Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1135

C'est bien connu qu'à Graduche on ne joue que pour l'amour du maillot!!!je me souvient très bien que dernièrement il y a quelques joueurs qui était venu de libourne,lormont etc...mais c'était vraiment que pour l'amour du maillot!!!

#1136

Tu joues où recorte stp ???

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1137

Gavin a écrit :

Tu joues où recorte stp ???

haaaaaaaaaaa mon pauvre gavin notre ami recorte ne joue plus ... il a été chef de file de la selection moins de 26 ans pendant quelques annees avec titre de champion de France a la clef mais la je te parle d un temps ou aucun gradignanais n était selectionnable y avait que des vieux mercenaires hahahahahahahahahaha recorte t es fou d attaquer les types comme ca ils vont faire une recherche sur parentis

#1138

Stuck12 a écrit :
Gavin a écrit :

Tu joues où recorte stp ???

haaaaaaaaaaa mon pauvre gavin notre ami recorte ne joue plus ... il a été chef de file de la selection moins de 26 ans pendant quelques annees avec titre de champion de France a la clef mais la je te parle d un temps ou aucun gradignanais n était selectionnable y avait que des vieux mercenaires hahahahahahahahahaha recorte t es fou d attaquer les types comme ca ils vont faire une recherche sur parentis

J'ai vu plus haut que tu te défendais de ne pas être un gamin de 18 ans... Franchement, tes propos me laissent perplexes à ce sujet ! wink Tu me tiens au courant quand tu seras décidé à parler rugby, sur ce , je te laisse fantasmer sur les clubs girondins !

Dernière modification par Gavin (06/02/2014 12:34:17)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1139

tu demandes si il joue je te réponds je t affirme meme sa personalite ... je ne peux mieux faire apres pour le reste ce n était qu un complement constaté rien de plus . y a pas que vous qui avaient de l humour tres cher et puis m emmerde pas sinon mac gougou va te peter la gueule et eric va t embarquer en tole

#1140

Ca c'est sur mon stuck! ils me tous rire ces mecs:P ce gavin ça m'aurait fait plaisir de jouer 2 mins contre lui... après malgré tout je dois bien reconnaitre qu'un de mes meilleurs souvenir rugbystique je le dois à gradignan et oui!je raconte:dernier match de poule gradignan-parentis celui qui gagne monte en 3éme div, nos amis vert et blancs avaient tout organiser ballons aux couleurs du club,bandas,repas sponsors...on part s'échauffer et là 3 ou 4 gaillards viennent nous insulter et nous expliquer qu'on aller creuver etc... déjà qu'il nous fallait pas ça pour être remonter!bilan on gagne et en + un dirigeant de graduche nous emmène dans les vestiaires le carton de champagne qu'ils avaient prévu pour leur montée en nous disant qu'on l'avait bien mériter au contraire de leurs joueurs et qu'ils allaient faire le ménage dans leur club! mais bon après dav4 nous dira qu'il n'y a jamais d'argent à graduche...

#1141

RECORTE a écrit :

Ca c'est sur mon stuck! ils me tous rire ces mecs:P ce gavin ça m'aurait fait plaisir de jouer 2 mins contre lui... après malgré tout je dois bien reconnaitre qu'un de mes meilleurs souvenir rugbystique je le dois à gradignan et oui!je raconte:dernier match de poule gradignan-parentis celui qui gagne monte en 3éme div, nos amis vert et blancs avaient tout organiser ballons aux couleurs du club,bandas,repas sponsors...on part s'échauffer et là 3 ou 4 gaillards viennent nous insulter et nous expliquer qu'on aller creuver etc... déjà qu'il nous fallait pas ça pour être remonter!bilan on gagne et en + un dirigeant de graduche nous emmène dans les vestiaires le carton de champagne qu'ils avaient prévu pour leur montée en nous disant qu'on l'avait bien mériter au contraire de leurs joueurs et qu'ils allaient faire le ménage dans leur club! mais bon après dav4 nous dira qu'il n'y a jamais d'argent à graduche...

hihihihihi!!!!! je confirme ,quels bon souvenirs tu nous rappelles

#1142

RECORTE il est peut etre meilleur que stuck12.... j'hesite a en faire mon prefere maintenant! enfin moi je suis venu de lormont pour jouer a gradignan et je peut te dire que je n'ai pas pris d'argent.

