Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1065

Sauf erreur de ma part seul l arbitre a le pouvoir de décision pour jouer ou non le match... par contre ce qui me paraît invraisemblable c est qu on attende juste avant le match pour prévenir les équipes , pourquoi le comité n a pas fait le nécessaire avant?

Dernière modification par Peyo40 (02/02/2014 22:32:08)

#1066

J'espère qu'il va s'arrêter de pleuvoir ,sinon ça va se jouer a la pièce ...1 match en deux mois du côté de Blaye ,on pense plus vieux comme moi je vais jamais trouver le rythme wink

#1067

seul point positif aujourd'hui a gradignan,les equipes reserves joueront le match retour! et aussi on a economise une bourriche qui pourra reservir!!!!

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

#1068

D après les dires de nos hautes instances le terrain de graduche etait impraticable....le probleme n est pas la.tout le monde a voulu etre mariole quand il le faut .apres cela reste de la roublardise...un petit voyage au bourg vous aura certainement plu.seul regret,votre statut de leader de la poule....

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

#1069

Labouheyre n'est pas leader!

#1070

Au pire il y aura perequation ! 3 points pour labouheyre et 1 point pour gradignan

#1071

dimanche il y avait des landais heureux....a gradignan....et a paris.... comme dirait papa noves c est un doublons...:lol:

#1072

nos amis gradignanais auraient ils encore en travers la lecon de rugby du match aller ?????? ils sont pret a tout pour jouer sur un champ de patate sans herbe ....... homme araignee tu parles de peur de se mouiller et de se salir et l integrite physique la dedans ???? les jeunes de labouheyre ont pour obligation d aller travailler le lundi ils ont pas les 400 ou 500 euros par mois balances par vos clubs pour colmater ces eventuelles blessures.maintenant vous etes un grand club mais vos manieres laisse a desirer. restez calme ca va bien se passer faudrait rejouer en avril au beau jour et a la chaleur pour voir un joli match a moins que vous envoyez les pompiers le matin pour arroser le terrain ..........

#1073

noiretblanc33 a écrit :

Oui mais au top 14 ils sont pro et ne vont pas bosser le lendemain... Quoi que a gradignan vous avez peu être des mec pro ou bien paye ....;)))La photo est un peu de loin non ???? Hahaha vous été trop fort !!! On s est changer on était prêt a jouer et maintenant c nous qui avons refuse !!! Et on a chanter juste pour rire car on vous voyez tellement énerver c t un peu marrant rien de plus !!! Ensuite mon entraîneur entrainne une sélection côté d argent et n a pas trouver de terrain pour s entraîner avec ses jeunes sur bdx même a gradignan les terrain était interdit !!! Et dimanche comme par hazar le terrain pour la b est interdit a 14h et a 15h30 il est réouvert alors arrêter un peu vos bêtises dont !!! Aller discutions terminée chacun défend ces avis !! Les girondin ont raison et les landais sont des menteurs et tricheurs !!! Et tkt pour le match a rejouer comme on a entendu en sortant des vestiaires on va venir sans les casques et on va pas s échapper ...

tu dits que vous vouliez jouer mais lors de la discution entre dirigeant des 2 parties et avec l'arbitre la question posée par l'arbitre est :"si les deux equipes veulent jouer le match je ne m'y opposerai pas " reponse de gradignan "nous c'est bon on fait le match" reponese de labouheyrere: "nos joueurs veulent pas jouer donc c'est non "mot pour mot de ton dirigeant. de plus l'arbitre dans un premier temps dit que l'on peut jouer avec pour témoin le directeur de match et après discutions avec un dirigeant de labouheyre à l'écart il revient sur ca décision c'est étrange. tout cela c'est pas des" ont dit" mais la vérité car étant le responsable senior de gradignan j'était présent au débat. de plus étrange les 4 coups de téléphone de la part de labouheyre dans la semaine pour savoir si on joue ou pas .que eux ne souhaitent pas le jouer alors soyez je des hommes et assumez votre démarche. cela dit c'est fait on ne reviendra pas en arrière et on jouera le match à date ultérieur sous un temps plus clément je l’espère.

