Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1163

Excuse moi "met la clim" mais citer Bicarrosse comme club sans argent est un très mauvais exemple.Tu regardes leurs recrues de la saison derniére et on en reparle: je ne penses pas qu" ils soient venus pour l' amour du maillot.:P

#1164

2nd lattes a écrit :

Excuse moi "met la clim" mais citer Bicarrosse comme club sans argent est un très mauvais exemple.Tu regardes leurs recrues de la saison derniére et on en reparle: je ne penses pas qu" ils soient venus pour l' amour du maillot.:P

Il ironise ...tu sais aimé un maillot c'est un peu couillon, faut pas s'attacher au chose matèriel ...Cela dis j'aime bien celui de Labouheyre il est sympa ...le short aussi, si Stuck veut m'en faire cadeau, j'arrive bientôt !!!

#1165

Il va te le filer il est a la retraite maintenant,vous faites la meme taille en plus :-)

#1166

BEAUGOSSE a écrit :

Il va te le filer il est a la retraite maintenant,vous faites la meme taille en plus :-)

Je lui porte un joli bleu marine ...Pour la taille c'est clair que si je change avec toi, j'y rentre qu'une cuisse ...

#1167

salut a toi mr tchoua, j'espere que la petite famille va bien ! ca fait plaisir de te lire sur le forum! ah! j'allais oublie,je tiens a rassurer toutes les familles des joueurs de gradignan. ce soir pas de blesses a l'entrainement sur ce terrible et dangereux terrain!!!

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

#1168

Attila33 en veilleuse silencieuse va en mettre une petite couche, Eric je la connais aussi cette belle chanson. C'est la mère Balavoine (tante de Daniel)notre prof de musique qui nous avait apprise. Et celle là vous la connaissez? ( va falloir traduire pour certains) Bord dé l'adou Charmant païs de la chalosse Qu'aïmi tas flous , toun céou d'azur, Salut, a tu terra fécoundo Païs d'amous, païs d'amous et dé béoutat. Pour le reste je ne me rappelle plus cette hymne à la Chalosse, pays de mon enfance. Dites vous bien messieurs les "doriphores" que dans les Landes on est fiers!!!

#1169

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Il va te le filer il est a la retraite maintenant,vous faites la meme taille en plus :-)

Je lui porte un joli bleu marine ...Pour la taille c'est clair que si je change avec toi, j'y rentre qu'une cuisse ...

C'est clair ça a toujours été mon point faible mes cuisses!!!

#1170

Tous ça pour un match annulé ... A la base ... Après pour ce qui est du pognon c est peu être de la jalousie pour ceux qui n en touche pas ... Au PSR y en a pas c est sur . Après si à notre niveau y en a qui touche des sommes de 500$ ou autre tant mieux pour eux ... Qui d entre nous aurait refuser de prendre un bifton pour allé pratiquer le sport qu il adore .... Moi le premier je l aurai pris ... Après le débat éternel sur les landais et les girondins toujours pareil ... Il n évolue pas et n évoluera pas avant quelques années ... Voir jamais ... Bon sinon y a des match ce weekend ??? Ou il sont annulé , ou plutôt reporté , pour ne pas remettre le feu au poudre .... Adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#1171

met la clim a écrit :

Quelle surprise en lisant ce forum en y voyant autant de conneries écrites. j'avoue ne pas etre un grand fan des gironflons et de leur orgueil démesuré.ou il est certain que l'argent a prit le pas sur le sport.contrairement aux clubs de clochers landais tel Biscarosse pour ne citer qu'eux qui se débrouillent avec leur école de rugby depuis des générations.alors messieurs: recorte comment peut on etre un ancien sélectionneur de moins de 26 ans apparemment aguéri et se permettre de tels propos de cadet pré-pubère ? .Stuck12 doit avoir de sacrés atouts entre les jambes pour se permettre de provoquer de cette manière ces pauvres garçons.j'espere qu il en est de meme lorsqu'il tient un ballon entre ses mains.Ce dont je ne doute pas vu son palmarès et sa popularité qui en démontrent un certain niveau de jeu.tu ne dois pas non plus etre tout jeune pour jouer en promotion honneur.serais tu en fin de carrière aprés de glorieux temps passés en fédérale voir plus haut....?

