Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1149

dav4 a écrit :
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
dav4 a écrit :

Et des grosses et des fixes mais pas quand on se blesse !!!!

mercenaire !!!

Comme toi, je joue que pour l argent !!! C les noms féminin qui veulent ça :-)

tu changes trop souvent de club c'est pour ça que ça ne paye pas !! Petit rectif ...c'est mon prénom qui est féminin et me vient du lieu de rencontre de mes parents, je te laisse imaginer à quoi j'ai échappé !!:P

#1150

adieu vieil escroc quand c est que je revois ta petite tete dans une soiree sur la victoire ???

#1151

Stuck12 a écrit :

adieu vieil escroc quand c est que je revois ta petite tete dans une soiree sur la victoire ???

bientot je dois aller trainer je te dirais à l'occasse wink

#1152

mr tchoua 2 a écrit :

bonjour les amis mais quel régal cool:cool::cool::cool: ça fait plus d'un an que je ne suis pas passé sur ce site depuis que j'ai dut arreter ce superbe sport que vous avez la chance encore de pratiquer wink wink en fait il y a que les vieilles couennes qui se bachent comme des jeunes dégourdis des carpates big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile donc je vais baché un peu aussi et ce sera que ma seule intervention : - premièrement Bali ta photo est toujours aussi dégueulasse avec ta morue sur la ganache , j'espère que tout va bien pour toi .la biz à BSPB et chez toë smile smile smile smile -Stuck t'agace pô avec le maïs ça toujours était comme ca big_smile big_smile big_smile big_smile mais faut bien nourrir les mangeurs de poulet sur-protéinés de la ville . longue vie à tes frêles cannes et ton coup de pied de coucou wink wink wink wink - Beaugosse Piting t'es toujours aussi démago tongue:P:P chaque fois tu sors "oui je suis vieux ,la terre est trop molle " big_smile big_smile big_smile mais je suis certain que tu dois toujours nous sortir un vieux coup de rein des carpates.:P tongue - Dav4 je te reconnais bien là (à tes fautes mais piting investis dans un bescherelle big_smilewink ) j'éspère que tu peux encore faire le casse couille sur le pré et jouais encore avec tes potes le Jasm ,le pére Bouic et cie . roll;) wink wink - et le dernier mon préféré le little 0.15 tu as remis ca mon salaud ,toujours le p'tit mot qui va bien big_smile big_smile big_smile j'éspère que tu en chie pas trop de l'épaule et que les lundis ne sont pas trop durs . voilou j'ai fait mon p'tit tour je sais ca n'a rien à voir avec la ph et cie mais bon vous me faites bien rire big_smile big_smile big_smile big_smile j'éspère vous croisez sous peu prés d'un main courante ou autour d'un manège carré que l'on se grise un peu le museau. cool cool cool cool il n'y a que le pré qui parle à plus les Guerriers wink Mr Tchoua

le vrai monsieur tchoua aurait dit : "Muxus" et non "à plus" ...bise

#1153

ne t inquiete surtout pas pour moi stuck12, absolument pas aigri.Pour se qui est de gentlemen j ai un doute quand meme.Pour le point sensible y en a pas, on vous explique qu on a de l argent et vous comprnez pas . Le probleme psychologique cherche pas plus loin que ta connerie!!!!pour se qui est de la bourgeoisie et notre fierté c ton point de vu. Et enfin pour paysans, maïs et consanguinité c grace a des gens comme toi, mais heureusement ils sont pas tous comme ca dans les landes....

#1154

Stuck12 a écrit :

adieu vieil escroc quand c est que je revois ta petite tete dans une soiree sur la victoire ???

Désolé la mairie de bordeaux a fermé "la victoire" elle est impraticable ...:lol:

#1155

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :

le vrai monsieur tchoua aurait dit : "Muxus" et non "à plus" ...bise

il est vrai mea culpa roll donc Muxus sur ta vieille couenne et chez toë wink mais tu as omis big_smile:D:D:D:D:D WHITI TE RA cool

#1156

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
Stuck12 a écrit :

adieu vieil escroc quand c est que je revois ta petite tete dans une soiree sur la victoire ???

Désolé la mairie de bordeaux a fermé "la victoire" elle est impraticable ...:lol:

Mdr !!

#1157

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
Stuck12 a écrit :

adieu vieil escroc quand c est que je revois ta petite tete dans une soiree sur la victoire ???

Désolé la mairie de bordeaux a fermé "la victoire" elle est impraticable ...:lol:

i like

#1158

Trop bon ami de te relie ,sacré belle analyse tu étais bien inspiré sur ce coup la ,j'espère te recroiser par la dans une 3ème mi temps Bises poulet

#1159

J´aime chanter mon beau pays des landes J´aime écouter le chant de ses forêts J´aime fouler le sable de sa lande Aller rêver près des lacs enchantés J´aime braver le vent fou de mes landes Et me griser sous son ciel lumineux J´aime chantier mon beau pays des landes Car le chanter, pour moi c´est merveilleux Nous avons la fierté que possède tout basque L´audace des gascons, l´humour des béarnais Mais mon pas landais n´a pas l´humeur fantasque Il vibre à l´unisson de tous les coeurs français. Nos filles sont jolies dans leurs habits de fête Les garçons un peu fous les jours de corrida Pour faire des folies, pour leur tourner la tête Nos rythmes andalous les jettent dans nos bras.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1160

