je veux une biere wink

#1232

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
Stuck12 a écrit :
met la clim a écrit :

Quelle surprise en lisant ce forum en y voyant autant de conneries écrites. j'avoue ne pas etre un grand fan des gironflons et de leur orgueil démesuré.ou il est certain que l'argent a prit le pas sur le sport.contrairement aux clubs de clochers landais tel Biscarosse pour ne citer qu'eux qui se débrouillent avec leur école de rugby depuis des générations.alors messieurs: recorte comment peut on etre un ancien sélectionneur de moins de 26 ans apparemment aguéri et se permettre de tels propos de cadet pré-pubère ? .Stuck12 doit avoir de sacrés atouts entre les jambes pour se permettre de provoquer de cette manière ces pauvres garçons.j'espere qu il en est de meme lorsqu'il tient un ballon entre ses mains.Ce dont je ne doute pas vu son palmarès et sa popularité qui en démontrent un certain niveau de jeu.tu ne dois pas non plus etre tout jeune pour jouer en promotion honneur.serais tu en fin de carrière aprés de glorieux temps passés en fédérale voir plus haut....?

en effet c est la fin pour moi ... 34 ans je n ai plus les jambes j ai été use par 10 ans de jeu a coté de beaugosse fallait avancer dur du coup j ai plus de jus. concernant mes attaques j en abuse car je sais que dav 4 se met desuite en action j ai beaucoup de tres bons amis en gironde ils ont de l argent tant mieu ils aiment pas les croque mais tampis ... je les taquine cela ne change rien a ma vie ni a la leur. pour ce qui est du jeu je n ai jamais été un grand courageux mais j ai eu le merite de me battre avec mes armes pour les clubs ou je suis passé. on a au moins l honnetete de parler sur ce site a visage decouvert ce qui demontre quand meme qu on est pas imbecile valery le big machin bien sur que tu auras mon short avec plaisir pour dav 4 et gavin j espere pouvoir leur payer une bonne quille et discuter avec ces gens qui m ont l air bien sympathique....( c est moi qui offre je voudrais pas que vous dépensiez vos primes de match ............ c est une boutade t enerve pas dav4)

Tu n'as pas oublié de venir ...tes potes ont même dit que tu ne jouais plus ...je n'ai qu'une parole, tu trouveras mon short auprès du talonneur et capitaine de ce jour (si tu sais à quoi il ressemble).

moi je veux bien ton short, si jamais on arrive a se qualifier pour les phases finale avec vous, ce sera avec grand plaisir !!!

Promotion