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

#1074

Stuck12 a écrit :

nos amis gradignanais auraient ils encore en travers la lecon de rugby du match aller ?????? ils sont pret a tout pour jouer sur un champ de patate sans herbe ....... homme araignee tu parles de peur de se mouiller et de se salir et l integrite physique la dedans ???? les jeunes de labouheyre ont pour obligation d aller travailler le lundi ils ont pas les 400 ou 500 euros par mois balances par vos clubs pour colmater ces eventuelles blessures.maintenant vous etes un grand club mais vos manieres laisse a desirer. restez calme ca va bien se passer faudrait rejouer en avril au beau jour et a la chaleur pour voir un joli match a moins que vous envoyez les pompiers le matin pour arroser le terrain ..........

redescend sur terre une leçon de rugby reste humble . fait mois savoir le jour ou tu joueras au minimum en F3 et la promis je prend une carte de d'abonné à labouheyre et je viendrai même vous voire jouer lorsqu'il y aura de la pluie petit rigolo.

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

#1075

alors premiere remise a niveau tu ne parles pas a un gosse de 18 ans alors un peu de respect deuxieme remise a niveau en federale 3 j y ai joue et meme face a vous et on a souvent gagne..... pour le match aller 33 a 3 5 essais a 0 c est pas mal quand meme enfin apres tu vas me donner ta version car je ne connais pas grand chose au rugby.. pour finir mon constat est different du tien Gradignan joue en ph meme niveau que labouheyre l annee derniere tu nous regarde le cul et cette annee c est pour le moment pareil donc ne fais pas ton malin essaye d avoir une attitude honnete et sportive merci d avance ca m a fait plaisir de te repondre

#1076

Hier je me suis déplacé pour rien a Gradignan 2h A/R mais bon ce n'est pas bien grave... Par contre une petite question; pour quelle raison le match était il délocalisé et ne se déroulait il pas sur le stade habituel?

#1077

Pour la bonne raison que nous avions un chantier cette année au stade principal, à savoir destruction et le reconstruction de tribunes ! Comme tu le sais certainement, cette tribune est au milieu des deux terrains dont nous "jouissons" au stade d'Ornon ! Résultats, les deux terrains sont devenus en qq sorte zone de chantier et on a du délocaliser ! Veuillez bien comprendre ami landais, que ce terrain sert à la fois pr l'école de rugby, les séniors voir les ruines avec en plus les matchs du RCG ! En gros, l'état du terrain en ce moment,on s'y adapte pr s'entrainer donc on fait pas les difficiles le we ! Par contre les gars, vous me paraissez bien arrogant quand je constate sur le facebook de vos joueurs, pour commenter une photo de notre terrain en insultant le club de Gradignan, je cite mots pour mots : - C est fait exprès .... attitude honteuse du club de gradignan - Pff quel bande de grosse merde - Club des escrocs j'espere qu'ils vont rembourser le bus - Non mais metter leur une branler il merite que sa - Les saisons se suivent mais je vois que certaines choses ne changent pas Et bien sur il n y aura aucune suite de la part du comité , comme d hab quand c est gradignan . Et le pire c est qu on peut rien faire.C est lamentable !! - rien ne m'etonne de ces bordelais et faut pas oublier que c est gradignan toujours aussi malhonnette - Lamentable je vai leur envoyer la facture a ces gros connard !!! J espère qu une chose cet que quand on va y alle il prendron une branler et des poire dans la gueule !!!!!!

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1078

Pour une fois qu un arbitre tien son discours et qu il reste cohérent avec lui même et n as pas céder a toutes les pression du staff des dirigeant de gradignan !!!! Il partait même qu il est monter dans le bus au retour avec labouheyre pour boire des bières !!! smile)))) mais arrêter de polémiquer !!!si vous êtes intelligent allez voir la feuille de match du match aller et c t bien les même joueur qu a aller qui vous ont mît 33 point alors arrêtez avec votre Paris ... Y a que notre entraîneur qui y été et qui étais présent a gradignan a 14 h !!!

Promotion