Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1205

gougou bill williams a écrit :

Attention au crochet gauche de el flanker quand même... Ceci est une boutade, il vaut mieux qu'on se promette des choses, c'est en général comme ça qu'il ne se passe rien (on laisse l'influx sur le clavier) ... Bisous, bisous

Gougou Bill il ne risque pas Gard chose avec mon physique de sankaline !! Je n'ai pas les même vérins que toi wink

#1206

paloumayre33 a écrit :

C'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lol

j'en connais, si il vous en manque 8 de rêve vas vous régler tous ca big_smile

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#1207

la babouche a écrit :
paloumayre33 a écrit :

C'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lol

j'en connais, si il vous en manque 8 de rêve vas vous régler tous ca big_smile

+1

#1208

la babouche a écrit :
paloumayre33 a écrit :

C'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lol

j'en connais, si il vous en manque 8 de rêve vas vous régler tous ca big_smile

Taillo on a dit un arbitre pas un perroquet ts jaune !!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1209

HOMME ARAIGNEE a écrit :
la babouche a écrit :
paloumayre33 a écrit :

C'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lol

j'en connais, si il vous en manque 8 de rêve vas vous régler tous ca big_smile

Taillo on a dit un arbitre pas un perroquet ts jaune !!!

voila je suis dévoilé ou est la discrétion a Gradignan mad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#1210

la babouche a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :
la babouche a écrit :

j'en connais, si il vous en manque 8 de rêve vas vous régler tous ca big_smile

Taillo on a dit un arbitre pas un perroquet ts jaune !!!

voila je suis dévoilé ou est la discrétion a Gradignan mad

Je parlais pas a toi la babouche.. Je parlais à Taillo !!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1211

la babouche a écrit :
paloumayre33 a écrit :

C'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lol

j'en connais, si il vous en manque 8 de rêve vas vous régler tous ca big_smile

Ne parlez pas trop de lui , il va prendre le melon encore...

#1212

revenons aux prono blaye-parentis 4-1 bouscat-pessac 5-0 captieux-rcg 1-4 labouheyre-castillon 1-4 cadaujac-cazaux 5-0

#1213

bb33 a écrit :

revenons aux prono blaye-parentis 4-1 bouscat-pessac 5-0 captieux-rcg 1-4 labouheyre-castillon 1-4 cadaujac-cazaux 5-0

blaye -parentis 5-0 bouscat - pessac 5-0 captieux-Gradignan 1-4 labouheyre-castillon 5-1 cadaujac-cazaux 5-0

#1214

blaye -parentis 5-0 bouscat - pessac 5-0 captieux-Gradignan 0-4 labouheyre-castillon 4-0 cadaujac-cazaux 5-0

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1215

mes petits pronos: Blaye- Parentis:5/0 mais ca ne sera pas facile Bouscat- Pessac:5/0 Le Bouscat sans probleme Captieux-Gradignan:0/4 Gradignan va faire le job Labouheyre-Castillon:4/0 Labouheyre cest du solide a bouhemi Cadaujac-Cazaux:5/0 Cadaujac va preserver son invincibilité a domicile. Bon match a tous

#1216

blaye -parentis 5-0 bouscat - pessac 4-0 captieux-Gradignan 0-4 labouheyre-castillon 2-2 cadaujac-cazaux 5-0

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1217

blaye-parentis 4-0 bouscat-pessac 5-0 captieux-rcg 2-2 labouheyre-castillon 4-0 cadaujac-cazaux 5-0

#1218

blaye-parentis 4-0 bouscat-pessac 5-0 captieux-rcg 2-2 labouheyre-castillon 4-0 cadaujac-cazaux 5-0

Promotion