en effet c est la fin pour moi ... 34 ans je n ai plus les jambes j ai été use par 10 ans de jeu a coté de beaugosse fallait avancer dur du coup j ai plus de jus. concernant mes attaques j en abuse car je sais que dav 4 se met desuite en action j ai beaucoup de tres bons amis en gironde ils ont de l argent tant mieu ils aiment pas les croque mais tampis ... je les taquine cela ne change rien a ma vie ni a la leur. pour ce qui est du jeu je n ai jamais été un grand courageux mais j ai eu le merite de me battre avec mes armes pour les clubs ou je suis passé. on a au moins l honnetete de parler sur ce site a visage decouvert ce qui demontre quand meme qu on est pas imbecile valery le big machin bien sur que tu auras mon short avec plaisir pour dav 4 et gavin j espere pouvoir leur payer une bonne quille et discuter avec ces gens qui m ont l air bien sympathique....( c est moi qui offre je voudrais pas que vous dépensiez vos primes de match ............ c est une boutade t enerve pas dav4)

Dernière modification par Stuck12 (07/02/2014 09:27:40)

#1172

stuck12 doit etre banquier pour parlé autant d argent ou frustré car personne ne lui en a jamais proposé wink en tous cas je vois qui tu est maintenant grace a mr tchoua...

#1173

bb33 a écrit :

stuck12 doit etre banquier pour parlé autant d argent ou frustré car personne ne lui en a jamais proposé wink en tous cas je vois qui tu est maintenant grace a mr tchoua...

si j avais eu l appat du gain j ai eu multiples propositions en gironde ....... de federale 2 a ph cela dit j en parles de cet argent car je penses qu il est simplement mal utilise... en cote basque on paye des jeunes espoirs ou des jeunes de qualites en cote d argent on paye des anciennes gloires de cote d argent... bref et pour ton info bb33 pour te confirmer mon identite je suis julien van Delft j ai joue 12 ans a l arriere a la jsl et un peu en selection car je connaissais bien les sélectionneurs les présentations sont désormais completes

#1174

tu te rabaisse en disant que tu as joué en sélection car tu connaissais les sélectionneurs big_smile je ne pense pas qu’il y ait que la côte d argent qui paie des anciennes gloires j’ai pas mal de noms qui ont fait leur come back pour "aider" un club basque/landais...mais après tout chacun fait ce qu’il veut avec son blé faut se faire une raison maintenant quelque soit le niveau il y a des avantages proposés (argent, boulot,..) l important reste de partager avec ses copains et l adversaire et que le foyer reste ouvert tard très tard...

#1175

Stuck12 a écrit :
bb33 a écrit :

stuck12 doit etre banquier pour parlé autant d argent ou frustré car personne ne lui en a jamais proposé wink en tous cas je vois qui tu est maintenant grace a mr tchoua...

si j avais eu l appat du gain j ai eu multiples propositions en gironde ....... de federale 2 a ph cela dit j en parles de cet argent car je penses qu il est simplement mal utilise... en cote basque on paye des jeunes espoirs ou des jeunes de qualites en cote d argent on paye des anciennes gloires de cote d argent... bref et pour ton info bb33 pour te confirmer mon identite je suis julien van Delft j ai joue 12 ans a l arriere a la jsl et un peu en selection car je connaissais bien les sélectionneurs les présentations sont désormais completes

Malheuresement, je ne pense pas qu'au pays basque l'argent soit mieux utilisé qu'en Gironde. Il n'y a qu'a voir Anglet, St Jean et Hendaye qui ont chacun leur contingent de mercernaire qui bloquent l'éclosion des jeunes. Le seul club qui a eu une politique saine et intéressante à ce niveau, c'est Boucau Tarnos mais qui est en train de ramer et n'a plus de résultats.

#1176

tu parles de club qui evolue quand meme en federale 1 et 2 ... c est pas la ph ... c est déjà du semi professionalisme

Promotion