Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1177

drop40 a écrit :

Tous ça pour un match annulé ... A la base ... Après pour ce qui est du pognon c est peu être de la jalousie pour ceux qui n en touche pas ... Au PSR y en a pas c est sur . Après si à notre niveau y en a qui touche des sommes de 500$ ou autre tant mieux pour eux ... Qui d entre nous aurait refuser de prendre un bifton pour allé pratiquer le sport qu il adore .... Moi le premier je l aurai pris ... Après le débat éternel sur les landais et les girondins toujours pareil ... Il n évolue pas et n évoluera pas avant quelques années ... Voir jamais ... Bon sinon y a des match ce weekend ??? Ou il sont annulé , ou plutôt reporté , pour ne pas remettre le feu au poudre .... Adishatz

+1 ! Tu as tout dit, j'aurais pas fait mieux. Et en plus il est landais smile < boutade bien entendu messieurs les "croques-mais" wink

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1178

Eric MARROCQ a écrit :

J´aime chanter mon beau pays des landes J´aime écouter le chant de ses forêts J´aime fouler le sable de sa lande Aller rêver près des lacs enchantés J´aime braver le vent fou de mes landes Et me griser sous son ciel lumineux J´aime chantier mon beau pays des landes Car le chanter, pour moi c´est merveilleux Nous avons la fierté que possède tout basque L´audace des gascons, l´humour des béarnais Mais mon pas landais n´a pas l´humeur fantasque Il vibre à l´unisson de tous les coeurs français. Nos filles sont jolies dans leurs habits de fête Les garçons un peu fous les jours de corrida Pour faire des folies, pour leur tourner la tête Nos rythmes andalous les jettent dans nos bras.

Piting t'es amoureux gros ? lol Même si j'ai longtemps trainé mes guêtres dans mes belles "landes girondines" et fréquenté ses merveilleux lacs (et oui ils sont tout aussi beaux), j'en apprécie pas moins les Landes et les landais. Tous les landais : les bas-landais, les hauts-landais et même les fins-landais !!! Même si ces derniers se font rares... tongue Et puis concernant les chansons, moi qui suis un bordeluche pur jus et fier de l'être, ne vous déplaise, je connais aussi une petite chanson sur ma bonne ville où beaucoup de landais viennent y passer leurs études, et en définitive, aiment quand bien y séjourner... wink Le duc de Bordeaux Ressemble à son père, Son père à son frère Et son frère à mon cul. Si donc j'en conclue, Qu'le Duc de Bordeaux Ressemble à mon cul Comme deux gouttes d'eau ! Taïaut taïaut ! Fermes ta gueule répondit l'écho ! lol lol lol La vérité vient du pré !

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1179

pour gavin et 2nd latt,vous n avez pas compris que mon message était basé sur l'ironie.bien sur pour avoir cité biscarosse comme étant un club de clocher ,mais surtout pour le reste....

#1180

Et dire que l'UBB fait rêver tous les rugbymen girondins, pour rappel le manager et l'entraineur des avants sont landais !!! L'entraineur des 3/4 est basque .... Je dis çà, je dis rien !!! Bon week-end

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1181

Etant allé me ressourcer hier a nouste, pour ramener quelques gits, j'ai aussi ramener la fin de la chanson: Cantan méinats, cantan toustem Cantan chalosse Cantan chalosse Patrille et libertat.

#1182

Eric MARROCQ a écrit :

Et dire que l'UBB fait rêver tous les rugbymen girondins, pour rappel le manager et l'entraineur des avants sont landais !!! L'entraineur des 3/4 est basque .... Je dis çà, je dis rien !!! Bon week-end

Salut éric, ça fait logntemps je suis né au Pays basque et j'ai grandi dans les Landes.... je me suis senti obligé d'intervenir..mais nous savons rester humbles Dis moi, toi qui es est intégre et impartial, dis moi franchement comment tu trouves le niveau PH, par rapport à l'an dernier Ca me tracasse

#1183

[justify]Salut ! L'intégrité et l'impartialité ne sont pas mes meilleurs atouts !!! N'empêche que pour bourlinguer depuis 10 ans au niveau 1 du comité, cette année force est de constater que le niveau à considérablement monté. Ce qui a changé fondamentalement c'est le jeu proposé, çà joue très bien au ballon. Toutes les équipes prétendantes sont très solides à la maison. Pour preuve mathématiquement 8 équipes sont potentiellement qualifiables dans le dernier carré. Seuls PESSAC & CAZAUX sont largement décrochés. Maintenant avec les intempéries, je pense que le championnat va se débrider, pour exemple LE BOUSCAT, GRADIGNAN et BLAYE doivent jouer 6, 8 et 9 matchs consécutivement, et avec nos effectifs ....çà risque à changer la donne ! (ce qui explique la colère de mon confrère homme araignée) GABARRET devrait s'envoler vers une montée directe, avec un groupe jeune, dynamique qui pratique un très bon jeu. Enfin l'enchainement des 4 prochains matchs devraient "éclairer" cette poule qui reste quand même très agréable rugbystiquement !!![/justify]

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1184

je suis totalement d accord avec se que tu dit l equipe qui va trouver un buteur pour les match retour pourra peut etre faire la differrence gabarret est clairement la belle surprise

#1185

Eric MARROCQ a écrit :

[justify]Salut ! L'intégrité et l'impartialité ne sont pas mes meilleurs atouts !!! N'empêche que pour bourlinguer depuis 10 ans au niveau 1 du comité, cette année force est de constater que le niveau à considérablement monté. Ce qui a changé fondamentalement c'est le jeu proposé, çà joue très bien au ballon. Toutes les équipes prétendantes sont très solides à la maison. Pour preuve mathématiquement 8 équipes sont potentiellement qualifiables dans le dernier carré. Seuls PESSAC & CAZAUX sont largement décrochés. Maintenant avec les intempéries, je pense que le championnat va se débrider, pour exemple LE BOUSCAT, GRADIGNAN et BLAYE doivent jouer 6, 8 et 9 matchs consécutivement, et avec nos effectifs ....çà risque à changer la donne ! (ce qui explique la colère de mon confrère homme araignée) GABARRET devrait s'envoler vers une montée directe, avec un groupe jeune, dynamique qui pratique un très bon jeu. Enfin l'enchainement des 4 prochains matchs devraient "éclairer" cette poule qui reste quand même très agréable rugbystiquement !!![/justify]

tu est bourre pour tenir de tels propos

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#1186

Blaye - Gabarret : 5 / 0 Le Bouscat - Cazaux : 1 / 4 Labouheyre - Pessac : 5 / 0

#1187

Blaye - Gabarret : 1/4 Le Bouscat - Cazaux : 5/0 Labouheyre - Pessac : 5 / 0

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1188

Peyroutas tu es sur de ton prono?? Cazaux gagnant au Bouscat

#1189

Blaye - Gabarret : 4/1 Le Bouscat - Cazaux : 5/0 Labouheyre - Pessac : 5 / 0

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1190

Apparemment labouheyre a gagné contre Pessac avec le bonus offensif (ça les dérange moins de jouer contre des équipes de bas de tableau sur des terrains impraticable!!!) Quelqu'un a d'autres résultats ?

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

Promotion