Quelle surprise en lisant ce forum en y voyant autant de conneries écrites. j'avoue ne pas etre un grand fan des gironflons et de leur orgueil démesuré.ou il est certain que l'argent a prit le pas sur le sport.contrairement aux clubs de clochers landais tel Biscarosse pour ne citer qu'eux qui se débrouillent avec leur école de rugby depuis des générations.alors messieurs: recorte comment peut on etre un ancien sélectionneur de moins de 26 ans apparemment aguéri et se permettre de tels propos de cadet pré-pubère ? .Stuck12 doit avoir de sacrés atouts entre les jambes pour se permettre de provoquer de cette manière ces pauvres garçons.j'espere qu il en est de meme lorsqu'il tient un ballon entre ses mains.Ce dont je ne doute pas vu son palmarès et sa popularité qui en démontrent un certain niveau de jeu.tu ne dois pas non plus etre tout jeune pour jouer en promotion honneur.serais tu en fin de carrière aprés de glorieux temps passés en fédérale voir plus haut....? quand a ce pauvre Gavin qui nous inflige ses états d'ame depuis pas mal de pages apparemment. Enfin messieurs,vous etes une mascarade du rugby qui montrent en effet que la vente de livres vous aurait été plus profitable que la vente de canards gras ou de bordeaux.si quelqun a des places gratuites pour ce prochain combat de titans,je suis preneur....

#1161

Eric MARROCQ a écrit :

J´aime chanter mon beau pays des landes J´aime écouter le chant de ses forêts J´aime fouler le sable de sa lande Aller rêver près des lacs enchantés J´aime braver le vent fou de mes landes Et me griser sous son ciel lumineux J´aime chantier mon beau pays des landes Car le chanter, pour moi c´est merveilleux Nous avons la fierté que possède tout basque L´audace des gascons, l´humour des béarnais Mais mon pas landais n´a pas l´humeur fantasque Il vibre à l´unisson de tous les coeurs français. Nos filles sont jolies dans leurs habits de fête Les garçons un peu fous les jours de corrida Pour faire des folies, pour leur tourner la tête Nos rythmes andalous les jettent dans nos bras.

merci éric !! je l'ai chanté de l'âge de 15ans a 35 balais , et ma fin de carrière "pro":lol: dans le "siège" et son zinc...d'un vieux club du marensin !! Grâce à toi , j'en retrouve les paroles et vais pouvoir saouler avec , mes potes girondins.Et merci pour l'animation de ce forum , le plus "vivant" de RF !!! adishatz

#1162

mr tchoua 2 a écrit :

bonjour les amis mais quel régal cool:cool::cool::cool: ça fait plus d'un an que je ne suis pas passé sur ce site depuis que j'ai dut arreter ce superbe sport que vous avez la chance encore de pratiquer wink wink en fait il y a que les vieilles couennes qui se bachent comme des jeunes dégourdis des carpates big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile donc je vais baché un peu aussi et ce sera que ma seule intervention : - premièrement Bali ta photo est toujours aussi dégueulasse avec ta morue sur la ganache , j'espère que tout va bien pour toi .la biz à BSPB et chez toë smile smile smile smile -Stuck t'agace pô avec le maïs ça toujours était comme ca big_smile big_smile big_smile big_smile mais faut bien nourrir les mangeurs de poulet sur-protéinés de la ville . longue vie à tes frêles cannes et ton coup de pied de coucou wink wink wink wink - Beaugosse Piting t'es toujours aussi démago tongue:P:P chaque fois tu sors "oui je suis vieux ,la terre est trop molle " big_smile big_smile big_smile mais je suis certain que tu dois toujours nous sortir un vieux coup de rein des carpates.:P tongue - Dav4 je te reconnais bien là (à tes fautes mais piting investis dans un bescherelle big_smilewink ) j'éspère que tu peux encore faire le casse couille sur le pré et jouais encore avec tes potes le Jasm ,le pére Bouic et cie . roll;) wink wink - et le dernier mon préféré le little 0.15 tu as remis ca mon salaud ,toujours le p'tit mot qui va bien big_smile big_smile big_smile j'éspère que tu en chie pas trop de l'épaule et que les lundis ne sont pas trop durs . voilou j'ai fait mon p'tit tour je sais ca n'a rien à voir avec la ph et cie mais bon vous me faites bien rire big_smile big_smile big_smile big_smile j'éspère vous croisez sous peu prés d'un main courante ou autour d'un manège carré que l'on se grise un peu le museau. cool cool cool cool il n'y a que le pré qui parle à plus les Guerriers wink Mr Tchoua

ENORME message " tchoua-2 " !! ton retour sur ce forum semble avoir ravi tout le monde !!Je ne te connais pas mais mais te demande d'y revenir + souvent (surtout le lundi , ils sont chauds comme la braise tes vieux potes !!) Tu pourras analyser...les nombreuses analyses de tous tes vieux coéquipiers et adversaires de la gonfle !!! à+

Promotion