Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1121

la fève a écrit :
Stuck12 a écrit :

nos amis gradignanais auraient ils encore en travers la lecon de rugby du match aller ?????? ils sont pret a tout pour jouer sur un champ de patate sans herbe ....... homme araignee tu parles de peur de se mouiller et de se salir et l integrite physique la dedans ???? les jeunes de labouheyre ont pour obligation d aller travailler le lundi ils ont pas les 400 ou 500 euros par mois balances par vos clubs pour colmater ces eventuelles blessures.maintenant vous etes un grand club mais vos manieres laisse a desirer. restez calme ca va bien se passer faudrait rejouer en avril au beau jour et a la chaleur pour voir un joli match a moins que vous envoyez les pompiers le matin pour arroser le terrain ..........

redescend sur terre une leçon de rugby reste humble . fait mois savoir le jour ou tu joueras au minimum en F3 et la promis je prend une carte de d'abonné à labouheyre et je viendrai même vous voire jouer lorsqu'il y aura de la pluie petit rigolo.

c est a cela que je répondais alors pour le respect tu reviendras dav4

#1122

Stuck12 a écrit :

le terrain de labouheyre est suspendu jusqu a 1 er mai .... cela arrange le club comme ca il va se pratique la perequation et comme l equipe a eu de bons résultats en premiere phase cela permettra de monter sans jouer .....ayant quelques connaissances sur bordeaux on va essayer de faire arroser les stades de Gradignan captieu et blaye pour bien se reposer

mais que fait la mairie de labouheyre?? aucune decision de prise avant les municipales? et que font les vaillants employes municipaux?

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

#1123

A ce qui paraît ils veulent interdire le terrain toute l année a 14h le dimanche et le réouvrir a 15h30 en suivant ils ont trouver que l idée de gradignan est trop bonne !!!!:)

#1124

En tout cas, heureusement que Gradignan est là pour vous faire parler... Mais bon, à un 'ment donné, il faut savoir passer à autre chose !! smile

#1125

Gavin a écrit :

Du coup y'a des matchs en retard j'imagine ce we !? C'est possible de savoir où il est possible d'aller jeter un coup d'oeil ! wink Je crois que Labouheyre joue contre Pessac non ? D'autres matchs ?

Match a Blaye dimanche on reçoit le leader Gabarret ,ça va être dur espérons qu'il n'y aura pas trop et de boue sur le terrain

#1126

le G.O a écrit :

En tout cas, heureusement que Gradignan est là pour vous faire parler... Mais bon, à un 'ment donné, il faut savoir passer à autre chose !! smile

Z'avez qu'a faire comme les voisins, hop avant dernier et on parle plus de vous ;-)

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#1127

noiretblanc33 a écrit :

A ce qui paraît ils veulent interdire le terrain toute l année a 14h le dimanche et le réouvrir a 15h30 en suivant ils ont trouver que l idée de gradignan est trop bonne !!!!:)

Hahahahahhah !!! Toi tu me fait rire !!! Le terrain était pas fermé, ct juste qu on voulait pas que la b abime le terrain pour que vous puissiez en première pratiquer votre plus beau rugby, comme on sait que vous aimez pas trop la boue !!! On pense a votre confort et vous vous râlez !!!

#1128

BEAUGOSSE a écrit :
Gavin a écrit :

Du coup y'a des matchs en retard j'imagine ce we !? C'est possible de savoir où il est possible d'aller jeter un coup d'oeil ! wink Je crois que Labouheyre joue contre Pessac non ? D'autres matchs ?

Match a Blaye dimanche on reçoit le leader Gabarret ,ça va être dur espérons qu'il n'y aura pas trop et de boue sur le terrain

A blaye y a de la boue toute l année ;-))

#1129

Étant joueur de gradignan je peux te confirmé que l'ont à des primes

#1130

Et des grosses et des fixes mais pas quand on se blesse !!!!

#1131

BEAUGOSSE a écrit :
Gavin a écrit :

Du coup y'a des matchs en retard j'imagine ce we !? C'est possible de savoir où il est possible d'aller jeter un coup d'oeil ! wink Je crois que Labouheyre joue contre Pessac non ? D'autres matchs ?

Match a Blaye dimanche on reçoit le leader Gabarret ,ça va être dur espérons qu'il n'y aura pas trop et de boue sur le terrain

la boue c'est bon pour tes vieilles jambes lol:lol:

#1132

dav4 a écrit :

Et des grosses et des fixes mais pas quand on se blesse !!!!

mercenaire !!!

#1133

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :
Gavin a écrit :

Du coup y'a des matchs en retard j'imagine ce we !? C'est possible de savoir où il est possible d'aller jeter un coup d'oeil ! wink Je crois que Labouheyre joue contre Pessac non ? D'autres matchs ?

Match a Blaye dimanche on reçoit le leader Gabarret ,ça va être dur espérons qu'il n'y aura pas trop et de boue sur le terrain

la boue c'est bon pour tes vieilles jambes lol:lol:

Je sais plus si elles avancent encore ces vieilles jambes,tout ces reports de matchs m'ont cramé mais je vais m'accrocher quand même

#1134

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
dav4 a écrit :

Et des grosses et des fixes mais pas quand on se blesse !!!!

mercenaire !!!

Comme toi, je joue que pour l argent !!! C les noms féminin qui veulent ça :-)

Promotion