Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1079

Moi je veux une place pour voir le match. J'adore cette ambiance Western.... Sortez les Colts......

Et que vive le cirque....

#1080

moi je pensais que c etait la chorale de labouheyre qui c etait deplacé dimanche payé un bus pour venir chanté j avais jamais vu ca encore...

#1081

Tu sais on est que des jeunes et on est très bêtes on pensait que vous aviez match perdu sur tapis vert !!! ;;;))))) c qu un sport il faut avoir la joie de vivre c pas notre métier a nous .....!!!!

#1082

Perso, j'ai pas compris, pourquoi le match n'a pas eu lieu ?

#1083

T'en d'histoire pour pas Grand chose !!! Cela reste un match de rugby de PH amis bordelais on va trouve une date pour le joue ce match oui pas de Soucy !!! Après je comprend que vous vouliez vraiment le joue ce match dans cette boue vu qu'à grandignan on ne fait pas trop la différence entre avant et 3/4 !!

#1084

noiretblanc33 a écrit :

Tu sais on est que des jeunes et on est très bêtes on pensait que vous aviez match perdu sur tapis vert !!! ;;;))))) c qu un sport il faut avoir la joie de vivre c pas notre métier a nous .....!!!!

non j ai bien compris votre metier chanteur big_smile

#1085

el flanker a écrit :

T'en d'histoire pour pas Grand chose !!! Cela reste un match de rugby de PH amis bordelais on va trouve une date pour le joue ce match oui pas de Soucy !!! Après je comprend que vous vouliez vraiment le joue ce match dans cette boue vu qu'à grandignan on ne fait pas trop la différence entre avant et 3/4 !!

c est vrai que toi tu peut te permettre de parlé du physique ca n as jamais etait facile ...sur et en dehors du terrain...et c est gradignan

#1086

Je suis outré par l arrogance de ces petits pretencieux de labouheyre.moi qui etais dans la salle au moment de la discution avec l arbitre, j ai entendu des dirigeants menacer l arbitre de se retourner contre lui en cas de pepin.en discutant avec le delegué en suivant , ce meme homme etait revolté contre vos dirigeants et trouvait la decision de l arbitre scandaleuse et l associait a son jeune age et manque d experience.apres les menaces de joueurs envers le president de gradignan quand ils sont revenus en bus sont tout aussi incorrectes et absurdes...en gros a l image de votr dimanche.mais ne criez pas victoire trop tot...l arrogance et le sport font rarement bon menage...

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

#1087

En tout cas, les terrains gras ont pas empeché Gabarret d'enfiler les perles à Cadaujac... 48 à 8, que se passe t il à Cadaujac? Après les 40 points au Bouscat, presque 50 chez un autre concurrent direct. Ça voyage pas très bien!

#1088

louyang33 a écrit :

En tout cas, les terrains gras ont pas empeché Gabarret d'enfiler les perles à Cadaujac... 48 à 8, que se passe t il à Cadaujac? Après les 40 points au Bouscat, presque 50 chez un autre concurrent direct. Ça voyage pas très bien!

Les cadaujacais ont semble-t-il commis quelques erreures défensives qui leur ont coûté cher (5 plaquages manqués - 5 essais). La réussite de gabarret sur certaines actions voire tout le match n'a pas arrangé les choses.

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#1089

Merci Gavin pour ta réponse je n'étais pas au courant...

#1090

À croire que c'était une question de vie ou de mort de joué ce match! Je pense que même pour vous c'est quand même mieux de le joué dans de meilleures condition! Et ne vous inquiétez pas il n'y aura aucune arrogance ! On a eu le choix de ne pas joué dans la boue ! On aurait joué si on aurait pas eu le choix! Mais la on l'a eu... Puis on vous rendez tous 10 kg vaut mieux vous jouez avec un peux de soleil chacun voit midi à sa porte !

#1091

Strappy2 a écrit :
louyang33 a écrit :

En tout cas, les terrains gras ont pas empeché Gabarret d'enfiler les perles à Cadaujac... 48 à 8, que se passe t il à Cadaujac? Après les 40 points au Bouscat, presque 50 chez un autre concurrent direct. Ça voyage pas très bien!

Les cadaujacais ont semble-t-il commis quelques erreures défensives qui leur ont coûté cher (5 plaquages manqués - 5 essais). La réussite de gabarret sur certaines actions voire tout le match n'a pas arrangé les choses.

C'est 45 à 8. [justify]Une équipe qui surfe sur une dynamique positive, avec une copie parfaite. Une équipe largement amputée par les absences et les blessures. Y'a pas photo ! Compte tenu du calendrier à venir, je pense que GABARRET sera premier de poule ! en tout cas c'est mon favori ! Quel joli pied de nez, après toutes les péripéties de l'intersaison.... Super accueil, super arbitrage. CADAUJAC ne sera pas dans les 4, par manque de constance, une équipe compétitive a la maison, une équipe incapable d'aligner ses forces à l'extérieur !!! Dommage.[/justify]

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1092

rugbytotal a écrit :

À croire que c'était une question de vie ou de mort de joué ce match! Je pense que même pour vous c'est quand même mieux de le joué dans de meilleures condition! Et ne vous inquiétez pas il n'y aura aucune arrogance ! On a eu le choix de ne pas joué dans la boue ! On aurait joué si on aurait pas eu le choix! Mais la on l'a eu... Puis on vous rendez tous 10 kg vaut mieux vous jouez avec un peux de soleil chacun voit midi à sa porte !

10 KILOS ?????? ta une balance qui a un probleme de peson mon ami ........ vaut mieu clore le debat et penser au prochain match cela ne ser a rien l arbitre a pris une decision qui ne fait pas plaisir a graduche et son pack de tres gros tonnage mais qui fait plaisir a la jeunesse arrongante de labouheyre et leur gabarit de moineau..... chacun son jeu

Promotion