Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1191

Victoire du Bouscat avec le bonus, petit match avec un arbitre d'une nullité affligeante.

Gueule un jour...

#1192

L'homme araignée, veux-tu une photo de notre terrain! Ou même demander aux joueurs de pessac si le terrain était impraticable? Ne rumine pas trop, tu as des matchs avant nos retrouvailles... Bisous bisous

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans"

#1193

Stade Blayais RHG 31 Gabarret 11 BO pour les blayais (4 essais à 1) Bravo aux 30 joueurs et à l'arbitre Mr Richard Denninger

#1194

je n'avais pas dis que Blaye ne perdrait pas beaucoup de points à la citadelle?

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1195

Effectivement la citadelle est toujours imprenable !!! Tout d'abord belle victoire de la b qui malgré un groupe restreint a envoyé du jeu belle victoire 47 a 5 sur un terrain très difficile A 15h30 l'équipe une attaquait,vu le pedigree de l'adversaire c'était peur sur la ville Grosse entame des joueurs de la citadelle qui score rapidement ,Gabarret est acculé et ne peut pas développer son jeu rapide. A la mi temps avec le vent score de 17 a 3 pour Blaye En 2 eme mi temps c'est plus difficile en jouant contre le vent mais on s'accroche et on score 2 essais supplémentaires Gabarret réduit le score mais le bonus offensif est acquis ,Blaye n'est pas mort qu'on se le dise très grosse partie des avants !!!

#1196

Le niveau de la PH. Loin de moi l' idée de mettre de l'huile sur le feu mais juste l'expression d'un ressenti sur la PH que je suis avec plaisir tous les dimanches. J'ai vu le match Bisca/Bazas,je vois le classement de Léognan et de La Réole qui dominaient la saison dernière; oui la PH permet de voir un rugby agréable mais il y a un palier certain avec le niveau superieur pour figurer dans les 5 sans parler de budget...

#1197

HOMME ARAIGNEE a écrit :

Apparemment labouheyre a gagné contre Pessac avec le bonus offensif (ça les dérange moins de jouer contre des équipes de bas de tableau sur des terrains impraticable!!!) Quelqu'un a d'autres résultats ?

c est du synthetique a labouheyre rappele toi quand tu y as joue au mois d octobre il faisait beau et tout le monde courait vite.....

#1198

C'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lol

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1199

Ça va pas être la guerre ça reste un match de rugby même si il y aura de l'enjeu!!!

#1200

Bop C'est gradignan qui aura la pression nous a labouheyre on est bien en PH !!! On a pas les ambitions de tous ces club blindés!!!

#1201

Stuck12 a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :

Apparemment labouheyre a gagné contre Pessac avec le bonus offensif (ça les dérange moins de jouer contre des équipes de bas de tableau sur des terrains impraticable!!!) Quelqu'un a d'autres résultats ?

c est du synthetique a labouheyre rappele toi quand tu y as joue au mois d octobre il faisait beau et tout le monde courait vite.....

Désolé je ne me souviens pas du terrain, mais du score oui !!!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1202

rugbytotal a écrit :

Bop C'est gradignan qui aura la pression nous a labouheyre on est bien en PH !!! On a pas les ambitions de tous ces club blindés!!!

Toujours aussi con !!!!

#1203

paloumayre33 a écrit :

C'est qui l'arbitre pour "le" Gradignan/Labouheyre?Bon courage à lui!lol

On joue au rugby, on est pas des boxeurs !!!

#1204

Attention au crochet gauche de el flanker quand même... Ceci est une boutade, il vaut mieux qu'on se promette des choses, c'est en général comme ça qu'il ne se passe rien (on laisse l'influx sur le clavier) ... Bisous, bisous

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans"

Promotion