Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1107

Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..). La péréquation s'effectuera de la façon suivante : o Nombre de points « terrain » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les deux associations concernées. o Addition de points obtenus par A + B : - Points attribués à l’association A : 4 x pts A Total A + B - Points attribués à l’association B : 4 x pts B Total A + B

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1108

oui en quelque sorte ca ressemble plus a de la magie ta perequation qu a du rugby et dans le reglement y a aussi une poule de 10 en debut de saison on a vu ce que ca a donner il me tarde de voir la perequation ca va etre quelque chose

#1109

Il n'y aura pas de péréquation.. On va le jouer ce putain de match. Le 16 mars ou le 13 avril... Et voilà !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1110

J'espère sincèrement, que vous le croyez ou non, que ce match se jouera bien, que le jeu soit le seul juge de cette saison de pH! Et comme cela, vous pourrez vérifier que les joueurs présents sur la feuille de match ce we seront, pour la majorité, présents lors du report ( sauf épidémie de gastro, ou de varicelle ); ce qui, j'espère vous prouvera que nous n'avons pas fait venir 22 mecs pour faire le nombre, ramassés sur une aire d'autoroute ou trouvés à la messe le matin même! Au plaisir de se retrouver , sans animosité aucune. Voilà bisous bisous.

Dernière modification par gougou bill williams (04/02/2014 00:18:26)

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans"

#1111

camgui a écrit :

Moi je veux une place pour voir le match. J'adore cette ambiance Western.... Sortez les Colts......

+1 wink Je veux bien une place à coté mon copain !

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1112

camgui a écrit :

En tout cas moi je me régale. C'est du miel de vous lire aujourd'hui. Je vous propose de jouer ce fameux match en affichant vos pseudos sur les maillots, ca permettra de bien savoir qui est qui et qui a promis quoi....

+2

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1113

il est quand meme bon Stuck12... pour moi ,c'est mon prefere.

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

#1114

bali a écrit :

il est quand meme bon Stuck12... pour moi ,c'est mon prefere.

Bali et la fève sont dans des combles ... Qui souffle ????

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1115

bali a écrit :

il est quand meme bon Stuck12... pour moi ,c'est mon prefere.

merci enfin un qui me comprend

#1116

Du coup y'a des matchs en retard j'imagine ce we !? C'est possible de savoir où il est possible d'aller jeter un coup d'oeil ! wink Je crois que Labouheyre joue contre Pessac non ? D'autres matchs ?

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1117

Gavin a écrit :

Du coup y'a des matchs en retard j'imagine ce we !? C'est possible de savoir où il est possible d'aller jeter un coup d'oeil ! wink Je crois que Labouheyre joue contre Pessac non ? D'autres matchs ?

joue? S'amuser non? Vu la pluie qu'il va encore s'abattre ca va pas etre de nouveau repoussé?

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#1118

le terrain de labouheyre est suspendu jusqu a 1 er mai .... cela arrange le club comme ca il va se pratique la perequation et comme l equipe a eu de bons résultats en premiere phase cela permettra de monter sans jouer .....ayant quelques connaissances sur bordeaux on va essayer de faire arroser les stades de Gradignan captieu et blaye pour bien se reposer

#1119

Non, sans déconner le terrain de LABOUHEYRE est en encore et pour la 3ème semaine d'affilé suspendu alors pour Dimanche et la réception de nos amis de Pessac on sait pas.

#1120

dav4 a écrit :
Stuck12 a écrit :

les jeunes de labouheyre ont pour obligation d aller travailler le lundi ils ont pas les 400 ou 500 euros par mois balances par vos clubs pour colmater ces eventuelles blessures.

Tu trouve que ça c du respect !!!! Si seulement j avais eu 200 euros a chaque blessure je serais rentié dans les îles !!!

donc y a jamais eu de pognon balance aux joueurs a Gradignan d accord je prends acte autant pour moi .........

Promotion