Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1093

En tout cas moi je me régale. C'est du miel de vous lire aujourd'hui. Je vous propose de jouer ce fameux match en affichant vos pseudos sur les maillots, ca permettra de bien savoir qui est qui et qui a promis quoi....

Et que vive le cirque....

#1094

camgui a écrit :

En tout cas moi je me régale. C'est du miel de vous lire aujourd'hui. Je vous propose de jouer ce fameux match en affichant vos pseudos sur les maillots, ca permettra de bien savoir qui est qui et qui a promis quoi....

personne n a jamais tué personne sur un terrain de rugby ....

#1095

camgui a écrit :

En tout cas moi je me régale. C'est du miel de vous lire aujourd'hui. Je vous propose de jouer ce fameux match en affichant vos pseudos sur les maillots, ca permettra de bien savoir qui est qui et qui a promis quoi....

+1

#1096

Stuck12 a écrit :

alors premiere remise a niveau tu ne parles pas a un gosse de 18 ans alors un peu de respect

Pour demander du respect faut en avoir sois même, et au vu de tes propos tu n en mérite absolument pas !!!

#1097

dav4 a écrit :
Stuck12 a écrit :

alors premiere remise a niveau tu ne parles pas a un gosse de 18 ans alors un peu de respect

Pour demander du respect faut en avoir sois même, et au vu de tes propos tu n en mérite absolument pas !!!

je n ai insulte personne ni employe le mot de rigolo et ce qui s en suit .... je dis juste un ressenti sur la situation et vos messages hargneux ... ca fait 15 ans que je joues en premiere a labouheyre tous les dimanches on nous voit beau on nous promet la guerre et toutes les miseres du monde mais on est toujours la sans argent sans aide du comite sans trafic avec simplement un etat d esprit irreprochable et un club familial et convivial le respect on l a toujours eu on n a jamais sous estime personne ni senti au dessus des autres on est toujours les petits landais

Dernière modification par Stuck12 (03/02/2014 18:55:24)

#1098

Vous aviez vos raison pour ne pas jouer et ce n est sûrement pas le terrain !!! Après vous avez joué avec le règlement c très bien félicitation a vous !!! Dans l histoire il est juste dommage que des joueurs ai écourté leurs séjour au ski pour venir se faire plaisir sur le terrain, que 3 juniors titulaire sur la feuille de match pour la 1ère fois de l année a la maison n est pu prendre du plaisir et montré leurs valeurs !!! En faite je ne retiens que ça et pour quel raison !! Un terrain sois disant impraticable !!!! 28 ans que je foule un terrain de rugby et j ai joué sur bien pire que ça !!!! Même mon fils de 7 ans a l école de rugby c entraîné sur ce terrain y a pas moins de 1 semaine et il n était pas en meilleur état !!! Alors si des petits de 7 ans y arrive pourquoi pas nous !!!! Enfin on aurra eu au moins pour maigre consolation de manger des crêpes et boire l apéro des 16h00

#1099

Stuck12 a écrit :

les jeunes de labouheyre ont pour obligation d aller travailler le lundi ils ont pas les 400 ou 500 euros par mois balances par vos clubs pour colmater ces eventuelles blessures.

Tu trouve que ça c du respect !!!! Si seulement j avais eu 200 euros a chaque blessure je serais rentié dans les îles !!!

#1100

Stuck12 a écrit :

alors premiere remise a niveau tu ne parles pas a un gosse de 18 ans alors un peu de respect deuxieme remise a niveau en federale 3 j y ai joue et meme face a vous et on a souvent gagne..... pour le match aller 33 a 3 5 essais a 0 c est pas mal quand meme enfin apres tu vas me donner ta version car je ne connais pas grand chose au rugby.. pour finir mon constat est different du tien Gradignan joue en ph meme niveau que labouheyre l annee derniere tu nous regarde le cul et cette annee c est pour le moment pareil donc ne fais pas ton malin essaye d avoir une attitude honnete et sportive merci d avance ca m a fait plaisir de te repondre

Et ça c du respect et de la modestie !!!!

#1101

Alors adresse toi a la personne mais n y mêle pas tous un club !!! Et ça c de l intelligence !!!

#1102

en tous les cas le bec et villenave ont jouer ont il de meilleur jardinier vu qu il n y a que deux date de repli et que la pluie est encore annoncer ca sent la fin de championnat bidon

#1103

trebik a écrit :

en tous les cas le bec et villenave ont jouer ont il de meilleur jardinier vu qu il n y a que deux date de repli et que la pluie est encore annoncer ca sent la fin de championnat bidon

Oui la je te rejoins, ça risque d être compliqué, mais on fera comme dans le vieux temps on ira jouer le soir en semaine !!!!

#1104

Oui mais pessac a côté de gradignan n as pas jouer !!!!! Et les réserves de bec et villenave en lever de rideau du match de première avait les terrain interdit aussi a 14h ????? Et rien ne t interdit de remettre les juniors qd tu va rejouer contre labouheyre

#1105

noiretblanc33 a écrit :

Oui mais pessac a côté de gradignan n as pas jouer !!!!! Et les réserves de bec et villenave en lever de rideau du match de première avait les terrain interdit aussi a 14h ????? Et rien ne t interdit de remettre les juniors qd tu va rejouer contre labouheyre

Je me fiche de se qui c passé a côté, y avait largement la place de jouer c tout !!! Après c pas bien grave, y a plus grave dans la vie !!!! Et pour se qui est des juniors ils ont malheureusement un championnat a jouer aussi, et a la date du report ils jouent !!! Enfin c comme ça, bonne fin de championnat a tous !!!!

#1106

312.2 - Report décidé suite à une décision de l’arbitre de la rencontre Un report peut être décidé suite à une décision de l’arbitre de la rencontre de ne pas faire jouer le match prévu. Cette décision doit intervenir au plus tard au moment du coup d’envoi. Elle doit en outre être justifiée par l’un des motifs suivants : Ø Impraticabilité du terrain ; Ø Incidents graves empêchant le déroulement de la rencontre ; Ø Incidents graves justifiant l’absence d’une des deux équipes ; Ø Toute autre cause susceptible de porter atteinte à la sécurité des joueurs et/ou des tiers. [justify]En présence d’une telle décision de l’arbitre, il appartiendra au au Bureau Territorial ou au Président de la Commission des Epreuves territoriales d’accepter ou de refuser le report. Le refus pourra être justifié au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions. Il appartiendra à l’autorité ayant refusé le report de tirer les conséquences du non déroulement de la rencontre à la date prévue pour les équipes concernées.[/justify]

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Promotion