Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1051

Pauvre type, il n'y avait pas de journée sponsors alors arrete de balancer n'importe quoi et pourquoi avez vous pleuré auprès de l arbitre pour pas jouer ce match et surtout pourquoi quand il a annulé le match vous vous etes mis a chanter si vous vouliez vraiment jouer ce match?

« Aujourd’hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles! »

#1052

Il va falloir arrêter avec la mauvaise foi !!! Pour refaire le film : un dirigeant de labouheyre a appelé 3 fois cette semaine pour voir si le terrain était suspendu, car ça les arrangé ... L'arbitre, avant l'arrivée de labouheyre , nous dit c'est bon, c'est pas terrible mais jouable !!! Changement de discour de l'arbitre après discussion avec labouheyre... Et pour couronner le tout les joueurs de labouheyre qui chantent dans le vestiaire après l'annonce d'annulation.. C'est une parodie d'arbitrage et d'une équipe leader de la poule.... Les valeurs du rugby se perde et il ne faut pas se plaindre quand certain commence à nous comparer o foot . Qu'un seul joueur de labouheyre me dise qu'il n'a jamais joué sur un terrain et des conditions pire que celle la ????? Alors soyez un peu honnête et dite que vous avez tout fait pour ne pas jouer ce match. Après pour répondre à noiretblanc33 ce n'était pas notre journée sponsor, qui est en mars, mais un repas supporter que l'on fait ts les dimanches... Et promis pour votre prochaine venu on va essayé de trouver un terrain synthétique pour l'ambition de votre jeu.. Quand je dis que l'on se rapproche du foot !!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1053

Hé les gars franchement, on est en SERIE TERRITORIALE, promotion honneur stp, des matchs comme ça en hiver, ils s'en jouent des tas tous les we en France, et pas qu'en série !!! On s'adapte point barre, c'est pas les conditions idéales c'est sûr, mais c'est des conditions de saison, on joue, on a signé pour ça non ?! On se retrouve avec des tas de matchs en retard parce qu'on commence à s'écouter sur la qualité du terrain, sur la capacité à produire du jeu sous la pluie !!! Ps: On a des photos du terrain, y'a de l'herbe et de la boue , c'est humide , un terrain d'hiver quoi ! Le Bouscat, Castillon, ils ont pas décalé leur match contre nous, pourtant l'état du terrain était pire, et il pleuvait ! Alors je vous blâme pas parce que je comprends que ça donne pas envie, m'enfin je pense qu'un match de série ça passait tranquile cette aprêm !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1054

Puisque vous parlez de photos, nous aussi on en a ! Après j'imagine que comme nous, vous faites d'autres choses la semaine et que les genoux et les chevilles vous sont utiles ... On a préféré garder les nôtres, nous vous prions de bien vouloir nous excuser..

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans"

#1055

{\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 .HelveticaNeueInterface-M3;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red71\green71\blue71;} \deftab720 \pard\pardeftab720\sl360\partightenfactor0 \f0\fs22 \cf2 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 } Un truc de fou !!! Ce terrain est impraticable et dangereux pour les joueurs... Bon bé on ne peut plus s'entraîner jusqu'à avril-mai ...

Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (02/02/2014 20:43:05)

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1056

gougou bill williams a écrit :

Puisque vous parlez de photos, nous aussi on en a ! Après j'imagine que comme nous, vous faites d'autres choses la semaine et que les genoux et les chevilles vous sont utiles ... On a préféré garder les nôtres, nous vous prions de bien vouloir nous excuser..

Si tes chevilles et genoux tu veux les garder , arrête le rugby !!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1057

d habitude les arbitre s inspire du top 14 quand on voit sur les terrains ou ils ont jouer cette annee meme en coupe d europe mais en promotion jouer dans la boue est trop dangereux mais bon ca depend des equipes qui recoivent

#1058

Oui mais au top 14 ils sont pro et ne vont pas bosser le lendemain... Quoi que a gradignan vous avez peu être des mec pro ou bien paye ....;)))La photo est un peu de loin non ???? Hahaha vous été trop fort !!! On s est changer on était prêt a jouer et maintenant c nous qui avons refuse !!! Et on a chanter juste pour rire car on vous voyez tellement énerver c t un peu marrant rien de plus !!! Ensuite mon entraîneur entrainne une sélection côté d argent et n a pas trouver de terrain pour s entraîner avec ses jeunes sur bdx même a gradignan les terrain était interdit !!! Et dimanche comme par hazar le terrain pour la b est interdit a 14h et a 15h30 il est réouvert alors arrêter un peu vos bêtises dont !!! Aller discutions terminée chacun défend ces avis !! Les girondin ont raison et les landais sont des menteurs et tricheurs !!! Et tkt pour le match a rejouer comme on a entendu en sortant des vestiaires on va venir sans les casques et on va pas s échapper ...

#1059

Discussion stérile, d'autant que tu dérives lentement dans tes propos , tu commences à dire des bétises ! Ca doit être ça t'as raison, les deux équipes voulaient jouer , l'arbitre était chaud, puis il a du se raviser quand il a vu le soleil se pointait ...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1060

Pourquoi pas de match d'équipe B si il était si bien ce terrain

#1061

noiretblanc33 a écrit :

Oui mais au top 14 ils sont pro et ne vont pas bosser le lendemain... Quoi que a gradignan vous avez peu être des mec pro ou bien paye ....;)))La photo est un peu de loin non ???? Hahaha vous été trop fort !!! On s est changer on était prêt a jouer et maintenant c nous qui avons refuse !!! Et on a chanter juste pour rire car on vous voyez tellement énerver c t un peu marrant rien de plus !!! Ensuite mon entraîneur entrainne une sélection côté d argent et n a pas trouver de terrain pour s entraîner avec ses jeunes sur bdx même a gradignan les terrain était interdit !!! Et dimanche comme par hazar le terrain pour la b est interdit a 14h et a 15h30 il est réouvert alors arrêter un peu vos bêtises dont !!! Aller discutions terminée chacun défend ces avis !! Les girondin ont raison et les landais sont des menteurs et tricheurs !!! Et tkt pour le match a rejouer comme on a entendu en sortant des vestiaires on va venir sans les casques et on va pas s échapper ...

J'aurai pris la photo plus près, tu m'aurais dit qu'elle était trop très et que l'on ne voyait pas l'ensemble du terrain... Et je voulais pas prendre de trop près, j'avais pas envie de me faire mal, trop dangereux !!! Je te rejoins sur une chose, discussion terminée car chacun défends son avis et sa position !!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1062

des match en semaine c est deja arriver car il n y a pas beaucoup de repli a cause de la poule de 11 je sais pas si les clubs en on conscience c est vrai q un terrain boueux c est chiant smais quand il va falloir enchainer tous les match sans aucun repos je suis pas sur que cela soit mieux

#1063

rugbytotal a écrit :

Pourquoi pas de match d'équipe B si il était si bien ce terrain

On a jamais dit qu'il était bien le terrain, mais simplement jouable sauf si on a peur de se mouiller et salir !!! Après 2 matchs à la suite , le 2ème matchs aurais été très compliqué. Mais c'est la mairie qui n'a autorisé qu'un seul match... Je peux te donner les coordonnées de la mairie si tu veux vraiment les raisons !!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1064

Les gas comprenez nous on a des short blanc et dans la boue c'est pas top !!! Puis aussi on avez la moitier de l'équipe qui était encore a Paris pour fêter la victoire du Xv de France !!! Donc pour jouer contre les star de gradignan c'est pas le mieu !!!!

Promotion