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

#1143

alors ca c est un coup bas ........... je ne peux cautionner une telle attitude mes amis parentissois un peu de respect.. pour bali ils ne payent peut etre pas les réservistes ............

#1144

RECORTE a écrit :

Ca c'est sur mon stuck! ils me tous rire ces mecs:P .

Je te rassure toi aussi tu nous fait rire :-))

#1145

RECORTE a écrit :

mais bon après dav4 nous dira qu'il n'y a jamais d'argent à graduche...

dav4 a écrit :
Stuck12 a écrit :

les jeunes de labouheyre ont pour obligation d aller travailler le lundi ils ont pas les 400 ou 500 euros par mois balances par vos clubs pour colmater ces eventuelles blessures.

Tu trouve que ça c du respect !!!! Si seulement j avais eu 200 euros a chaque blessure je serais rentié dans les îles !!!

Mon chère RECORTE, montre moi le sujet ou je parle d argent autre que celui-ci !!!! Et si tu sais lire je réponds a ton copain STUCK12 concernant des primes sur blessure !!! En aucun cas je t ai dis qu on avait pas d argent !!!! On en a pleins et on vous enmerde, on en fait se qu on veux !! Es que nous on vous fait chier parce que vous avez pleins de maïs et de pins!!!!

#1146

Stuck12 a écrit :
Gavin a écrit :

Tu joues où recorte stp ???

haaaaaaaaaaa mon pauvre gavin notre ami recorte ne joue plus ... il a été chef de file de la selection moins de 26 ans pendant quelques annees avec titre de champion de France

Félicitation c très bien on est ravis, je dormirais mieux ce soir !!!!

#1147

ne sois pas aigri dav 4 on parle entre gentlemen pas la peine de t emporter... c est le plus malheureux avec vous les girondins des qu on touche les points sensibles de suite on nous parle de pin et de mais ... c est quand meme un probleme psycologique de nous hair autant,pourtant on est voisin et nous on a rien contre vous on vous aimes bien avec vos attitudes de gentils bourgeois et votre fierte aquise de naissance tandis que nous on est des paysans perdus dans nos champs de mais et tous cosanguins

#1148

bonjour les amis mais quel régal cool:cool::cool::cool: ça fait plus d'un an que je ne suis pas passé sur ce site depuis que j'ai dut arreter ce superbe sport que vous avez la chance encore de pratiquer wink wink en fait il y a que les vieilles couennes qui se bachent comme des jeunes dégourdis des carpates big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile donc je vais baché un peu aussi et ce sera que ma seule intervention : - premièrement Bali ta photo est toujours aussi dégueulasse avec ta morue sur la ganache , j'espère que tout va bien pour toi .la biz à BSPB et chez toë smile smile smile smile -Stuck t'agace pô avec le maïs ça toujours était comme ca big_smile big_smile big_smile big_smile mais faut bien nourrir les mangeurs de poulet sur-protéinés de la ville . longue vie à tes frêles cannes et ton coup de pied de coucou wink wink wink wink - Beaugosse Piting t'es toujours aussi démago tongue:P:P chaque fois tu sors "oui je suis vieux ,la terre est trop molle " big_smile big_smile big_smile mais je suis certain que tu dois toujours nous sortir un vieux coup de rein des carpates.:P tongue - Dav4 je te reconnais bien là (à tes fautes mais piting investis dans un bescherelle big_smilewink ) j'éspère que tu peux encore faire le casse couille sur le pré et jouais encore avec tes potes le Jasm ,le pére Bouic et cie . roll;) wink wink - et le dernier mon préféré le little 0.15 tu as remis ca mon salaud ,toujours le p'tit mot qui va bien big_smile big_smile big_smile j'éspère que tu en chie pas trop de l'épaule et que les lundis ne sont pas trop durs . voilou j'ai fait mon p'tit tour je sais ca n'a rien à voir avec la ph et cie mais bon vous me faites bien rire big_smile big_smile big_smile big_smile j'éspère vous croisez sous peu prés d'un main courante ou autour d'un manège carré que l'on se grise un peu le museau. cool cool cool cool il n'y a que le pré qui parle à plus les Guerriers wink Mr Tchoua

Dernière modification par mr tchoua 2 (06/02/2014 18:39:27)

Promotion